Edenne 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Alors voilà le "problème" ... After à les poils qui poussent pas ! :refus: Bon c'est vrai il est encore jeune ( 6mois ) mais quand même il a commencé ça mue mais ça fait un bout de temps. Alors oui il a des longs poils sur le dos ... ça fait une crète ! :hihi: Mais sur les cotès ça pousse pas! :scratch: Pourtant je pense qu'il est bien alimenté ( Proplan ) avec des cures d'Isio4, et un jaune d'oeuf de temps en temps ! ça m'inquiète car les boubous qui sont dans mon groupe au club, sont déjà vachement poilus :shock: L'un à 9mois et l'autre 11 ! Bon si After n'est pas très poilu c'est pas grave j'laimerai quand même :geek: Merci de me faire partager vos observations sur les poils de vos boubous !! :bri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Ma pauvre Edenne, quels soucis ces poils !!!! Moi je le trouve très mignon comme ça !! Tu sais, on dit des enfants qu'ils ne peuvent pas tout faire en même temps (grandir, grossir et les cheveux qui poussent), c'est peut-être pareil pour ton After J'attends avec impatience les conseils des pros Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 le poil court sur les côté a 6 mois c'est juste un peu normal hein !!! les autres comme tu dis ont 9 et x mois………… alors patience !!!! As tu vu les parents ?? comment sont ils ?? en général poilu + poilu = poilu si je calcule bien ! ça compte ça aussi tout comme la construction, l'ossature, la couleur etc etc ici Nietzsche a toujours une fourrure identique !! Phèdre est devenue un yack au fil des annéeset de la stérilisation Tajh a une fourrure tellement epaisse que j'ai beaucoup de mal a la brosser aujourd'hui et la chtiote nenette, m'a l'air aussi pas mal charger ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 :P tu me fais rire edenne avec les poils de after!! excuses moi c'est pas méchant.. mais je t'imagnine en train de regarder les poils de tous les boubous que tu peux croiser! mais sinon regarde agrid le boubou de ant-one qui a à peu près le même age que after, et bien lui non plus il en a pas beaucoup finalement. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Citation : je t'imagnine en train de regarder les poils de tous les boubous que tu peux croiser! Heu c'est tout à fait ça ! :oops: :scratch: Pour les parents d'After ils sont assez poilus quand même, je vous mettrais une photo ;) Bon bein je crois que j'ai plus qu' a attendre ... une chose est sure c'est qu'il n'arrivera pas au même stade que Phèdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 tiens en parlant de Phèdre regarde à 5 mois comment elle était et maintenant a presque 7 ans ! alors tu vois y'a de l'espoir !!! sô et son yack :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 tu vois ce qui t'attend peut-être edenne!! dans 1 an, elle se plaindra de trouver des poils partout!! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 A oui effectivement ça peut pousser BEAUCOUP :shock: !!! Alors voilà les photos des parents Tékila la moman ! Le Pôpa ... Rondoudou ! Et ensemble Bon ils sont quand même un peu poilus :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Edenne la mienne qui va avoir 6 mois le 17 déc. n'a pas non plus des poils très long mais je la trouve très mimi et je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ah ben tiens c'est vrai moi aussi elle va avoir 6 mois le 16 décembre !!! ma anghounette !! vala les dernières photos sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 T'inquiete pas edenne, ca va pousser... shana a 6 mois etait comme After et maintenant elle a un tres beau poil... regarde mon gros rat a 4mois et demi : a 6 mois, ses poils commencaient tout doucement a pousser : Et maintenant : Tu vois, te fais pas de soucis, ils vont bien finir par pousser :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Pour Donuts c'etait la meme chose : Ce n'etait pas un chiot tres poilu!!! (qd je vois anghoon a cote!) Puis vers 7 mois, avec une jolie petite crete sur le dos egalement : Et maintenant, il a un poil normal (pas super long mais pas court...) Et voila mes 2 loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 OOOOOOOOOOOhhhh la belle anghoon, elle grandit tout en beaute... et en sagesse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Merci, merci pour vos photos ça me rassure ! After à les poils qui poussent pas vite mais en plus il ne s'aide pas puisque dernièrement il s'est mangé le bout blanc de sa queue :bizz: ... ça devait pas lui convenir ce blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akben 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Mais pourquoi tu te fais tant de soucis, moi je n'en suis jamais fait avec ma Neb, pour cause, il n'y avait pas de BB à 20 km à la ronde, et puis tu sais, quand j'en voyais un, la mienne était tjors mieux que les autres parce qu'elle était tellement intelligente que si elle avait un défaut, il était complètement inhibé par son comportement, sa sociabilité et sa gentillesse. Un vrai boubou quoi ! Akben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Oh Edenne tu me fais rire quand tu dis que After à manger le bout blanc de sa queue, j'imagine "tiens, du blanc, ah non je n'en veut pas" et hop d'un coup de gueule, plus de blanc :lol!: Marydog qui trouve ton After très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité crika Posté(e) le 16 décembre 2005 Voilà c'est mon premier message sur ce forum que je viens de découvrir et je suis contente de voir que tous les boubous n'ont pas les poils super longs. Ma "boubou" a 3 ans et son poil n'est pas long, elle a des boucles sur le dos mais ça ne descend pas sur les côtés. Par contre, une question : on l'a lavée 2 fois seulement et pendant la période d'hiver, elle se salit beaucoup plus alors est-ce embêtant si on la lave plus souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Ben oui, plus vous la lavez moins son poil s'autonettoie !! puisque vous lui enlevé sa protection, en plus si vous la lavez veuillez a ce quelle soit complétement seche , attention au sous poils avant de la ressortir. Quand vous rentrez de promenade,Laisser la secher dans son panier et ensuite un bon coup de brosse et hop la miss est toute propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 :D bonjour crika et bienvenue, tu peux , si tu le désire, te présenter toi et ta boubounette dans "présentation des membres" comme ça on verra à quoi elle ressemble cette "boubou pas très poilue"! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites