Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Qui ira à Bourg cette année en Février .? :saute: :BANANE: NATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Moi, Moi, Moi :cheers: J'habite à 30min j'vais pas louper ça quand même ! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 c cool alors , tu as un petit boubou de 6 mois c'est ça ? il faudra qu'on essaie de se retrouver , ce serait sympa , mais je pense qu'il va y'en avoir pleins d'autres des boubougirls et boubouboys ! nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 5 décembre 2005 Sure j'y vais dimanche avec un loup :lol!: avec Vanoise en classe jeune et peut-être avec Utrillo samedi, cela dépend de sa mue de mon courage car une expo sur deux jours :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 moaaaaaa !!!! je sais pas encore avec qui ! peut être la première expo d'anghounette mais elle risque d'être en chaleur donc ………… sôsô qui voit pousser sa pepette a tout allure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 ébé voilà !!! c'est le problème avec les pépettes ..... et moi la mienne sera trop cht'iote encore....je pense que j'irais soit avec Sam soit en visiteur (par contre j'inscrit Sweet le Dimanche) nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 :bete: j'avais pas vu ton message France, on se verra le Dimanche alors !!!! nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 héhé ben moi si ANDGEL est pas en chaleur , jy serais avec elle j'espere qu'on sera plusieurs , ce sera super de ce retrouver susu , toujours pas d'internet mais chut , car là je suis au boulot hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 7 décembre 2005 foret a écrit::bete: j'avais pas vu ton message France, on se verra le Dimanche alors !!!! nath ben t'y vas avec qui dimanche car les boubous c'est dimanche ????? un aussie biensur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 ben viii avec qui donc :rendeer: :cheers: avec la Sweet les australiens c'est dans le groupe 1 :affraid: :saute: :BANANE: y'aura une de ces fifilles aussi nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 7 décembre 2005 :BANANE: :BANANE: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih je vais la voire en vraie ferai plein plein de photos !!!! Pour ma crevette premiére expos :D pour le Ba c'est plus sportifs que pour le boubou faut courir autour du ring estt appele la miss pour les petites allures et les grandes allures Pour me retrouver je serais HS au bord du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bon alors Bourg approche !!!! j'essaye de rassembler les troupes !!! kiki vient????????? sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 25 janvier 2006 Moa le samedi avec Lillo et le dimanche avec Vanounette et lundi chui morte :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 MOI, moi, moi mais faut que je retrouve les dates ! :roll: Samedi ou dimanche tout dépend de mon emploi du temps ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 viiiiiiiiiiiiiiii moi jy vais avec andgel en classe jeune hihihihi a samedi alors les filles susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 25 janvier 2006 Attention dimanche il n'y a pas de bernois Vanoise est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 euhhh oui a samedi mais dans mi fevrier hein susu !!! te goures pas de date ! héhé :geek: sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Coucou les filles !!!! Vous pouvez me donner la date svp :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 26 janvier 2006 le 18/02/2006 samedi pour les boubou le 19/02/2006 pour la poursuite de mon matyre :baw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 5 février 2006 on y sera aussi, mais e néophyte que nous sommes Azimut ne peut pas rentrer s'il n'est pas inscrit ? c'est ça ? ou pas ? on ira y faite un tour avec ou sans Azimut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 5 février 2006 je suis tres décue je souhaitais venir en visiteur photographe amateur mais je peux pas ce jour la ma chienne et moi ont va en cour d'educ!! Prenez des photos pour nous svp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 5 février 2006 58 boubous ça va être chouette sôsô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 6 février 2006 Alors savez vous si les boubous sont le même jour que les BA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 6 février 2006 non c le samedi les boubous !! les BA le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 6 février 2006 Flute !!! :roll: Merci pour l'info ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 7 février 2006 Coucou !!!! Je suis désolée mais malheureusement je ne pourrais pas venir Je ne veux pas laisser Miss Aïka trop longtemps toute seule !!!! Je compte sur vous pour les photos bien sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 10 février 2006 bon allez courage l'expo est dans 1 semaine hihiih france tu t'es entraimer a courir ???? susu morte de rire là alors je dit a tout ceux qui vienne a samedi 18 fevrier heinnnnnnn pis 58 boubous ont va ce regaler les yeux , faut pas que j'oublie mon numerique hihii bisous susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 10 février 2006 Euh Utrillo il court comme un chef ..............aprés sa baballe mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 14 février 2006 c'est pas d'utrillo que je parlais de courir hihiihi mais de TOI mdrrrrrrrrrrrrrrr susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Coucou Je vous dit xxxxx pour samedi Je penserais bien à vous !!!! N'oubliez pas vos numériques, je veux pleins de photos !!!!! et gratouilles aux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 19 février 2006 Coucou les filles Elles sont où les photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 19 février 2006 Oui tu as raison Isa mais où qu'elles sont les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 19 février 2006 youyou a tous !!! bon pour les photos j'en ai mis qques z'unes sur mon site c plus facile………… en plus vous aurez les résultats héhé sô :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 19 février 2006 :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: Tahj et Anghoon :casefete: :casefete: :casefete: Anghoon est une jolie demoiselle !!!!!! Elle est vraiment très très belle !!!! et caresses à Tahj et Anghoon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 19 février 2006 Merci So pour les photos et felicitation à tes deux boubous !!! Anghoon est vraiment magnifique Bisous Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites