Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sam diharée liquide! ( besoin de votre avis s.v.p.)

Messages recommandés

Je crois que Sylvie s'est un peu emportée, et cela peut arriver à tout le monde. Bien sûr que Brigitte n'a pas voulu être blessante ou désagréable, elle a simplement fait tout ce qu'elle pouvait pour aider Sylvie. :D


Je ne crois pas que Sylvie ait réellement envie de quitter le Forum, car comme elle l'a dit, votre soutien l'aide à supporter cette situation difficile. Donc, continuez à la soutenir comme vous l'avez fait depuis le début.

Il faut maintenant , regler ce problème de Sam qui mange ses cacas. A ce niveau là, tous les conseils sont les bienvenus, mais il faut être sûr que cela ne détraque pas à nouveau les intestins de Sam . Alors prudence quand même. La muselière pourquoi pas, si cela peut l'éviter. Tant pis si Sam ne trouve pas cela à son gôut. de toutes façons c'est pour son bien , sylvie tu le sais.



Bon, Sylvie, tu restes la bienvenue tu le sais. Tu vois que toutes ces personnes ont à coeur de t'aider, et si il y a des coups de geule de temps en temps, et bien ce n'est pas grave, on laisse passer la crise, et on repart de plus belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Tinka bouffait tout ce qu'elle trouvait par terre dans la rue je lui mettais la muselière (celle en nylon). Elle essayait de manger mais ne pouvait pas bien sur! alors peu à peu à force d'essayer mais de ne pas y arriver bah elle a lacher l'affaire!

La muselière est une solution. Sinon l'autre est effectivement de promener Sam, le temps qu'il guérrisse, en laisse pour l'empecher qu'il ne mange ses cacas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Sylvie, bonjour à tous,
Pacha, je me doute que Sylvie a besoin de réconfort et pas de mes états d'âme ... d'ailleurs, je pense avoir essayé de l'aider du mieux que j'ai pu ... Je peux très bien comprendre ce qu'elle ressent, puisque je suis passée aussi par de durs moments avec des chiens, mais tout ceci n'empêche que CETTE HISTOIRE TOURNE EN ROND !
Sylvie, je suis sincèrement désolée si je t'ai blessée, ce n'est pas du tout ce que je voulais, acceptes mes excuses s'il te plait . Mais tu sais, quand je vois tout ce que tu fais, tout le mal que tu te donnes, et que rien n'avance, je suis aussi très triste car je me suis attachée à petit Sam et ça me fait mal quelque part de ne rien voir venir de positif . Restes sur ce forum qui apporte tant et qui continuera à te soutenir .
Ce que je voulais dire, en d'autre termes, c'est que si tu continues comme par le présent, Sam ne guérira jamais puisqu'il se réinfeste à chaque selle avalée . Je pense que tout le monde est d'accord . Alors, il faut absolument trouver un moyen de lui faire passer cette manie, pour sa santé . Au moins, mon dernier mess, aussi maladroit et désagréable fut-il, a eu l'effet de faire redémarrer une réflexion à ce sujet, qui pour moi, sera la solution définitive de la maladie de Sam .
Je vous présente à tous mes excuses , je suis aussi quelqu'un de très sensible dès qu'il s'agit d'animaux, et parfois, comme tout le monde ici-bas, je "craque" un peu ... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur . La santé de Sam est une chose prioritaire, et je ferai tout aussi pour aider Sylvie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, ce post repart sur de bonnes bases !!

Il n'y a pas de quoi s'énerver en fait, tout le monde est sensibilisé par l'état de santé de Sam et le fait que son état ne s'améliore pas vite échauffe les esprits.

Nous sommes très heureux que tu restes avec nous Sylvie et continue de nous donner des nouvelles de Sam et de toi aussi car tu n'es pas beaucoup mieux que lui en ce moment ...

En tous les cas, je pense que tu dois essayer par tous les moyens que Sam ne mange plus ses cacas et si pour se faire, il faut lui mettre une muselière, tant pis pour lui, tout cela c'est pour son bien !!!

Allez courage et saches que nous sommes de tout coeur avec toi car ce qui t'arrive pourrait nous arriver à tous.

Bonne journée et grosses carresses à Sam.

Marie, Gis et Athos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!! courrage Sylvie!
Pour la muselière prend en une en nylon qu'il puisse quand meme etre libre de tirer la langue ou d'aboyer mais sans pouvoir manger ou mordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie

Demande quand même à ta veto pour l'eau gazeuse, ça serai mieux

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé zavez vu c'te muselière de la mort qui tue?? mort de rire elle est terrible avec les dents sur le coté!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si t'as pas d'autres choix que celles en grillages... c'est déjà qqch... mais honnetement je suis contre ces muselières là parce que ca donne un effet chien méchant et barbare! et souvent elle remontent trop au car il n'y a pas de taille entre-deux alors ca fait mal au chien de la porter!
renseigne toi, et si t'en trouve pas alors prend en une en grillage mais qui soit bien adaptée! :roll:

Sinon t'as une autre solution c'est de tenir Sam en laisse quand il fait ses crottes et ramasser juste derrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitroshima a écrit:
Sinon t'as une autre solution c'est de tenir Sam en laisse quand il fait ses crottes et ramasser juste derrière!


Hello Sylvie,

Nouds ne nous connaissons pas encore mais je suivais l'histoire de Sam. Je ne t'ai rien conseillé car les conseils que je connaissais, les autres te les ont déjà donné.
Je suis heureuse que tu continues à nous donner des nouvelles pour ton bout de chou, il est si mimi.

Pour en revenir a ce que disait Nitro, Arthur aussi mangeait ses crottes et à force de le surveiller et de ramasser derrière, il ne le fait plus.
J'ai aussi changer son alimentation.

J'espère que l'eau gazeuse va fonctionner car c'est vrai qu'à force, on se sent impuissant quand on voit son toutou malade.

Bon courage et papouilles à Sam.

:flower: :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Bonjour Sylvie, bien contente de te revoir parmi nous.

Pour le problème de sam qui mange ses selles, peut être que l'eau gazeuse fera de l'effet sur lui.

Demandes conseils auprès de ta véto, peut être qu'elle connait d'autres asctuces pour y remédier.

J'avais vu aussi qu'on pouvait saupoudrer les selles avec du poivre, du piment... Bon j'imagine le truc de se trimballer avec son poivre dans sa poche et de saupoudrer les cacas de sam, là tes voisins ne vont plus rien comprendre. Mais bon faut essayer, on ne sait jamais.


Allez gardes courage et grosses caresses à sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou pacha

Pour ce qui est du poivre, moi perso, je ne tenterai pas car imagine qu'il aime le poivre et je pense que ce ne serai pas terrible pour lui, j'avais mis du piment sur les selles à Motors, j'ai arrête tout suite, il aimait çà

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Sylvie, Merci de ta compréhension ! Excuses moi encore une fois ... Mais de penser que la solution est à deux pas, tout près, j'ai un peu craqué ... Et on l'adore, petit Sam, même si on ne le connait pas, et on a déjà tant partagé avec lui et Toi ... Alors, on croise tous les doigts bien fort et on va y arriver à tuer cette satanée cochonnerie ....
Je me disais ( je dis ça comme ça en l'air ) que si tu nous expliquais un peu ta vie de tous les jours, on pourrait peut-être t'aider un peu plus . Par exemple, tu le sors à quelle heure le matin, et il sort seul ? et après, tu pars à quelle heure et tu rentres quand ? et il ressort quand ? et encore seul ? à quelle heure mange-t-il ? tu vois, nous faire un petit point d'une journée type pour qu'on puisse tous imaginer votre vie et avoir des idées . Quand il est à la maison, fait-il encore caca dedans ? Quand tu le mets dehors et qu'il fait caca, ramasses-tu devant lui ? Combien de fois par jour vois-tu qu'il fait caca ? Je sais, c'est rentrer dans bien des détails, mais je pense que ça nous aidera .
En plus, si tu te rends compte que tu ne donnes pas toute la dose prescrite pour les médicaments, ça doit jouer aussi, donc on ne peut avoir que du positif de ce côté .
Un jeune chien ne fait pas caca cinquante fois par jour, donc on doit pouvoir arriver à gérer ce problème, même au prix d'une muselière si besoin est . Bientôt ce sera :cheers: j'y crois !
Je t'envoie de grosses bises et plein de doudouces à Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hormis l'état de santé de santé de sam que je je souhaite qu"il se rétablisse au plus vite, moi aussi je lis attentivement l'évolution en silence car je n'y connait rien et je serai donc d'aucune utilité...

par contre moi j'aimerai beaucoup voir des photos de ce loulou, car on la vu petit il a du quand même grandir ce boubounet...
alors sylvie des photos stp !!!!!

( je suis un peu hors sujet mais bon j'ai trés envie de voir sam )

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi :bounce: :bounce: :bounce:

peux-tu nous faire un post dans la galerie photo du forum ???

Merci sylvie :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvie et bonjour à tous! :cheers:

Eh bien, j'ai un peu de retard par rapport à tous vos messages de ce we que je viens de découvrir... A vrai dire, j'en avais les larmes aux yeux pour Sylvie et petit sam. Malgré qu'on ne se rencontre pas en chair et en os, on s'attache mine de rien les uns aux autres, on se sent concerné. ce forum est une sacrée source d'émotions fortes. Et je suis ravie de lire vos messages d'aujourd'hui, qui relance positivement la machine!

Sylvie, je sais que mes messages n'apportent jamais de solutions mais je ne peux cesser de t'encourager, vous en avez bien besoin toi et sam . Je tient encore une fois à t'envoyer tout mon courage, tiens le coup, petit sam est sur la bonne voie et le problème de manger ses cacas va surement vite pouvoir être résolu avec toutes ces solutions qui te sont proposées :D bravo amis boubouphiles pour votre soutien concret :applau:
Alors mon message est juste une petite parenthèse d'encouragement je t'envoie toute mon amitié et surtout dis toi que c'est la dernière ligne droite même si elle fait qq km, on tient le bon bout!
Bisous à toi et sam.
[Fin de ma parenthèse]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sylvie !

Me voici aussi de retour d'un long week end et que vois je en arrivant ... une Sylvie qui nous quitte !! :shock:
Hors de question et tu l'as dis toi même c'est grace à ce forum que tu lutte autant pour les problèmes de Sam.
Je lis le plus régulièrement possible les hauts et bas de ton boubou et je sais qu'UN jour il pourra tout faire comme les autres ... ce jour là n'est pas loin ;)

J'espère que tu resteras parmi nous pour nous tenir au courant de l'évolution de Sam et pour papoter d'autres choses bien sur :trois:

a bientôt

Aurais tu quelques photos récentes de Sam ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ce qu'il faudrait que tu fasse avec la muselière! (je viens d'y penser!!)

Dés que tu vois Sam bouffer ses crottes tu lui mets la muselière!! et au bout de 5min tu lui enlèves! s'il recommences hop tu lui remets!
ok ca prendra plusieurs fois avant qu'il ne comprenne... mais ca marchera fais moi confiance!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah tu vois! :cheers:
à tout problème il y a solution!! :saute:

trop cool qu'il ne puisse plus manger ses cacas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhh !!!!!

Génial !!!! :saute: :saute:

Je suis contente que cela aille mieux !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours sylvie

Alors, c'est super qu'il supporte la muselière
Encore un point de marqué, pour sa guerison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Sylvie ! En voilà une bonne nouvelle ! Je suis bien heureuse que Sam accepte la muselière ! Un petit conseil si je puis me permettre : lorsque Sam a fait caca, tu le rentres en jouant avec lui pour qu'il ne fasse par le rapprochement, et tu enlèves le caca sans qu'il te voie faire, car sinon il essaiera encore plus de les manger pour que tu ne puisses pas lui prendre . Ensuite, tu peux le ressortir sans la muselière, là tu es tranquille pour cette sortie . Tu vois, tu es sur la bonne voie ! super ! A bientôt ! Bisous et doudouces à Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizard qu'il arrive à manger malgré la muselière! celle-ci alors est trop grande et si tu prends la taille en dessous elle sera trop petite!
avec ce genre de muselière le chien doit juste etre capable de tirer la langue mais pas plus!

s'il y arrive quand meme alors essayie d'aller l'échanger contre une en grillage!

il faut vraiment pouvoir empecher Sam de manger ses cacas!!! ca c'est vraiment important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D je suis d'accord avec nitro, si c'est muselière ne convient pas, il faut la changer pour une plus hermétique!! mais si, cela va se terminer,mais il faut dire qu'il ne t'aide pas beaucoup le petit sam!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Bonjour sylvie

as tu parlé de ce trouble à ta véto et as tu essayé l'eau gazeuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours sylvie

Est-ce que ce ne serai pas possible de le sortir hors de chez toi, en laisse trouver un endroit où il pourrai faire, mais bien sûr toujours en laisse, et être patient jusqu'à tant qu'il fasse ses selles, je crois que tu avais dit qu'il n'aimait pas qu'on le regarde, mais il ne faudrai peut-être pas céder et à force il comprendra que c'est pour çà qu'il sort
Nous Motors c'est pareil, il se cache, mais quand nous partons et que nous n'avons pas le choix et lui non plus, car nous ne pouvons pas le lacher, il est bien obligé de faire, bien sur c'est plus long, mais nos chiens comprennent vite

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
je crois que tu avais dit qu'il n'aimait pas qu'on le regarde


bah dis donc! c'est des p'tits prout prout! mort de rire
Bon ok moi non plus j'amerais pas qu'on me regarde me soulager mais bon! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui nitro, sheyenne s'en fout, mais Motors m'a lair prout prout ma chère
Et il ne faut surtout pas céder et être patient

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis Sylvie, combien de temps par jour, tu lui laisses sa muselière sur le nez à ton petit Sam ??
Lamalice :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pour ça.
Il ne fait ses besoins que lorsqu'il est dehors ? Il est propre ?
Lamalice :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! :applau:
et ...bonne fête Sylvie!!!! :casefete: que ton voeux de voir sam guéri se réalise!!! et à mon avis, c'est bien parti, et tu fais tout pour que ça marche! je sens que 2006 sera bien meilleure que 2005 pour toi et sam ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête Sylvie !!!!!!!!!!!
:casefete:

Ce sont de supers nouvelles que tu nous apporte là. Je suis super heureuse que petit Sam aille mieux. C'est un signe que la guérison est là !!!!


Papouilles à ton pèpère !!!!!

:flower: Cacou :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette fois je pense que Sam est réellement sur la bonne voie, le bon dosage d'antibio il était temps, 4 a 5 crottes par jours à chaque fois ramassées, tu as d'autant plus de chance que Sam est propre et ce depuis longtemps, et plus de neige à manger, bonne idée la muselière, merci pour tout ces bons conseils Brigitte. Et Sylvie si tu reste fidèle à son alimentation et que tu ne teste pas de suite une nouvelle nourriture, il est probable que tout ce début de vie tristounette du petit Sam ne soit plus qu'un mauvais souvenir, une autre chose importante dont nous avons déjà parlé dans un autre post PROFITE DE TA TRUFFE.
Bonne fête à toi, beaucoup de bonheur et de sourires.
Lamalice :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo sylvie! je suis vraiment super contente pour vous trois, la vie reprend son cours normal :cheers: et avec un gentil et beau boubou en voie de guérison, si c'est pas merveilleux!
Je crois que tu dois cette réussite à ta force de battante :box: ! c'est peut-être ce qui a séduit ton homme :pinup: ;)
Je te souhaite plein de bonnes choses et beaucoup de sourires avec ton boubounet qui le mérite bien, à très bientôt pour de nouvelles aventures de sam, soit dit en passant: :tresbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...