Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle culture de selles pour Sam demain!

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous et toutes!

Ça y est! C'est repartie! Nouvelle culture de selles pour Sam demain matin! Eh oui! Vous avez bien lu malheureusement! Celle-ci à lieu demain, car depuis jeudi passé les selles de Sam reprennent une consistance de plus en plus diharée! Vue que le vermifuge, ne peut en aucun cas transformer les selles de Sam en diahrée ! Et vue qu'il est strictement sur la Médi-Cal gastro ... Ma vété suspecte que la Giaidiose n'est pas disparut du corps de Sam...

Donc, nous revoilà partis à la chasse aux parasites! Autre bonne nouvelle, car on sait que bien souvent les bonnes nouvelles de ce genre , viennent une derrière l'autre! Ben , l'animalerie ou j'ai acheté Sam, ne croit pas que la Giaidiose dure aussi longtemps! Donc , elle accepte de payer mes deux dernières factures; mais, non les suivantes s'il en a... Moi, j'ai su aujourd'hui par la vétérinaire que ce parasite est très difficile à combattre! Cela peut être assez long en traitement avant de s'en débarrasser! Et l'animalerie de me répondre, qu'il n'ont jamais vue un cas de Giaidiose aussi long à guérir! Supposément qu'elle ( animalerie) ont déjà traité ce parasite très rapidement!

Ben voilà pour les bonnes nouvelles!

Je vous ferai part du résultat de la culture de selles de Sam demain!

À +

:D coucou Sylvie!
Tu en as bien des soucis avec cette histoire. Mais tu ne te laisses pas abattre, c'est bien.

Si l'animalerie participe un peu, c'est déjà bien. Espérons que Sam se rétablisse vite et que tout ceci ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Courage, et oui, tiens nous au courant.
:flower:

petit rectificatif sylvie !! quand tu dis qu'un vermifuge ne peut pas donner la diarhée……… moi j'ai déjà vu le contraire et sur un chien qui a déjà des soucis ça doit pas arranger !

comme brigitte je pense que tu aurais du attendre que tout rentre dans l'ordre avant de modifier ou de donner quoi que ce soit !
mais bon c fait maintenant on peut pas revenir en arrière.

D'autre part ! la semaine dernière avec nath nous t'avons fait 2 mails concernant la désinfection de ton logement !! est ce que tu as fait qqchose??? parce que si rien n'ai fait tu réinfestes a chaque fois ton chien !!

si il y a un protocole de nettoyage par rapport a ces maladies c'est que vraiment le virus est difficile a tuer ! donc peut être que la coccidiose est toujours là.