Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle de Sam(Giardiose)

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous et toutes

Sam va de mieux en mieux... Il est encore sur son traitement d'anti-biotiques, il en a encore pour 4 jours... Cacas redevenus beaucoup plus solides! De plus Sam à retrouvé son appétit! Il est sur la nourrite Médical Gastro actuellement.Celle-ci n'a que 20% de protéines et 8% de matière grasses .... j'ai acheté de la nourriture Royal Canin pour chiot de grande race et celle-ci à 32% de protéines et 16% de matières grasses et je commence le transfert sur cette nourriture doucement.Je lui donne 2 tasses de la Royal Canin et 4 tasses de Médical Gastro... Espérant que cela se passera bien ( je parle du transfert de nourritures!

De plus, il a eut ses dernières pillules vermifuges aujourd'hui; j'espère que celles-ci ne provocara pas de diharée... je crois que cela est possible...

Dans deux semaines, je ferai refaire une autre culture de selles; Sam à un rendez-vous chez la vété mardi le 27 décembre.

A+

Invité
Bonjour Sylvie !
Ah ! que voilà de bonnes nouvelles ! je suis ravie pour vous et pour lui surtout ! Le traitement intestinal a l'air de faire bon effet . Pour le changement de nourriture, continues bien progressivement surtout. Laisses comme maintenant pendant 3 ou 4 jours, puis tu donnes moitié moitié pendant 4 jours, puis 3/4 -1/4 encore 4 jours pour finir avec tout en royal canin . Pour le vermifuge, j'aurais préféré que tu attendes la fin des antibiotiques, mais c'est fait . J'espère qu'il ne sera pas dérangé . En général, à moins d'un infestion massive de vers, si le vermifuge est bon et bien polyvalent sur toutes les sortes de vers, il n'a y pas d'effet secondaire . Une petite question , si tu veux bien y répondre . Il a quel âge exactement Sam et il pèse combien ? juste pour me faire une petite idée de son gabarit . Bonne continuation et donnes nous des nouvelles !
Bises et câlins à Sam