Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
violet1

achat d'un chiot ??

Messages recommandés

?? :scratch: Bonsoir,
J'ai trouvé une petite femelle boubou mais je me pose des questions sur le prix qui est de 300 euros, la boubou n'est pas vacciné et tatouée ? Normale ou pas ? Se sont des particuliers ils ont les parents apparament avec eux. Quelles précautions prendre ? Merçi violet
:panneau2:


:panneau1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement le prix ne veut rien dire ! J'ai payé after After la moitié de ton prix, tout simplement parceque les particuliers chez qui je l'ai pris, ne comptaient pas se faire de l'argent avec leur chiot ! C'était un plaisir et une belle expèrience pour eux de faire naitre de si belle petite boule de poils ! :D

J'ai eu After à 2 mois ni pucé, ni vacciné ! Je l'ai faisdès son arrivé à la maison. il était juste vermifuger. :trois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te dirais de faire attention à ce que les parents soient indemnes de dysplasie . C'est un des gros souci du bernois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge à le chiot ?
Attention, un chiot âgé de 4 mois doit être vendu ou donné identifié !!!
Pour ma part, je trouve que ce n'est absolument pas sérieux de ne pas identifier et vacciner les chiots. Et comme t'as dit Eulalie, les parents sont-ils radiographiés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou

alors nous on a acheté vulcain a un particulier aussi, il les mettait en vente à 700 euros mais il nous l'a fait a 500 car je le connaissais. Il était pucé, vacciné et vermifugé. Je crois que c'est indispensable pour le début de sa vie!!
En fait le prix que nous avons payé doit correspondre à l'argent investi pour les différents soins apportés avec une petite marge quand même.
Voilà pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:x Nous avons changé d'avis pour cette petite boubou car trop de problème en perspective ! Nous allons samedi chez un eleveur qui fait plusieurs races dont le bouviers bernois. Le chiot sera vaccinée tatoué et garantis. On verras Je vous tiendrais au courant mer a tous pour vos conseils. violet :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
violet a écrit:
:x Nous allons samedi chez un eleveur qui fait plusieurs races dont le bouviers bernois.


Oups! Violet :o

Excuse-moi de te poser cette question mais quand tu veux dire "éleveur qui fait plusieurs races", tu veux dire combien de races? Si c'est un éleveur de chiots genre vente industrielle...méfie toi! :twisted:

Car un éleveur qui élève plusieurs races, pour moi, bon, je te donne mon avis, cela veux dire souvent mauvais éleveur et souvent, vente de chiots par profit. Et s'il a plusieurs nichées en même temps, il y a des risques qu'il n'a pas eu assez de temps pour travailler sur la sociabilisation des chiots. 🇳🇴

Un bon éleveur doit avoir un nombre minimum de chiens dans son élevage.

Réfléchis-y afin de ne pas le regretter par la suite!

Bizz et bonne chance.

Céline .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Violet, attention au multi-races!!!!! combien de races? combien de femelles par race? je suis entierement de l'avis de Céline
Va visiter l'elevage, demande à voir les parents de ton chiot, les resultats de dysplasie des parents, les pedigrees des parents,...et prends le temps de reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...