Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Re-je donne ma démission concernant Sam!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous et toutes!

J'ai appelé mon ancienne vétéritaire concernant le médicament qu'elle m'avait donné comme vermifuge pour Sam... d'après elle, le produit qu'elle m'a donné ne peut causé des changements au niveau des cacas de Sam... donc.... :refus:

J'ai appelé l'animalerie ou j'avais acheté le sac de Royal Canin et le représentant était sur place! Le propriétaire de l'animalerie m'a passé celui-ci au téléphone! Le représentant vue l'état des intestins de Sam,me recommande de demeurer sur les produits Médi-Cal...il y a un produit pour l'adolescence étant crée pour entre-autre les chiens de grande race! D'après la lecture des différents composantes; la bouff Médi-Cal adolescence convient les mêmes ingrédients que l'on retrouve dans la Médi-Cal Gastro pour aider au niveau des intestins... Mais, conviendrais mieux à Sam au niveau des protéines et des gras... et est crée pour les chiens de grandes races âgés de 4 mois et +... :party:

Le représentant de Royal Canin, m'a dit de ramener ma poche et que vue la situation de santé de Sam , que l'animalerie me rembourserais celle-ci!Ouf, un casse-tête de moins! :baw:

Donc, me voilà repartie sur l'histoire de bouff... je vais donc croiser les doigts et faire ce fichu transfert de bouff en douceur... S'il y a un Dieu pour les bouviers bernois; c'est le temps qu'il vienne à mon aide afin que Sam retrouve la santé! :saute:

Cette histoire de Giaidiose me fait peur; car paraîtrait-il que c'est un parasite dont il est très difficile de se débarrasser et contagieux pour les humains! J'ai hâte de voir les résultats de la dernière culture de selle pour Sam! :shrek:

Sam est un chien extraordinaire ... très intelligent,doux,colleux...nous ne sommes pas riche... mais, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour remettre Sam sur pieds...

Merci de vos précieux conseils! Vous êtes tous et toutes des gens extraordinaires et je serai vraiment perdu sans vos précieux conseils! Merci, pour ce magnifique forum!

Je vous tiens au courant...

A+

Invité catherin
a ta place j'attendrai au moins deux semaines de selles normales avant de le changer.. C'est quand la prochaine culture :?:
amitiés