Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nettoyage de ma maison ( Giaidiose)

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous et toutes!

Sô, j'ai bien rèçu vos deux messages privés et me suis attaquée au ménage de la maison en profondeur; c'est-à-dire, du planché au plafond! Le plus drôle de cette histoire de Giardiose... c'est qu'aucun des deux vétérinaires que j'ai vue et n'y l'animalerie, ne m'ont donné de conseils au niveau de la transmission de ce parasite! Bien au contraire, lorsque je leur mentionnait ma peur, car les humains peuvent l'attrapper; mes vétés me rassuraient sur ce point... et me disait que cela n'était pas si pire que cela... vue que Sam ne faisait pas ses cacas dans la maison. Elles ne m'ont conseillé que de ramasser ses cacas dès que Sam en faisait! Elles ont une vision de la gravité de la situation au niveau possibilité de contaminations littéralement opposé à la vôtre ( je parle du forum)!

De plus, lorsque j'ai donné la deuxième dose du vermifuge de Sam... c'est après que mes deux vétérinaires m'est recommandées de le faire. En me disant que le Pyran ( sorte de vermifuge ) que je devais donner à Sam , ne pouvait provoquer la diharée! N'y avoir aucune conséquence sur l'état de santé de Sam! Bien au contraire, pour eux Sam devait avoir ce vermifuge , car elles croyaient que cela aiderait à régler le problème de Sam et de sa diharée s'il avait des vers... donc, aiderait à éliminier les causes provocant sa diharée...

Voilà... je prends vos conseilis très au sérieux et applique ceux-ci à la lettre... Mais, cela est difficile pour moi de voir claire dans cette histoire de diharée lorsque j'ai littéralment deux visions différentes de la situation que je vie avec Sam concernant son état de santé!

Merci, d'être là pour moi et je vous tiens au courant du résultat de la culture de cacas de Sam aujourd'hui!

A+