Nitro11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 un chiot qui mange des crottes (qu'elles soient infectées ou pas) est un chiot qui est en manque de qqch (protéines, vitamines, etc.) Pour le cas de Sam comme l'a dis Pacha ne le laisse surtout pas faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 Nitro, as-tu des données sur les causes de la coprophagie ? si oui, j'aimerais ouvrir un nouveau sujet . Merci de ta réponse . Bises et câlinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 j'en ai quelques unes oui, mais il serait bien que ceux qui savent complètent! je vais ouvrir un nouveau post dans "santé" et que les autres complètent alors! voilà il est créé! alors ceux qui connaissent le sujet... à vos claviers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 honnetement je pense que cette fichue maladie est encore là... le fait que tu aies augmenté sa nourriture d'une demi tasse n'a pas de conséquences la dessus... une demie tasse c'est pas beaucoup (biensur si tes tasses sont des tasses normales! pas des tasses de 3 litres!). moi je serais plus d'avis à lui refaire encore un controle pour cette maladie... c'est pas normal que d'un coup il va mieux pendant quelques jours puis hop il a denouveau la diahrée!! franchement pas normal du tout!!! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 3 janvier 2006 Ne t'affoles pas sylvie et puis n'hésites pas à parler de tout ce qui se passe dans ta tête, ça te fera du bien. Peut être que c'est l'augmentation de sa bouffe, ses intestins sont extrément fragiles et peut être qu'avec l'association de l'augmentation du bio-k ça a fait trop. Pour le médoc qui durcit les cacas, tu peux appeller ta véto elle pourra mieux de conseiller en lui expliquant bien ce que tu as fais (augmentation croquettes + bio-k). Allez tiens bon, on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour Sylvie Je voulais te demander, de quelle couleur était les cacas de Sam ? Bisous, caresses à Sam et bon moisanniversaire au petit Nadine oups autant pour moi, j'ai lu l'article que pacha a trouvé, je pensais a autre chose car les symptomes étaient ressemblant :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 3 janvier 2006 coucou sylvie, non, je ne pensais pas au sang, mais + à la couleur moutarde, mai c'est bon apparemment et l'article m'a enlevé ce que je pensait car les symptomes sont les mêmes milles calins à sam nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjours sylvie Je suis contente pour toi Sylvie, mais, c'est vrai comme tu as expliqué qu'il recommencait, moi j'ai pensé soit à une pancreatite car les selles sont couleur mastic ou moutarde ou à une proliferation bacterienne car les selles sont molles qui sont trouvés par une prise de sang, je crois qu'il regarde les folates et la vitamine b12 Mais comme j'ai regardé l'article de pacha, j'ai vu que les symptomes se ressemblaient, c'est pour çà que je n'ai voulu rien dire et que ce que je pensais n'était pas bon Alors sit tout va bien, ne t'occupepas pour l'instant de ce que j'ai pensé, moi aussi, j'ai paniqué pour ton Sam en + çà m'a l'air long à se soigner J'ai l'impression que le petit Sam va de mieux en mieux Nadine qui pense tres fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 salut sylvie, je lis ton histoire depuis le debut et je suis heureuse de voir que l'etat da sam est en trein de s'arranger petit a petit.C vrai que qd on a un boubou malade c'est pas facile!Je te souhaite du courage et aussi une tres bonne année,ainsi qu'a tout le monde. Vogan,ton chien est vraiment superbe,en regardant tes avatars je me regal,c'est un beau gabarit!!!Combien pese t' il? bisous,steoh et urban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 vorgan, pourrais-tu expliquer cette histoire de caca mastiques? Leo depuis 2jours il fait des caca beiges assez visqueux... et il n'en a jamais fait auparavant... ca m'inquiétait pas plus que ca mais en lisant ton message disons que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 4 janvier 2006 bonne nouvelle alors Sylvie. Je suis contente pour toi et petit sam. Et puis tu sais, il ne faut pas oublier que c'est 1 chiot et qu'ils ont tous de temps en temps des périodes de diarrhées, de cacas + ou - mous car avec toutes les cochonneries qu'ils mangent dans les jardins ... Allez, la ligne d'arrivée est bientôt en vue. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjours urban, Oui Motors est un gros cabari 71 cm limite du standard, 1 cm accepte 63, 64 kg, un moment il est monté à 68 kg donc regime Maintenant qu'il est vieux et si nous voulons le conserver le plus longtemps possible, nous faisont tres attention a son poid car monsieur a tendance a grossir facilement bonjours nitro, Si j'ai parlé de ça, c'est par ce que sheyenne il y a 2 ans a fait de selles molles et visqueuses avec toujour un peu de fièvre Donc nous avons fait des recherches, car une amie a eu sont chien qui a fait une prolifération bacterienne (selles molles et je ne me souviens plus de la couleur, mais il me semble qu'elles étaient clair) et donc il a etait sous antibio lui pendant 4 mois Donc sheyenne, lui c'était çà aussi mais les selles étaient couleur normal, mais sheyenne a était traité avec 2 antibio en même temps + de l'intesyl pour les intestins et ça c'est passé en 2 mois J'ai une autre amie qui a une terre-neuve qui elle a une insuffisance pancreatique chronique et ses selles était tout liquide aussi et de couleur mastic, mais elles peuvent être moutarde aussi, depuis elle est sous eurobiol et le même aliment que Sam à vie par contre elle aura toujours les selles de cette couleur, mais avec des cacas normaux J'ai retrouvé ce qu'il fallait rechercher pour l'insuffisance pancreatique chronique c'est le TLI (immunocréativité trypsinique plasmatique) et pour l'affection de l'instestin gréle ce sont : les folates et la vitamine B12 pour nous le veto nous a fait l'analyse des 2 en même temps Mais nitro, il ne faut peut-être pas t'alarmer, c'est peut-être ce qu'il mange qui lui donne les selles clairs comme çà, tout depend aussi de la couleur des croquettes. Si ça persiste va voir ton veto ou telephone lui pour lui demander si c'est normal Enfin voilà tout ça caresses a vos loulous Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Leo ne mange pas de croquettes ou rarement... :roll: il mange des plats cuisinés et c'est la première fois que les selles sont de cette couleur! pourtant je fais attention a ce que je met dans sa bouffe et ce que je lui ai donné ces derniers jours il en avait déjà mangé plusieurs fois dans le passé! les selles ne sont pas liquides ni dures, elles sont normal mais entourées d'un truc visqueux... :| limite ou pourrait croire qu'elles ont un placentas! et elles sont couleur beige claire... mais je vais voir si ca continue de prendre rendez-vous avec le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 4 janvier 2006 bonne appétit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Sheyenne, ça me faisait ça aussi, parles en à ton veto Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est génial :cheers: tu vois 2006 vous portera bonheur :trois: Gros calinous et je croise les doigts pour ce ça s'améliore ... y a pas de raison Sam est sur la bonne voix ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 je vais attendre qu'il refasse caca... mais bon faut que j'attende un peu parce que Leo il fait pas caca tous les jours... :roll: oui c'est bizard mais c'est comme ca depuis qu'il est petit... le véto dit que son organisme est en ordre et que c'est son métabolisme qui est comme ca... ouais il est bizard mon Leo! il ne fait caca tous les jours que quand il est malade ou a la diahrée... donc je vais voir son prochain caca et s'il est pareil alors j'appelle le véto! il devrait faire demain ou ce soir normallement... (un vrai calendrier pour ses caca :lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ah oui, sheyenne, ce n'était pas clair par contre, mais comme si c'était enveloppé et visqueux mais moux Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bon je viens de me renseigner au près du véto au cas ou... il m'a dit de voir son prochain caca et si c'était pareil qu'il fallait que je lui apporte pour faire une analyse... (hum sympa... bon app pour le véto) parce que ca pouvait etre ***, je sais plus le nom qu'il m'a dit mais que ca pouvait etre grave décrit comme je l'ai fait (génial...) donc la suite au prochain épisode... si ses cacas sont denouveau comme ca je ferai un autre post... car là je bouffe celui de Sam... désolé Sylvie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 merci d'avoir repondu Vorgan,vraiment tu as un chien il est vraiment magnifique!je suis en admiration devant les photos! t'en aurais pas d'autres rien que pour le plaisir des yeux? STEPH ET URBAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 4 janvier 2006 urban33 a écrit:merci d'avoir repondu Vorgan,vraiment tu as un chien il est vraiment magnifique!je suis en admiration devant les photos! t'en aurais pas d'autres rien que pour le plaisir des yeux? STEPH ET URBAN Mais ce ne sont que des anciennes, je devait en refaire, mais si je ne suis pas sur l'ordi, je fait autre chose et hop je pense au photo que je doit faire et apres, je passe à autre chose J'en ferai certainement, mais pas dans cette rubrique, soit patiente promis caresses au loulou Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 ok pas de problèmes! bisous a tes beaux bébés! steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 tu sais honnetement l'animalerie a L'OBLIGATION de payer pour Sam! car c'est à cause d'eux qu'il est malade! leur manque d'hygiène ou celle de la personne qui leur a fourni Sam, ont fait que Sam ait chopé cette salopperie! donc la dessus quitte à faire jouer la loie tu es en droit d'exiger qu'ils paient! et de plus tu n'es pas forcée d'aller chez leur véto ou suivre leurs conseils, car il s'est avéré qu'ils n'étaient pas bons et innefficaces! alors franchement répète leur ca en ajoutant que tu va faire appel au service de la protection de animaux s'ils refusent et tu verra que d'un coup ils vont changer d'expression! :twisted: Bien sur faut que tu aies l'air convainquante sinon ils vont te rire au nez... avec ce genre de personnes faut vraiment les prendre par la peau des fesses si ont veut obtenir qqch d'eux! :evil: Si Sam mange ses cacas il faut que tu le lui en empeche le plus possible, car s'il a la maladie encore en lui alors il la rebouffe à nouveau!! je sais que c'est pas facil de lui courrir après tout le temps pour pas qu'il bouffe ses cacas mais bon... courrage :roll: évaluer ses cacas bah il faut le faire, car c'est comme ca que tu sauras s'il guérit ou pas! Quant à ton chum et toi il faut que vous vous serriez les coudes et pas se prendre la tete! Il faut justement se mettre d'accord et aller ensemble au but! c'est pas simple ok mais bon... faut essayer... il ne croit pas en l'homéopathie, mais demande lui alors comment il veut guérir Sam si ce n'est pas avec de l'homéopathie? Mis à part les antibio... faut bien lui donner autre chose à ce petit toutou... et il doit etre bien placé pour savoir que les antibio sont pas bons, alors que si vous pouvez éviter de lui en donner c'est bien! enfin bon... je suis pas psy (meme si des fois jme demande si je ne devrais pas etre psycanaliste au lieu d'informaticien ) alors tout ce que je peux te dire c'est grosse patience et bon courrage!! Gratouilles à Sam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour sylvie courage et ne pètes pas les plombs maintenant, tu en as tellement fais que maintenant c'est presque de la "rigolade". Ta véto as raison, ça va être long avec des cacas de diverses consistances mais tant qu'il n'y a pas de sang et qu'ils sont liquide, tu peux te dire qu'ils sont normaux. Changes toi les idées et parles nous de sam peut être dans un autre post qd il fait des bêtises... mais tout autre chose que sa maladie. ça te fera du bien. allez tiens bon et caresses à petit sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 tu sais tu devrais dire ca à ton véto. Et si elle refuse de t'écouter ou te dis qu'il n'y a pas de giadiose et te dis de retourner dans 15jours encore! alors change de véto!!! la culture de cacas pour cette maladie si j'ai bien compris doit se faire à intervalles de 2 ou 3 jours non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour sylvie en effet les test se font au nombre de 3 à 48 h d'intervalle. Pour l'augmentation de croquettes tu as fais ça sur combien de jours ? Peut être que ça viendrait de la dose de bouffe en + et de ses os en peau... Il ya tellement de facteur qui peuvent rentrer en jeu, que parfois on en perd un peu la boule. De toute façon tu en sauras + à la prochaine culture de selles et j'espère que la véto fera quand même une analyse de sang. Tu n'as pas rappellée aujourd'hui ta véto pour lui dire où en était sam ? a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 en gros ne donne plus rien à manger à ton chien, pas de jouets, pas de boisson, rien! niet! niente! nada! que dalle! nichts!!! là t'est sure qu'aucun facteur ne perturbera ses selles nan aller je plaisante mais c'est vrai que ca marcherait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 5 janvier 2006 entre rien donner et faire attention, il y a qd même 1 différence. Sam a 5 mois et c'est 5 mois n'ont été pour lui que synonyme de maladie. Ses intestins sont en piteux état donc je pense que le moindre changement dans sa nourriture peut engendrer des diarrhées ... Même pour 1 chiot en bonne santé, déjà c'est pas évident entre faire attention qd on change de croquettes et tout ce qu'ils peuvent grignoter à droite & à gauche à notre insu. De toute façon il ne faut pas oublier qu'1 diarrhée qui dure 2 à 3 jours est un moyen de défense pour l'animal, c'est ainsi qu'il évacue les toxines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 5 janvier 2006 Sylvie Lavoie a écrit:Bonjour Pacha! pour elle, Sam n'a que les intestins et le collon érités! Donc, il n'y a rien à faire sauf laisser le temps faire son oeuvre! Et la variation dans les cacas de Sam; peut également s'expliquer par l'éritaition du collon et des intestins! A+ Re Comment elle peut être sûre que sam n'a pas les intestins et le colon érités sans + d'analyse que ça ? Vu ce qu'il a subit, je mettrai ma main à couper que les intestins sont mal en point. Tu verras bien les prochains tests et en fonction, si elle n'agit pas +, il ne te restera plus qu'à aller voir 1 autre véto. Je te conseille en + du test de faire faire une analyse sanguine complète. a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 5 janvier 2006 bonjours sylvie L'examen dont tu parles, s'appelle une colloscopie Mais peut-être attendre avant d'en faire une Si vraiment les selles de Sam ne s'arrange pas encore au bout de quelque jours, demande l'avis d'un autre veto que quelqu'un connaîtrai pour être un veto réputé, mais peut-être que celle que tu as en ce moment à raison, mais si toi tu as le doute, alors n'hésite pas Je sais que moi, je suis tellement inquiète quand les choses ne s'arrrange pas que je demande l'avis d'un autre Tu vois, j'ai de tres bon véto, mais quand les choses je ne les sent pas comme il faut, alors je fonce ailleur, c'est vrai que souvent, ils ont raisons Je dit ils aux pluriels car ma veto est homeopate et pratique la naturotherapie + le phytoterapie et sont marie est veto aussi et sont dans le même cabinet Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonosir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 de mon avis, moi je serais plus pour aller voir un autre véto... je n'attendrai pas la semaine prochaine pour faire une autre culture de selles. Mais ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour Sylvie . Je ne me suis pas manifestée récemment mais je suis avec attention tous les mess . Celà m'inspire quelques réflexions : - tout d'abord, j'attendrais un peu avec de faire passer une coloscopie à Sam, tant que je ne serais pas sûre à 100 % des résultats d'analyse de selles - pourquoi attends-tu pour refaie ces analyses si tu es persuadée que Sam a encore la girardiose ? c'est toi qui vit avec Sam, qui voit ses selles et leur évolution . Si tu es parsuadée qu'il a encore cette cochonnerie, appelles ta véto et explique lui ! il lui faut un autre traitement à nouveau ! c'est indispensable ! et tous les jours qui passent sans traitement ne font qu'empirer son état ! - je ne comprends plus rien dans les quantités de nourriture que tu donnes à Sam ... Le 22 décembre, tu écrivais qu'il mangeait depuis 1 mois 6 tasses de croquettes et que le véto à l'époque ne le trouvait pas gras . Maintenant, l'autre véto le trouve gras ! et tu ne veux pas lui donner plus de 5 tasses . Pourtant les besoins énergétiques de Sam ont bien été calculés et ils montrent qu'il lui faut au moins 6 tasses et demi ! Ce n'est pas en le mettant au régime qu'il guérira .... Tout ce qu'il est en train de faire, surtout avec des croquettes non adaptées à un chiot de grande race, c'est d'avoir des carences .... Sam est en ce moment en pleine croissance, et un bernois pousse à la vitesse grand V .... Et un chien malade a besoin encore plus qu'un autre d'une bonne nourriture pour combattre le mal . - Continues-tu à bien désinfecter ta maison, les gamelles, tous les jouets de Sam ? Pacha écrivait dans un mess que Sam avait des os en peau, attention, ils peuvent être contaminés ! fous les à la poubelle et donnes lui en des neufs . Ne pas oublier non plus de bien laver et désinfecter ses couvertures et corbeilles s'il en a . - dernière chose, pourquoi ne refaire qu'une seule analyse de selles alors qu'il est bien noté qu'il faut en faire plusieurs à quelques jours d'intervalle pour avoir un diagnostic sûr ? Si tu ne fais que des cultures espacées, elles n'ont aucune valeur ! Moi, maintenant, je commence à y perdre mon latin .... Ne crois-tu pas qu'il est enfin temps de prendre le taureau par les cornes et de faire tout ce qu'il faut jusqu'au bout ? à savoir, faire les analyses à fond et traiter si besoin . Je ne doute pas que tu fais tout ce qui te semble nécessaire pour Sam mais à écouter tout le monde, à chercher dans tous les sens, on n'avance pas beaucoup ... Il faut IMPERATIVEMENT que tu revoies ta véto pour lui expliquer où en est Sam en ce moment et faire un planning ds examens avec elle et un bilan final ! Allez, tiens bon, tu vas y arriver . Je t'embrasse et plein de câlins à Sam P.S. : excuses moi pour le ton un peu "sec" de mon mess, mais parfois ça m'énerve un peu de voir que le temps passe et que rien de concret ne sort de tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour sylvie je te voulais pas t'inquiéter mais je trouve qd même bizarre la façon de faire de ta véto à savoir que les tests sont au nbre de 3 à 48h d'intervalles alors que la elle ne le fait que tous les 15 jours. Il faudrait peut être qu'elle se réveille car ça fait environ 3 mois que sam traine cette fichue maladie. N'attend pas ton prochaine rendez vous, appelles ta véto ou sinon changes en : 2 avis veulent mieux qu'un. En théorie, la giardiose se soigne en 1 semaine avec 1 autre examen parasitaire derrière et si la maladie est encore là, retraitement pendant 5 à 7 jours. Donc en gros en 1 mois sam ne devrait + rien avoir. Demandes aussi une analyse sanguine complète, elle donnera l'état général de sam. J'ai relu tout l'historique de sam que tu avais écris pour qu'on demande conseils à nos vétos, et je remarque que lorsque tu avais augmenté la bouffe à 6 tasses, le lendemain sam avait la diarrhée. Ses intestins sont trè fragiles donc le moindre changement redestabilise son état. Pour la nourriture, je ne changerai en aucun cas, je resterai sur le médical gastro qui est spécifique aux chiens ayant des intestins fragiles. De toute façon, l'avis de ta véto ou d'1 autre serait plus adéquat devant cette situation. Toutes les questions que tu poses sur le forum est ce que tu les poses à des professionnels ? Tu devrais les noter sur un bout de papier et qd tu vas chez le véto, tu questionnes. Je ne peux pas te répondre sur certains trucs comme sur l'état de ses intestins mais pour moi c'est juste du bon sens, ils ne doivent pas être en bon état et comment savoir comment ils sont et bien en pratiquant comme le dis vorgan une coloscopie car si vraiment il n'a plus la giardiose, c'est qu'il y a autre chose. Il faut que tu mettes tous les moyens pour sauver sam, c'est dur, tu ne sais plus quoi prendre comme conseils, qui croire, le moral est au plus bas, ton entourage ne te soutient pas mais sam est là et il te sera tjs reconnaissant de tout ce que tu fais pour lui sans jamais te montrer que lui aussi il en a marre d'être dans cet état, qu'il n'a pas une vie de chiot normal. A bientôt et caresses à petit sam (tjs pas de photo ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 un autre moyen de connaitre l'état des intestins de Sam est une échographie... s'ils sont vraiment mal on verra qu'ils le sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 hé bien sylvie c'est pas de tout repos ce qui t'arrive là... c'est vrai que tout viens au meme temps! Si tu prends un air désespéré et que tu vas larmes aux yeux vers ton chum, ca ne lui fait rien? peut-etre que si tu joues un peu là petite fille perdue ca lui fendra le coeur et voudra et sympa, non? :P et pour Sam, c'est vrai que l'histoire tourne vraiment en rond... ca ne s'améliore pas vraiment d'après ce que j'ai pu comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 6 janvier 2006 Non pacha, je n'est pas voulu dire qu'il fallait faire une collo, mais simplement dire ce qu'était l'examen Je pense qu'il ne faut pas precipiter la collo, mais les examens des selles comme tu le dit tous les 3 jours et peut-être une prise de sang là oui Il faut que le petit Sam recupère au plus vite sont alimentation normal, mais temps que la flore intestinal n'est pas bonne, pour moi il faut que Sam garde cette cette alimentation avec la dose adéquate et ne lui augmenter que lorsque les selles deviennent mieux et çà à chaque augmentation, perso, j'aurai fait dabord 1/4 par jour, regarder les selles evolues et reaugmenter que quand c'est bien et on recommence jusqu'à çà bonne dose ou pourquoi ne pas demander conseil au veto de la dose d'augmentaion par jour et sur combien de jours pour ne pas pertuber le chien Maintenant, j'aurai eu ce problème avec un de mes chiens c'est ce que j'aurai fait, je crois que j'aurai même était voir un specialiste, mais, je suis toujours à la recherche pour que les choses aillent au plus vite Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 je sais pas pourquoi mais en relisant tous les messages ca me donne l'impression que tout ce qu'elle veut cette véto c'est se faire de l'argent sur le dos de Sylvie... :scratch: pas vous? je suis pas véto mais certains de ses conseils je les trouve franchement bidon... mais je suis humain et je peux me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites