Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonjour à tous et toutes! Je viens d'avoir le résultat de la culture de cacas de Sam! Très peu de présence de Giaidiose dans les selles de Sam :BANANE: La technicienne en laboratoire dit que le problème est réglé de 95%! :dance: Cela ne fait que 2 jours que Sam à fini ses anti-biotiques en principe un teste de selles aurait dû être fait 5 jours plus tard seulement! Mais, vue les selles molles de Sam, elle à préféré ne pas attendre trop longtemps pour faire cette culture! Il doit malheureusement prendre encore un anti-biotique.Le même qu'elle lui a prescript la dernière fois... Vue que la Giaidiose est un peu présente, mais en beaucoup moins forte quantité... Elle ne veut pas prendre de chance et lui redonner un anti-biotique! Tout comme moi,elle déteste donner ce produit à répitition... cela fera à Sam deux anti-biotiques de prit en très peu de temps entre! Mais, paraît-il qu'il est impossible de faire autrement...Il n'est malheureusement pas rare que dans les cas de giaidiose qu'il faille agir ainsi! :tetemur: Elle à également prescrit un médicament qui aidera Sam à avoir des cacas plus durs! Celui-ci aussi est à prendre pour 10 jours! Elle ne désire pas revoir Sam après ce traitement; anti-biotique et autre médicament. Car, elle est convaincu que le problème de giaidiose sera complètement réglé! A moins qu'il n'y est des signes qui indiques le contraire; cacas moux ... Il n'y avait pas de présence de verres, dans les selles de Sam! :applau: Donc, pas de problème de ce côté! :cheers: Sam pèse 23 kilos, donc il grossi très bien et grandit très vite! Malgré la présence de la diharée depuis son arrivé chez-nous! Ah oui! il a perdu 3 petites dents de laits! Ce qui prouve qu'il devient un grand garçon je crois! :saute: Donc, si Dieu le veut... il ne sera plus question de ce fichu microbe dans la vie de Sam très bientôt! Et je ppurrai de nouveau vous parlez des nouvelles bêtises qu'il fera!Et vous parlez d'autres choses que de ses fichus cacas moux! Merci de vote patience et de tous vos bons conseils! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Bien contente que Sam aille mieux ! Allez, il faut garder lemoral et se dire que bientôt tout celà ne sera plus qu'une mauvais souvenir ! Donnes nous des nouvelles prochainement ! Bises et doudouces à Mister Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites