Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sam diharée liquide! ( besoin de votre avis s.v.p.)

Messages recommandés

Invité catherin
coucou Sylvie
garde le moral, ici ausi on est de tout coeur avec toi et on pense à Sam
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours


A moi aussi vous êtes dans mes prières pour que vous trouviez une solution et ainsi que Sam

Une idée me vient, n'y aurait-il pas chez vous comme en France un SOS boubou, vu que tu as eu ou vu un eleveur, lui est apparemment au club de race et connait peut-être

Sam pourrai retrouver une famille qui subviendrai à ses besoins et pourrai le soigner tout au long de sa vie et toi tu aurais peut-être la chance de le revoir de temps en temps



Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
c'est une très bonne idée Nadine, ça doit forcément exister aussi là bas.
Je suis sûre que des gens seraient prets à adopter sam et à le soigner.

sylvie, je pense que ce week end doit être dur à supporter pour toi et comme tout le monde, je croise les doigts pour que ton chum prenne la bonne solution.

Si vraiment il prend cette mauvaise décision, tu pourrais reprendre sam à ton nom comme tu tiens énormément à ce petit chien. Je ne sais pas, c'est une idée qui me vient comme ça.

Courages et grosses caresses à sam pour ses 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
avez vous de la neige,et es t'elle comme nous traite au sel ,car ce sel est toxique ,il provoque vomissement et dhiarreees,si tu promene sam dans ce sel laves lui les pattes aux retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvie,

je ne sais que te dire, à part que comme tous nos amis boubouphiles, je pense très fort à toi et à sam. Il te donne tellement d'amour ce petit père, je suis sûre qu'il comprend que tu fais tout pour lui sauver la vie. Je t'envoie encore toute ma force pour ces prochains jours, en espérant que ton chum écoute son coeur. Allez courage, et profite bien de ton petit sam comme tu le fais si bien depuis le début.
Bises et gros gros gros calin à sam, qui je suis sûre se rend bien compte de ce que tu fais pour lui, regarde comme lui aussi essaie de te réconforter, c'est vraiment beau 💓

à très bientôt, et surtout n'hésite pas à exprimer ce que tu ressens, on te comprend et on vous soutient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Je suis sûre que pour la survie de Sam bcp de personnes serait prête à le prendre même en sachant les risques liés à sa maladie et qui ferait les examens de santé complémentaires pour le guérir.

Cette situation arriverait à mes chiens, je ferai tout mon possible pour les soigner, quitte à sacrifier ma vie de famille mais généralement qd on aime ses chiens et qu'on vit avec quelqu'un c'est qu'on est sur la même longueur d'ondes. Et si mon ami ne veut pas prendre ces responsabilités, c'est out..

Désolée aussi de te contredire, mais sos boubous ou autres organismes ... existent aussi dans ton pays ainsi que le club du bouvier bernois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Sylvie, je ne parlais pas forcément de la SPA qui est un refuge mais plutôt en passant par le biais de différentes asso qui eux pourraient trouver une solution pour Sam. Je suis bien tombée sur sos boubous au québec en faisant des recherches sur internet.

Il me semble qu'il y a eut un cas sur sos boubous en france d'1 bernois, les propriétaires ne pouvaient plus subvenir à ses besoins car il était atteint d'1 eczéma ou dermite (si mes souvenirs sont bons) : il a trouvé une nouvelle famille qui a pu le soigner et il est très heureux.

L'éleveur, avec qui tu as pris contact, t'a proposé son aide, peut être qu'il connait des gens, des organismes pour vous aider. Il y a tjs des solutions aux problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pacha, si tu connais une organisation comme SOS boubou au Québec, pourrais-tu si tu a trouvé un lien le mettre sur ton post

Je ne comprend pas parce que Sam à la giardiose et qu’il peut la transmettre de ne pas tenter de trouver une famille qui serai capable de tout pour lui, car quand on aime un être vivant on ne compte pas

Je trouve le mot un peu fort quand même extrémiste Sylvie
Je pense que si pacha te dit tout çà, ce n’est pas pour te juger mais justement pour te mettre devant ta réalité

On achète pas un être vivant sur un coup de tête de son homme ou un caprice, Sam n’a rien demandé, c’est vous qui êtes allé le chercher, alors dommage qu’il ne soit pas tombé dans une autre famille, surtout que plus haut tu dit ne pas aimer les gros chiens et çà m’a choqué, alors que tu à l’air d’aimer Sam d’après ce que tu dis, enfin c’est comme ça et nous ne sommes pas à côté pour sauver ce chien qui n’a rien demandé

Tu sais moi aussi, je suis capricieuse tiens d’ailleurs, en ce moment, je bassine mon mari pour un autre boubou, et bien lui ne cède pas, aillant d’ailleurs mis une fortune pour soigner Sheyenne et je peut te dire que l’on a bien galéré aussi et Sheyenne et il est toujours dans notre vie et pour un long moment

Nous ne te jugeons pas tu fait ce qui te semble soit disant meilleur pour Sam (ou pour vous)

Mais comme tu es venues raconter ton histoire, beaucoup de personnes ici ont essayé de t’aider et dés qu’il y a quelqu’un qui te dit ce qu’il pense, tu le prend pour un jugement et tu dis «je men vais », nous sommes quand même des adultes et pas des enfants, je trouve que c’est trop facile, mais bon à chaque fois tu reviens avec un état d’esprit meilleur, j’espère que çà va être le cas et que ton mari va enfin comprendre qu’on achète pas un chien sur un coup de tête, surtout un gros chien dont même en entretien est cher et ne coûte pas le prix d’un petit

Je crois que moi aussi, je vais zapper ce post qui me monte à la tête, car moi aussi, comme tout le monde j’ai des problèmes et aider quand ça sert à rien, ça ne vaut pas le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Et bien je n'ai plus rien à ajouter et plus envie de me battre.
Je vais attendre maintenant le verdict.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
vorgan, je crois que ça ne servirait à rien de mettre le lien et puis si j'ai pu le trouver, elle le trouvera.

Hasta la vista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:zen: je crois que nous sommes tous à cran avec ces mauvaises nouvelles. il faut se calmer ce n'est pas en relevant chaque mot et chaque phrase que nous allons avancer.

Sylvie, pourqoui euthanasier sam, qui peut être guéri? tout n'a pas été tenté. le traitement de nitro après une période de repos pour ses intestins, et pourqoui pas comme tu le dis une nouvelle famille qui pourra assumer des frais à vie. je crois que tout le monde a à coeur ici que sam guérisse, mais comprend aussi, que ces échanges virtuels même s'ils peuvent être bénéfiques, sont quelquefois aussi bien frustrants.

Personne ici ne peut envisager que sam soit euthanasié. s'il faut lui trouver une nouvelle famille, ce que tu sembles envisager, pourquoi pas. il faut trouver une solution.

ne t'offusque pas de propos qui sont dits sans auncune méchanceté et surtout dûs à l'impuissance de pouvoir faire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Trislell je suis bien dac avec toi mais trouver une famille à Sam ne sera pas facile, imagines tu as des enfants, une famille etc.... Maintenant au lieu de tirer à boulet rouge sur Sylvie (qui s'est fait avoir) tirons plutôt tous contre les vitrines d'animalerie (au figuré bien sur) et le cas de Sam et de bien d'autres ne se posera plus
Car quand on vous met une tite boule de poils dans les bras qui commence aussitôt à vous lécher et c'est leur technique de vente il faut être au courant pour résister
Maintenant j'espère qu'une solution sera trouvé pour Sam,( que cela est difficile quand on habite loin et qu'on ne peut rien faire), je suis bien triste ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO, Sylvie, c'est comme ça qu'on aime te voir et je suis sûre que tout le monde sera toujours à tes côtés et ensemble on fêtra la guérison de Sam.
COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours Sylvie,


Oui, je le reconnait, le contenu ce message était dur, je ne pense pas que c’était toi qui le mérité, tu n’est pas toute seule dans ta vie et ce n’est pas spécialement toi qui est voulu de Sam, mais malheureusement, c’est toi qui à pris, car c’est toi qui nous parle de Sam, mais si tu le fait et même si il a beau être gros, je sens que se chien te donne plein d’amour et de joie malgré sa maladie

Je suis du genre très sensible et impulsive et il est vrai que quand j’ai quelque chose à dire, je ne le fait pas dans la dentelle, je ne suis pas trop diplomate et je dit les choses telles quelle, surtout, quand on donne des conseils et que rien ne se passe

Moi aussi, j’ai de l’arthrose au niveau du dos, et je reconnais, que se n’est pas drôle tous les jours, mais mes chiens, si tout petit déjà me sautaient dessus, crois moi je ne me laissait pas faire car ce n’est plus 15 kg plus tard qui me venait dessus mais 60

En faîte, là je suis venue revoir, ta réaction, justement par apport à mon message
Et effectivement, comme je l’ai dit tu reviens avec du positif et çà me fait très plaisir, et je comprendrai que tu m’en veuilles, car mes mots ne sont pas faciles à entendre et je n’aimerai pas recommencer, c’est pour çà que j’ai voulu aussi partir, car comme je te l’ai dit mes impulsions ne sont pas toujours bonnes, surtout quand, ils concernent des animaux qui n’ont rien demandé

Alors, surtout ,Sylvie, admettons que Sam ai encore un peu de giardiose dans les prochains examens, surtout ne baisse pas les bras et dit toi, qu’il y aura comme te la dit l’école vétérinaire, peut-être d’autre examen à passer
Ils t’ont parlé du pancréas, sache, que c’est une simple analyse de sang qui n’est pas si onéreuse que çà et peut-être faire en même temps un recherche d’une prolifération bactérienne, de toute façon, se sera une prise de sang pour rechercher les 2
J’avais oublié, là par contre c’est un peu + onéreux, pour le pancréas, ils peuvent aussi faire une écho t'inquiète, il n'y a pas d'anesthesie
Pour ce qui est des allergies comme tu as cité aussi, en générale, ils font des tests sur la peau du chien comme pour les humains et il peu y avoir une prise de sang comme Sheyenne à eu

Si je te parles de tout çà, comme je te l’ai dit, nous avons galéré avec Sheyenne avant de trouver se qu’il avait, et comme nous avons eu une expérience qui à durée 2 ans avant de trouver, nous n’avons pas baisser les bras à chaque fois et nous étions déterminé, il faut être fort dans c’est moment là. Mais il est vrai que nous étions 2 pour cette bataille

Si vraiment tu n’y arrives plus financièrement sache que même avec ce qu’il a, tu trouveras, certainement une famille à qui donner Sam et qui pourra lui venir en aide

Il y a une histoire d’une chienne, va voir sur SOS boubou pas la même maladie que Sam, mais je peut te dire que c’est aussi dur voir même pire que se qui arrive à Sam en ce moment
Cette chienne, reste chez ses propriétaires et un naturothérapeute leur vient en aide en leur offrant un traitement gratuit, car eux aussi ne pouvait plus financièrement
J’espère qu’isabelle qui s’occupe de SOS boubou qui est maintenant parmi nous va venir faire un tour ici, car elle connaît du monde je pense maintenant et pourrai si vraiment Sam doit avoir une nouvelle famille te venir en aide pour nous en trouver une et pourquoi pas peut-être chez toi là-bas au Québec

Pour ce qui est de la petite boule de poil dans les bras en animalerie, je crois Sylvie que tu as eu plusieurs expérience, car tu est déjà allée chercher un chien là-bas, c’est sur, avant tout allez bien, mais voilà aujourd’hui, çà te montre le vrai visage des animaleries

En générale, je n’aimes pas tirer les fesses comme tu le dis, mais ne pouvant me déplacer et avec tous les conseils qui t’on était donné, là, j’ai vraiment eu une réaction forte dont je n’aimerai pas que çà se reproduise, car moi même je n’aime pas être comme çà
Et sache que dans la nuit, j’ai prié très fort pour que tout rentre dans l’ordre et je continuerai, jusqu’à temps que la bataille soit gagné

Voilà, tu vois je suis toujours là, et si tu m’en veut sache que ce n’est pas grave j’accepte

Nadine qui ne voudrai plus te blesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Sylvie,
je ne reviendrai pas sur ton dernier message qui m'a fait aussi très mal ... et je comprends très bien la réaction de ceux qui t'ont répondu . Moi-même je t'aurais dit que comme c'est ton mari qui a choisi ce chien, il devait bien savoir qu'il pourrait un jour ou l'autre devoir payer des frais vétérinaires, et il t'a pratiquement imposé ce chien en toutes connaissances de cause . Il est bien facile dans la vie de tourner la page pour se voiler la face . Ton Chum a voulu Sam, il doit assumer ! Bon, je ne veux plus parler de celà, mais j'espère que tu nous annonceras de bonnes nouvelles lundi à ce sujet ....
Je voulais te poser une question s'il te plait . Tu nous dis que tu t'es renseignée auprès de la clinique vétérinaire qui pourrait faire des examens complétentaires à Sam pour savoir s'il n'avait pas un porblème pancréatique ou hépatique ou autre et tu dis que ces examens couteraient pratiquement 3 mois de salaire ... mais c'est affolant ! Je sais que le sujet de l'argent est toujours tabou, mais je connais le prix d'un chiot, ici en france, un chien LOF coute environ 1 100 €, et je connais le prix d'une visite vétérinaire et de certains examens . Vraiment, ces examens complémenaires sont si chers que celà ?
Et tu devrais les payer de ta poche ou l'animalerie en prendrait une partie à sa charge ?
A bientôt, bises et doudouces à Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sylvie,

Je suis contente que ton esprit ai repris la raison et je vois que maintenant dans ton dernier message tu ne dis plus souvent "je", mais "nous" enfin vous êtes 2, je l'espère, car derrière notre écran, il n'y a que les mots

Je pense que de lui faire une nouvelle cure de panacur ne peut pas lui faire de mal à Sam

Et je vois aussi que l'éleveur que tu as contacté est toujours prêt à t'aider, enfin tu as de l'aide

Voilà, alors nous attendons tous des bonnes nouvelles et n'oublie sutout pas, mais si c'est dur, d'apprendre de mauvaises nouvelles, il faut persister, car comme le chat de ta veto, il n'y a pas de raison qu'il ne guérisse pas Sam

Grosses pensées pour vous

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et encore bravo Sylvie, ne te laisses pas faire avec cette animalerie

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sylvie,

Après avoir pris connaissance des messages du we, je suis ravie de lire les derniers messages de tout le monde, plein de bon sens, de positif! et surtout bcp plus :zen: Je suis très heureuse de voir que sam a retrouver son énergie et sa vitalité, il a l'air heureux et en forme.
Bref, J'espère que nos encouragements te donnent la force dont vous avez besoin toi et sam dans ce combat. En tout cas, bravo pour le montage de ton dossier béton en prévision du rendez-vous avec l'animalerie! :applau: Ca fait réellement plaisir de te voir comme cela, forte et battante.
Alors comme tu dis, l'union fait la force, je t'envoie toutes mes pensées à toi et à sam, et aussi à ton chum pour qu'il t'écoute ;)
Courage, on est là! et on va pas vous lâcher comme ça. je pense fort à sam, fais lui des gros calins pour moi.

A très vite pour des nouvelles bien meilleures, je croise les doigts. bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin

Ben voilà Sylvie tu as retrouvé le moral et la combativité :cheers: mes boubous et moi même sommes avec toi et avec Sam et sus aux animaleries 👎 fais les payer un max et essaie de te rapprocher de ton club de race au québec j'ai vu qu'ils ont un sos boubou eux aussi et qu'ils replacent les boubous et en plus ils luttent contre les animaleries ils pourront surement t'aider
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça ça fait plaisir à lire !!!!!

C'est bien sylvie, bats toi, montre leur que tu ne vas pas te laisser faire :box: :box:

Nous sommes tous avec toi par la pensée !!! le coup du sossier c'est top !!!!

allez courage !!!! :box: :box:

bises à toi et gros calinoux à Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Y E S SSSSSSSS !!!!!

Mais que c'est bon de lire ton dernier message Sylvie !!!!!

Ensemble vous allez être plus fort pour vous battre pour votre petit Sam.

Avec mes boubous, nous allons faire une prière au dieu des boubous pour que tout se passe bien et que petit Sam s'en sorte. Y a pas de raison qu'il ne s'en sorte pas ce petit bonhomme !!!!

A très bientôt Sylvie !!!
Papouilles à Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie, je suis si heureuse que vous repartiez BATTANTS TOUS LES DEUX !
Tu vois, ton Chum a du coeur, même s'il est un peu "ours" comme pas mal d'hommes, les sentiments sont toujours là !
Alors, je continue de croiser les doigts pour vous tous
"On" va y arriver !
Gros bisous et câlinous à Mister Boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours Sylvie

Je suis heureuse que tu sois plus seule dans ton combat pour Sam et qu’enfin, ton mari assume ces responsabilités face à la maladie de Sam, enfin, il vaut mieux tard que jamais

Je suis allée chez ma veto ce matin, car Motors et Sheyenne, se sont attrapés une gastro carabiné, que je n’arrivait pas à soigné, car apparemment, celle-ci met 10 jours pour se soigner, par apport au autres qui mettent 5 jours, il y aurai une épidémie de gastro en ce moment dans notre coin de la France

Je lui ai parlé de Sam, elle m’a dit que pour soigner la giardiose, elle, elle donne 10 jours de métrodinazole arrêt pendant 3 semaines car il faut que le système digestif se refasse car le metrodinazole abime pas mal le système, et pendant les 3 semaines, elle donne comme tu donnes une levure qui lui redonne de bonnes bactéries, et après elle recommence 10 jours arrêt 3 semaines et ainsi de suite, jusqu’à temps que tout soit complètement partie, et evidemment des cultures de selles, elle m’a dit quand générale les animaux finissent par guérir, mais il y a des cas comme le tien où c’est très long, pour elle, il n’y a pas de raison qu’il ne guérisse pas

Alors, soit toujours forte et ne lâche pas, bravo pour ton combat

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! super, quelle bonne nouvelle, ton chum a écouté son 💓
Que d'émotions, mais en tout cas comme dis plus haut, à deux vous serez plus fort, encore bravo sylvie d'avoir pris le taureau par les cornes...;)
Et puis, surtout vous avez entièrement raison de vous armez du mieux possible face à l'animalerie, ils sont entièrement responsable de l'état de sam avec ce soit-disant éleveur. alors ils vont devoir payer!
Vous allez y arriver tous les trois et avec notre soutien inconditionnel! :group:
Courage, ça commence à sentir la victoire et en tout cas j'adore tes nouveaux messages plein de positif :saute:
COURAGE bises et calins à sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie

tu as tenu promesse OK, mais là je ne comprend pas tout

est-il dans une famille ou il faut-il imaginer le pire ?
au paradis des boubous où personne comme tu le dit ne lui fera de mal

nous as-tu embobiné où est la verité dans tout ça ?

Mais tu as un ordinateur à ton travail, puisque de temps en temps tu nous lance un message de là-bas

bizarre quand même

je suis peut-être dure, mais apparemment je suis naïve aussi

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Quelle revirement de situation ? C'est à en perdre la boule.

La moindre des choses, sylvie, serait quand même de nous dire où est Sam ? C'est le plus important : nous nous sommes bcp attachés à Sam et de nous dire que "Il doit quitter notre maison... et sera heureux ... personne ne lui fera de mal... ", c'est vraiment pas explicite du tout.

Alors reviens une dernière fois et nous dire : Où est Sam ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je pige plus rien :scratch: :scratch: :scratch:

Mais où va aller Sam ??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
je voulais te donner le lien et voilà que tu nous fais de nouveau un coup de mou si tu en en a besoin écris en MP et je te le transmets
J'espère que tout ira bien pour toi et pour Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me désole, dans cette histoire, c'est- ce que ta veto dit tout çà
mais vous n'avez même pas tenté d'aller prendre rendez-vous avec l'ecole veterinaire, alors qu'il y avait quelque chose à tenter

Si j'aurai su tout ça avant, je n'aurai même pas pris la peine demander des renseigenements à ma veto qui pour elle la giardiose se guérris, puique qu'elle a eu des cas et un cas qui à durée 8 mois

Enfin, avec tous les conseils qui t'on était donné ici, je trouve qu'enfin, à par aller voir les mêmes veto et telephoner a l'eleveur qui lui aussi pouvait t'aider, la maladie de sam c'est sur avait le temps de faire du dégat, puisque il se pourrai qu'il y avait autre chose

Bon a part parler et parler, Sam n'a pas été sauvé à ce que je crois entendre

A moins que quand tu es rentré chez toi ton chien etait toujours là et que si c'est le cas, il faudrai peut-être vous prendre par la main et pousser les choses un peu plus loin

Si Sam est toujours là et que tu es toujours présente, je reviendrai te parler que quand les choses auront évolué positivement, l'histoire de Sam me fait mal, car je ne peut même pas bouger de derrière mon ecran et je suis impuissante et j'écris, ecris et ecris encore pour voir qu'enfin de compte avec tous les conseils qui t'on était donné ici, que toi est ton mari en faites, vous n'avez pas bouger et Sam en ai toujours au même stade
Si il est toujours de ce monde

J'ai comme l'impression que la decision de l'euthanasie est un moment dans votre tête et qu'elle y est restée, donc pour vous, c'est le moyen le plus facile

Au revoir Sylvie

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a plusieurs canadiens sur le forum, il n'y en aurait pas un pas très loin de Sylvie et qui pourrait accueillir Sam le temps de prendre d'autres avis médicaux et de chercher d'autres solutions???

Malheureusement, je crains qu'il ne soit trop tard...
Et j'ai effectivement l'impression que malgré toutes ces palabres, rien d'autre n'a été tenté que ce que la véto initiale a préconisé...

Je m'interroge car il me semble que cela ne fait pas longtemps que Sam a arrêté de se réinfecter en mangeant ses selles, et j'ai aussi l'impression que le régime alimentaire n'a pas été assez "strict"...

Je ne sais pas, je ne suis pas une pro, en tout cas tout ça me désole.
Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne serai pas capable defaire euthanasier un chien qui est 'en bonne santé' dans son comportement

:hyss: :hyss: :refus: :refus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
Si Sam est toujours là et que tu es toujours présente, je reviendrai te parler que quand les choses auront évolué positivement, l'histoire de Sam me fait mal, car je ne peut même pas bouger de derrière mon ecran et je suis impuissante et j'écris, ecris et ecris encore pour voir qu'enfin de compte avec tous les conseils qui t'on était donné ici, que toi est ton mari en faites, vous n'avez pas bouger et Sam en ai toujours au mêm stade
J'ai comme l'impression que la decision de l'euthanasie est un moment dans votre tête et qu'elle y est resté, donc pour vous, c'est le moyen le plus facile


Je suis en rage d'apprendre cette nouvelle. Je suis comme tout le monde ici, je me suis attachée virtuellement à ce bout de chou, je me suis jointe par la pensée à ton combat en espérant que petit Sam aille mieux.

Tes messages d'espoir m'ont rassuré sur son état.

Je ne te juge pas Sylvie mais je suis d'accord avec ce qu'a écrit Nadine.

ça me fait mal.

A bientôt et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis .... comment dire .... écoeurée, révoltée, dans une rage froide ....
Je me pose maintenant bien des questions ......
Un éleveur et un spécialiste disent que Sam peut être guéri, même si ça met du temps et tout à coup, on ne peut plus rien faire pour lui ....
Tu nous as dit , Sylvie, voici peu de temps que ta vétérinaire n'avait JAMAIS vu un cas comme Sam qui ne guérissait pas, et maintenant, elle en a déjà traité bien d'autres .....
Je ne sais pas ce qui se passe exactement par chez vous, je ne veux pas le savoir, mais si ton mari fait euthanasier Sam je souhaite de toutes mes forces qu'il soit hanté à jamais par ses beaux yeux pleins de larmes de désespoir et je le HAIS !
Le dicton dit : "quand on aime plus son chien, on lui trouve des puces" ... là, on le trouve incurable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Brigitte, j'ai un mauvais présentiment, j'espère que je me trompe
Mais !

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Brigitte, je me souviens bien que la véto n'avait pas eu de cas identiques...
En plus, il a semblé clair à tout le monde que cette véto n'avait pas l'air très efficace, et qu'il fallait aller voir d'autres spécialistes !

Et là d'un coup elle préconise l'euthanasie sans même avoir fait le fameuse culture de selles sui devait aider à décider !!! Tout ça parce qu'elle doit en avoir marre de les voir tous les quatre matins et que l'animalerie a peut-être fait pression !!!!!

Sylvie et ton 'chum', que faites-vous des autres avis qui disaient que ça pouvait se guérire ????

J'y comprends rien, pourquoi croire cette véto alors que hier il y avait plein d'avis optimistes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...