Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacou

A méditer, faire circuler pour que cela n'arrive jamais

Messages recommandés

LETTRE A MON MAITRE
Ce matin, j'ai attendu impatient, comme tous les jours,
Que tu prennes ma laisse pour ma promenade.
Quand ce moment arriva enfin, je t'ai fait la fête
Tellement ma joie était grande.

Nous sommes partis en voiture comme d'habitude.
Nous nous sommes arrêtés et tu m'as lancé une balle.
Je suis allé la chercher et me suis pressé pour te la ramener
Mais quand je suis revenu, tu n'étais plus là.

Cependant, une voiture est arrivée.
Un homme en est descendu mais ce n'était pas toi.
Cet inconnu m'a emmené dans sa voiture et mis dans une cage, seul.
Plus tard, la porte de la cage s'est ouverte.
J'ai cru que tu venais me chercher, mais c'était encore cet inconnu
Qui venait pour m'emmener dans une pièce froide qui sentait la mort.

Je veux quand même que tu saches que si je devais revivre sur cette terre, c'est vers toi que je viendrai car tu es mon maître.
Et quand ce sera la fin, ma dernière pensée sera pour toi
Car malgrè tout ce que tu as pu me faire,
Je t'aime et je t'aimerai toujours.

Auteur anonyme
.

Une amie qui travaille à la SPA m'a donné ce très joli texte qui m'a fait pleurer lorsque je l'ai lu pour la première fois.
Je tenais à vous le faire partager. N'hésitez pas à le faire circuler autour de vous pour que cela ne se produise jamais.

Je vous remercie.

Cacou

Invité
:( :( :baw: :baw:

Je n'ai que ca a repondre a ce pt texte qui m'emeut enormément..
C'est trop facile les gens devraient reflechir a deux fois et surtout surtout comprendre q les chiens ne font pas partis de leur société de consommation...

Nos loulous n'ont q'yeux que pour nous et ca c'est le plus important,Un chien est un membre de la famille a part entiere, jetteriez vous vos enfants?? C'est hallucinant et surtout honteux!!! :grrr:

PS: Saviez vous qu'une femme a été condamné aux USA a dormir dehors sous une tempete de neige une nuit toute entiere parce que elle avait abandonné ses chiens apres les avoir maltraités...
C dur mais moi qui effectue des etudes pr entrer dans la magistrature je pense sincerement et sans avoir honte de le dire q cette condamnation est bien pensé (ce sera peut etre une lecon en tt K je l'espere..)

Bisous

en espagne il y a eu une histoire qu'on m'a raconté, je ne sais pas si elle est vraie ou si c'est des betises, mais la personne m'a affirmé qu'elle s'était réellement passée.

un type qui voulait partir en vacances ne pouvait pas emmener son chien et alors il l'a emmené sur une route, puis l'a attaché à un poteau avec une simple corde. il est rentré et a fait ses bagages. le lendemain quand il allait partir, quand il a ouvert la porte son chien était là sur le pallier avec un reste de corde attaché à son cou.
le chien avait rongé la corde et avait flairé le chemin du retour!
en voyant ca le gars a fait rentrer son chien et il en a été tellement ému qu'il n'est pas parti et plus jamais n'a osé faire une chose pareil, apparemment il s'est rendu compte, non seulement que son chien tenait énormément à lui, mais il a eu un déclique et a vu son chien tout à fait sous un autre angle!

au moins celle ci fini bien! :P

Invité Pacha
Les animaux sont trop bêtes pour avoir tant amour malgré tous les sévices qu'ils peuvent vivre ou c'est les humains qui ne sont pas humains ?

"trop beau" " trops triste" !!!!

On peu imaginer ainsi la difficulté parfois de comprendre un chien qu'on reccueille, et la part du passé qu'il traine en lui...

Invité petitebo
c'est triste cette histoire.....moi qui suis trés émotive en plus....j'en ai mème fais tomber une larme.....merci de nous avoir fait partager ce beau texte......

Invité francett

Ce texte est trés beau
Il me fait penser a mon Ortie (lab+staff) pour ceux qui ne le savent pas Ortie a été trouvé dans un fossé a qq semaines.

Vraiment trop triste, comment peut on encore se regarder dans un mirroir après avoir commis un acte parreil !!!!! Moi qui suis hyper sensible je viens de verser une petite larme, très très poignant ce texte .

Invité
je te garantie que lorsque tu as fait une chose pareil
tu as du mal a te regarder dans un miroir
moi j aime mon chien est mon histoire et differente mais je sais qu elle m aime aussi et j aimerais tellement la revoir que je la chercherais toujours pour elle et nous

• Créer...