Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boub07

Attaque du mur

Messages recommandés

Salut à tous

J ai eu une grande surprise en me levant, en effet Alaska a attaqué le mur de mon appart???? (cela etait la semaine dernière)
Avez vous une explication??

PS: elle est tombée en chaleur hier, le véto me dit que son comportement n'est pas lié avec ses chaleurs.

SVP donnez moi votre avis pke la j avoue que je suis un peu pommée.

Invité
une crise d'ado?
Magnum m'a fait pareil vers 10 mois : lui qui n'avait jamais rien detruit , s'est mis à me bouffer mes chaussures....4 paires en 1 semaine ! :hyss:
ça lui est passé aussi sec :shock:

Vanda nous a fait la même chose !!! 2 trous dans le mur en placo, prise sur le fait avec pllein de platre sur la truffe ça lui est vite passer !!! mon conseil est pour éviter toute destruction en tout genre ( chaussure, trou, etc...) est de lui laisser un teee shirt avec notre odeur!!! Pour nous ça fonctionne très bien!

Vaillant aussi a attaqué les murs de la maisoon autour des prises, mais curieusement il ne l'a fait que da,s les pièces qui doivent être refaites. Il a 13 mois et il ne le fait plus

Pour moi c est une grosse surprise car elle ne touche rien sinon. Mais là je lui condamne l'accés car je suis locataire donc il va falloir que je répare ses bétises!!!

Chez moi, Arthur a 9 mois et traverse sa crise d'adolescence je crois !!

Il est en train de détapisser la grande pièce. Bon on doit la refaire en début d'année mais ce n'est pas une raison !!! :grrr:

Le coup du tee shirt est bien. On l'a testé avec lui et cela fonctionne.

Par contre le jardin ressemble à un champ de mines. Un vrai désatre !!!!!

:tetemur: :tetemur:

Bonsoir,
Aïcka avait commencer a gratter le mur mais le tshirt a marché également pour elle!!! :king:
Maintenant plus de betises lors de mon absence 🐶

hé ben j'en ammène un au club... Leo! il attaque l'armoire maintenant!! il y a peu c'était le mur (en catels) de la salle-de-bain, puis avant c'était la porte de la cuisine...
Je ne sais pas ce qui l'amuse à gratter comme ca mais il peut se passer minutes et minutes en grattant!

http://membres.lycos.fr/nitroshimabis/Videos/LeoArmoire.3gp

Invité Pacha

dis donc c'est léo le terrible. c'est bizarre qu'il fasse ça à son âge car c'est souvent les chiots.
ma petite dernière aussi s'attaque aux murs, ça va lui passer, c'est la mauvaise période 👅

Leo depuis toujours il fait ca! ca lui prend des fois comme ca de gratter un truc... meme parfois un oreiller ou le duvet du lit ou par terre simplement! j'sais pas pourquoi il fait ca... :roll: mais c'est marrant :P
Il ne détruit rien de toute facon en faisant ca, alors on le laisse faire! enfin si parfois chez mes parents, il fait ca sur le couvre-lit et c'est un truc que ma grand-mère a tricoté (pas en laine, en fil de coton) et il gratte alors ca se prend dans ses griffes et la ma moman elle est pô contente du tout!! :evil: alors papy Leo se prend une tappe sur le derrière! :lol!:

• Créer...