Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour à tous et toutes! Catherine,merci de ton conseil; gardez Sam sur la Médi-Cal Gastro jusqu'à ce que ses cacas soient redevenu normaux! C'est ce que je vais faire... car je ne veux pas reprovoquer une diharée chez lui! Pour ce qui est de ta question concernant la prochaine culture de selle; celle-ci est prévue pour le 27 décembre 05! Je souhaite de tout coeur, qu'il aura retrouvé la santé! J'ai également eut des nouvelles d'une technicienne de l'Hôpital Vétérinaire ou je vais... Cet appel est lié au téléphone que j'ai eut de la représentante de Royal Canin hier soir; celle-ci devait contacter ma vété de cet Hôpital.Bref,après consultations entre-eux sur le cas de Sam; il est ressortie la même chose que ton conseil Catherine; c'est-à-dire laisser Sam sur la Médi-Cal Gastro; cette nourriture renferme des ingrédiens qui vont l'aider à refaire sa flore intestinale qui ne se retrouve pas dans la Royal Canin. Lorsque les cacas de Sam seront redevenus normaux; elle me conseille de remettre Sam sur la Médi-Cal Adolescent; qui renferme aussi des ingrédients aidant pour la flore intestinale; mais , il y a une différence dans les deux produits; la Gastro est vraiment crée dans le but d'aider à guérir le problème que Sam a au niveau de ses intestins. Tandis que l'adolescence contient des produits pour maintenir l'état des intestins de Sam et est fait pour les chiots de grandes races! Elle conseille également de le laisser sur cette nourriture jusqu'à sa transition pour de la nourriture adulte. :study: D'après elle, ce n'est pas le vermifuge que j'ai donné à Sam hier matin qui fait que ses selles sont redevenues molles;mais bien la nouvelle nourriture que je lui ais mis dans son assiette = car il n'était pas prêt à ce nouveau changement, même s'il allait mieux! Ceci même si je lui aurais donner de la Médi-Cal pour Adolescent! :shrek: Ben voilà...je vous redonne des nouvelles de Sam dès qu'il y a du nouveau! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites