Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile451

Roméo ne mange presque pas!

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis de plus en plus inquiéte: Roméo n'a pas beaucoup d'appétit. je l'ai depuis une semaine, et au début, il mangeait plus ou moins sa ration. Plus il a moins mangé et je lui ai mis du parmesan sur ses croquettes après avoir appris ce conseil sur le forum. Ca a bien marché, il a tout mangé pendant un petit temps, mais depuis hier, rebelote: il n'a plus d'appetit, parmesan ou pas. On a essayé de lui donner ses anciennes croquettes données par ses anciens propriétaires, il n'en veut pas non plus! Par contre, il mange ses biscuits réservés aux récompenses! A part ça, il est plein de vitalité et n'a pas l'air malade...

Que me conseillez-vous? Changer de croquette?

pour vos conseils

Invité catherin
Bonjour Cécile
si tu es certaine que ton Roméo est en santé et qu'il mange autre chose que ses croquettes c'est qu'il te fait le coup de la grève de la gamelle. Il faut penser qu'il vient de quitter ses frères et soeurs et qu'il n'y a plus concurrence, beaucoup de chiots au début de leur nouvelle vie font ça!!!!!!!!
Alors tu mets du parmesan sur ses croquettes et surtout tu ne le regardes pas manger et tu ne lui donnes pas à la main, tu sors de la cuisine et tu t'occupes de ce que tu as à faire. Tu attends une demie heure, s'il n'a pas mangé tu enlèves la gamelle et tu lui redonnes au prochain repas et il faut être plus têtu que lui on a jamais vu un chien en bonne santé se laisser mourrir de faim il te teste. Et je sais que c'est très dur de voir son petit boubou ne pas manger. Ces conseils ne sont a appliquer que si tu es sure que ton Roméo est en pleine santé
Amitiés tiens nous au courant