chounette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bonjour j'aimerai savoir quels croquettes vous avez pris pour votre boubou. Mon boubou à 4 mois, je lui donne des croquettes royal canin "baby dog" et on dirait qu'elles ne sont pas très bien appréciées par ma fifille Alika. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut Chounette, :D A ma petite Emmy, je lui donne actuellement du Royal Canin Junior "Medium" AM 32. L'éleveur m'a dit que cet aliment peut-être donné jusque l'âge d'un an. Après une année, il faudra faire la transition avec Adult 1 puis nourriture pour adultes. Bizz. Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 :D Bonjour chounette, tu peuxaussi regarder dans ce topic, où nous avons déjà évoqué l'alimentation des chiots: /viewtopic.forum?t=984 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Pour Apple ( 4 mois ) nous lui donnons des croquettes de marque : PROPLAN. 100 gr. le matin. 150 midi et encore 150 gr. le soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites