Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
violet1

Le bouvier est il un chien qui aboie beaucoup ??

Messages recommandés

😕 Nous allons chercher notre boubou demain. En ce moment j'ai un labrador en garde chez moi pour une semaine mais apparament ce chien aboierais dès que l'on part ! Ma sorcière de voisine m'a sauté dessus dès que je suis rentré ce soir. Ma question se porte donc sur le bouvier est il aboyeur ? Merçi violet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

En tout cas, il n'en n'a pas la réputation! On dit que ce n'est pas le genre de chien à aboyer pour rien. :D Surtout quand ils sont encore petits...

Mais une fois adulte, un chien n'est pas l'autre!

Tu vas donc chercher ton boubou demain...c'est la petite femelle dont tu nous as parlé récemment?

Bizz

Céline et Emmy (2mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi de votre réponse. OUi nous devons partir demain la cherché :cheers: Je n'arrive pas encore a trouvé un petit nom a cette petite boubou. Sa m'angoisse vraiment de savoir si elle aboieras comme le chien que je garde en ce moment car je ne veux pas que la voisine ma saute dessus a chaque fois que je rentre c'est pour sa qu'il est vraiment important de savoir si les moments ou je serais absente ma boubou aura ce comportement car il est sur que ma sorcière de voisine elle ne changeras pas cette sorcière n'aime pas les chiens. J'ai vraiment besoin de vos témoignage pour ne pas avoir des soucis Merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
After est un boubou bien parleur .... mais attention pas pour rien !

Il va aboyé pour exprimer son mécontentement, si il y a un bruit étrange, ou si il veut jouer !

Je le l'ai jamais entendu aboyer seul dans la maison, quand je pars je lui laisse toujours la radio ... je sais pas si c'est efficace :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinka avait pris la mauvaise habitude à Leo... Aboyer quand il y a du bruit dans les escaliers ou quand qqun sonne à la porte...
mais après des reprises en mains elle a arreté et n'aboie maintenant que s'il y a raison!
Elle hurle certaines ambulances aussi... mais seulement certaines qui vont en direction de l'hopital... mais ca c'est je sais pas de qui elle a pris l'habitude!

Le caractère d'un chiot est très maléable alors il suffit qu'un chien à mauvaises habitudes le cautoit quotidiennement pour que le chiot chope les mauvaise habitudes!
Comme les enfants! ils font tout ce que les plus grands font!!

après c'est vrai que chaque chiot a un caractère différent de l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être sûre que ta voisine ne raconte pas d'histoires, tu n'as qu'à enregistrer ton chien avec un magnéto :lol!: et là, tu seras fixée une bonne fois pour toute! Ou bien demande tout simplement aux autres voisins pour savoir si sa version des faits correspond avec le leur! ;)

Bizz

Céline et Emmy (2 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D excuses moi violet, mais si j'ai bien compris ton boubou va rester seul en appartement c'est ça???

si c'est le cas, je suis désolée de te dire, qu'il y a de grandes chances que ton boubou fasse effectivement du bruit.
aucun chiot, séparée de sa mère et de sa fratrie, et laissé soudain seul, va réagir bien!!! ce n'est pas du tout recommandé de prendre un chiot si on travaille 8 heures pas jour!! :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout nous habitons dans un pavillon et je ne travaille pas mais comme tout le monde il y auras des fois ou je ne l'emmènerais pas.
Merçi :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D ah tu me rassures!!! alors, si tu as la chance d'être présente, il faut que tu parcoures la rubrique "éducation" et que tu y lises comment faire pour l'habituer à ton absence, ainsi il n'aboiera pas.

commence dès son arrivée à l'éduquer, et tout se passera bien. je te souhaite pleins de bons moments avec ton petit bout! ;) .... et un joyeux Noël!!! 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre Benjy aboie très rarement...c'est vrai quand on satisfait pas entièrement ses désirs il a tendance à aboyer quand il veut continuer à s'amuser et à jouer avec nous...
Desfois il lui arrive aussi de faire un seul et unique aboiement ou de grogner un peu lorsqu'une personne louche et étrange s'approche de son territoire !
Quand on l'emmène en promenade on passe souvent devant un labrador (assez méchant), et les deux chiens ne s'entendent pas du tout donc la aussi notre boubou se défend en aboiement lui aussi mais bon faut pas oublier que les bouviers sont très affectueux et peu aggressifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une bouboune qui aboyait rarement, sauf quand elle voyait les enfants du voisin sur la balançoire et qu'ils dépassaient le mur de séparation. La nuit sur toute sa vie, elle a dû aboyer 3 fois en 8 ans et demi. je peux t'assurer qu'à ce moment là on se levait et à chaque fois il y avait quelqu'un dans les parages.
Elle faisait parfois un petit ouaf quand elle voyait un chien devant notre bungalow de vacances et seulement en vacances.

AKBEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: Merçi a toutes et a tous pour vos conseils c'est très rassurant.
Nous vous souhaitons a tous JOYEUX NOEL
🎅 :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours violet

Nous, Motors, même dehors tout seul apparemment c'est un pépère tranquille, il faut que ce soit la nuit et qu'il y ait quelque chose de louche pour le faire aboyer
Mais sheyenne un gardien où quand des gens passent devant le portail là on l'entend, mais rien de mechant il previent quand quelqu'un arrive mais il n'est pas toujours en train d'aboyer
Le bernois est un chien de garde de troupeau et de ferme donc, il fait son travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu mao y'a 3 jours, il aboie beaucoup quand on ne veut pas joué avec lui nous sommes en train d'essayé de corriger cela en suivant les conseil appris ici c'est à dire ne pas céder et l'ignorer....

mais bon il aboie aussi tout seul aprés son os....

par contre la premiere nuit il a aboyé et pleuré pendant 1h30...les voisins n'été pas trés content mais quand il ont vu la boule de poil il l'on pardonné...ouf enfin j'ai joué le jeux en disant "le pauvre il pleure parce qu'il a plu sa maman"...les voisins ont eu pitié du coup.

par contre en ce moment nous essayons de le laisser tout seul genre 1/4 d'heure une demie heure dans la journée et c'est un grand moment d'aboiement enfin je pense qu'il va s'y habitué et moins pleuré...

je pense qu'il y a autant de boubous aboyeurs que de boubous non aboyeurs tu as donc une chance sur deux mais l'éducation y fait un peu je pense et comme disait nitroshima si tu as dejà un chien qui aboie cela risque d'insiter ton boubou a faire pareil...

enfin bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Mon bernois aboie quand il voit ou entend du monde sur le chemin.
Par contre, ma petite dernière aboie après les voisins, les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité betty-bo
athéna n'aboie pratiquement jamais, on se demande mm si elle sait :D
Je pense que le jour ou elle aboira vraiment ce ne sera pas pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir AODREN avant hier et ils ont actuellement 7 boubous, je leur ai demandé comme ils étaient en meute s'ils aboyaient beaucoup, les maîtres m'ont dit que non sauf la nuit s'il y avait quelqu'un mais surtout 1 fille qui a plus le caractère de gardienne.

Sinon les boubous que je connais dans mon association n'aboient pas beaucoup.

Par ailleurs il me semble qu'il y a quelque temps un membre avait mis un post en s'étonnant que son boubou n'aboyait pas je ne me rappelle plus du titre

AKBEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que les femelles ont plus un caractère protecteur! c'est un peu ennuyeux selon les situations... Ce matin j'ai pris Leo est Tinka pour aller faire des courses (Amrok étant encore trop petit pour suivre il est resté à la maison) et la moindre personne qui s'approche de moi (chien aussi) elle lui aboie dessus, méchamment...
Depuis hier elle fait ca. Hier c'était la première fois qu'elle venait avec moi dans un grand centre commercial, mais auparavant elle était déjà venue avec moi dans un petit centre commercial.

Chaque fois qu'elle aboyait je l'ai chaque fois "engueulée" pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas le faire et qu'il n'y avait pas de raison.

est-ce que le fait qu'elle soit venue avec moi dans ce grand centre avec pleins de gens qui grouillent de partout peu avoir un rapport avec son comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon boubou a eu 1 an hier et il n'aboie pas. Par contre afin d'éviter le stress de la séparation lorque nous nous absentons nous lui donnons un "tigato" traduction "petit gateau". C'est un amour de gros toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Nitroshima a écrit:
est-ce que le fait qu'elle soit venue avec moi dans ce grand centre avec pleins de gens qui grouillent de partout peu avoir un rapport avec son comportement?



peut être qu'il y avait vraiment trop de monde pour elle d'1 seul coup.

T'as réessayé depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non... aujourd'hui c'est férié... :roll: mais je verrai mardi!!

mais je pense que là elle doit faire une crise d'ado, car il y a un autre détail aussi (que j'ai posté sur un autre post) elle saute sur les gens mais que quand elle n'est pas en laisse et qu'elle a les pattes sales... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha

c'est vachement plus marrant avec des papattes pleines de gadoue.
comme tu dis ça doit être sa crise d'ado, il faut que jeunesse se passe 🐶

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair faut qu'elle se calme avec le temps! mais si je ne la reprends pas à chaque fois qu'elle fait ca après elle va prendre cette manie et le faire quand elle pèsera beaucoup plus lourd et sera plus grande!!! c'est ca qui me dérange!
parce que là... moi m'en fou c'est pas sur moi qu'elle saute!!
mais plus tard on risque de me charger des frais d'hopitaux sur la poire parce qu'elle aura blessé une personne en la renversant!



hé!!! mort de rire c'est trop marrant!!! je viens de remarquer que Amrok et Leo se fixaient et Amrok a détourné le regard au bout d'un moment (Leo wins!) et du coup il a commencé à imiter Leo!!
Leo s'est allongé tel un boudin Amrok a fait pareil! Leo s'est gratté Amrok aussi! mort de rire
coincidence ou c'est l'effet de "je veux tout faire comme les grands" en se moquant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
c'est clair que c'est génant.
Mon 1er bernois avait fait tombé une copine, la pauvre elle est tombée sur les reins. On a eu peur car elle a eu le souffle coupé pendant 1 moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens en parlant de gamelle ...

Je me promenais avec mes 2 toutous, mon boubou et mon yorkshire quand mon voisin est sorti avec son labrador .
Il faut dire que ces 3 là s'entendent très bien.
Mais ce jour-là, mon voisin lui avait laissé sa longe de 20 m. et il a eu la bonne idée de lâcher son chien à +/- 100m de nous !

Quand il nous a vu, le labrador s'est mis à courir vers nous, en nous faisant la fête, je ne sais pas comment il a fait, mais la longe s'est enroulée autour de mes chevilles en un rien de temps, et je me suis retrouvée ligotée et à genoux sur la route, mais je vous jure, je n'ai pas lâcher mes toutous ....

Mon voisin était terriblement gêné et ne savait plus quoi faire ...
Je lui ai dit : "commence par rattrapé ton chien sinon il vont me traîner plus loin tous les 3 ..."

Je n'ai eu que des écorchures, mais il m'a pris un fou rire de voir sa tête complètement ahurie.

Voilà comme quoi les pelles font toujours rire !!!

Marydog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
marydog belle gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien moin j'ai deux spécimen différents à la maison. Tania est très discrète, par contre, Attila aboie beaucoup, dès que quelqu'un passe sur le trottoir ou parles assez près de la maison. C'est agaçant et pourtant on le gronde souvent pour çà mais çà ne lui passe pas; je crois qu'il a pris le pli sur le chien, du voisin... c'est fatiguant!
on en vient à ne plus se déplacer à chaque fois... Sauf quand Tania aboie, là on est à peu près sûrs qu'il y a quelque chose... pour nous!
Avez vous eu déjà le cas et avez vousd des idées de solutions par hasard pour apaiser mes oreilles ? je suis preneuse de tout conseil pour éviter le collier anti aboiement... ::smilies25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barry,10 mois aboie aussi quand des gens s'approchent de la maison,il fait tout simplement son travail de gardien,d'ailleurs ça fait fuir les colporteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alka a été tres longtemps sans aboyer, son premier jappement on a sursautés ;)

c'est une raleuse, mais sinon les aboiements tj pour une raison et jamais quand on est pas la (on a testé en étant caché pas loin ^^) souvent le soir pour avertir qu'un sanglier ou autre bestiole se ballade pas loin de la cloture, ou pour le facteur et cycliste..

mais c'est surtout pour raler et nous dire allez occupe toi de moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh le mien a un an et n'a pas encore commencé mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est d'Alika, elle émettait des petits aboiements aigus dès 9 semaines, lors des jeux à l'extérieur.
Maintenant, elle a un an et n'aboie que très rarement, seulement pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous les seuls petits bruits qu'il émet, (peut etre des aboiements) c'est lorsqu'il est en plein reve ou cauchemard. C'est là qu'il chouigne. Mais bon, il n'a que 5 mois et demi donc ça ne veut pas dire grand chose, il va peut etre s'y mettre plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babylone aboit (d'un "ton" grave ce qui est marrant pour un si petit corps) pour inciter les chats à jouer, en tournant autour. Elle le fait pratiquement depuis son arrivée.
Par contre n'importe qui peut venir à la maison elle ne les entend pas et il faut presque lui marcher dessus pour qu'elle se réveille (bon d'accord j'exagère un peu....). Donc ce n'est peut être pas une question d'âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AODREN aboie uniquement quand une voiture s'arrête devant la maison et si c'est quelqu'un de la maison qui arrive sinon c'est la nuit quand quelqu'un stationne devant chez nous. quant à Neb, elle n'aboyait presque jamais
AKBEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le notre a maintenant 13semaines , et il aboie souvent ...
Lorsqu'il joue , quand on part (il aime tellement la comagnie) , si une chose bizar arrive devant la maison ... ECT

Enfin nous sommes habitué car on a eu un colley mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi hugo aboi tres souvent et depuis le deuxieme jour qu'il est arrive a la maison donc environs vers 6 ou 7 semaines je trouve que c'est tot et je ne sais pas pourquoi il l'a fait aussi tot

quand je ne suis pas la il ne le pas, par contre quand il veut jouer atttention j'en ai au moins pour une heure dans les oreilles quand on mange aussi mais on le reprime et il commence a comprendre quand il joue tout seul aussi il aboit

le pire c'est qu'il fait le loup car je ne lui fait pas monter les escaliers donc pour aller dormir je le porte et quand je le descend le matin et que je le laisse en bas pour aller a la salle de bain il ne fait qu'aboyer et fait le loups rrrr......

sinon quand quelqu'un vient a la maison il fait pipi et pleur de joie et fait des calins a volonte et des lechouilles a volonte aussi

voila bisous a tous les boubous bisou

hugo le vaillant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
Alix notre bernoise de 20 mois aboie comme un petit loup le matin si nous tardons à lui ouvrir la porte ,elle couche dans le cellier .
Dans la journée elle n'aboie jamais, elle est vraiment adorable cette boubou là . bisou
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi mon boubou n'aboie que quand on joue. J'ai aussi un labrador qui lui aboie parfois sur un des voisins qui ne l'aime pas (les chiens sentent ceux qui ne les aiment pas). Mon boubou aime beaucoup jouer en nous courant après. Et là il aboie mais sinon il n'aboie jamais. Et ma discussion sur le fais d'être plus a la maison, je ne suis pas d'accord. Si uniquement les gens qui ne travaille pas au moins 8 heures par jour avaient seul le droit d'avoir des boubou heureux, je ne pense pas qu'il y en aurait beaucoup d'adopté. Il est vrai par contre qu'il est mieux dans ce cas d'avoir un autre chien. Ils jouent ensemble et comme ça ne s'ennuient jamais. De toute façon j'ai souvent entendu dire que les cheins n'avaient pas la notion du temps (je ne sais pas si c'est vrai) donc absent 1 heure ou 8 heures ou est la différence. Je pense que le plus important est de lui donner beaucoup d'amour et d'attention quand on est là. J'ai toujours eu des chiens mais c'est la première fois que j'achète un boubou. J'en suis tombé amoureuse tout de suite et c'est le chien le plus calin que j'ai jamais eu. Il aime tout le monde et c'est le chien que je conseillerais a tout le monde qui veut un chien très calin et très proche. Je pense que quand mon labrador ne sera plus là, je prendrais un autre boubou. Enfin bref je m'écarte du sujet, excusez moi. Pour être clair, NON mon boubou n'aboie pas. (sauf pour jouer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite à la campagne et des bruits il y en a de toutes sortes mais quand Argos était petit et qu'il aboyait pour rien je le faisais taire.
maintenant il n'aboie
que si une voiture arrive dans la propriété et s'il ne la connait pas ,ou lorsqu'on touche au portail- Il fait son travail, il previent des que je sors il se tait et si je fait entrer les gens c'est ; Grosses lechouilles - Mais bon mon Argos est "Merveilleux" c'est le mien :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'habite en ville dans un immeuble partagé par quatre appartements, et j'ai une bouboune jappeuse. Elle est très protectrice, surtout envers mon fils. C'est un chien de garde, c'est normal ces jappements.

Elle jape quand :

- Mon fils m'appelle
- Quand je dispute mon fils, elle ne supporte pas lolol
- Quelqu'un ouvre la clôture de derrière
- Quelqu'un monte sur mon balcon ou dans l'escalier
- Quand le téléphone ou la porte sonne, elle m'avertie au cas ou j'ai pas entendu lololol

J'ai la chance d'avoir des voisines compréhensives. Pour elles ses jappements sont devenus une alarme, ça leur indique quand il y a quelque chose qui cloche.

Il peut arriver quelquefois, mais rarement quand même, qu'elle jappe quand je la sors dehors et qu'elle est heureuse. Elle veut jouer, c'est une grande émotive. Je la fais alors asseoir pour qu'elle se calme.

Il lui arrive de japper aussi quand un chien se promène devant ma fenêtre, elle a l'esprit de solidarité lolol. Je l'éloigne alors de la fenêtre et quand je suis absente, elle n'a pas accès à la fenêtre qui donne sur la rue.

Quand elle était bébé, elle jappais quand je n'étais pas là. Une propriétaire de chien m'a donné alors un truc utile : envelopper un cadran qui fait un bruit de tic tac dans une serviette et lui donner comme jouet. Elle le tournait dans tous les sens, l'apportait partout avec elle, essayait de le sortir de la serviette, couchait son museau dessus. C'était un jouet captivant qui immitait le bruit d'un battement de coeur, son doudou quand j'étais absente.

Ma bouboune est jappeuse, mais nous l'aimons quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baggie commence à aboyer (elle va avoir cinq mois), elle fait son travail de gardienne mais j'essaie de la freiner car j'ai acheté un rez de jardin pour que baggie ait un jardin mais du coup, mon entrée donne dans le hall de l'immeuble et quand il y a des bruits dans le hall, elle fait des woufs !! et puis, elle garde son jardin, là, pas question que quelqu'un rentre dans le jardin (le jardinier n'est pas son copain) et ça me va très bien vu qu'il y a eu des cambriolages, ça fait une alarme !

Elle aboie aussi dès fois pour se rappeler à nous :dimanche, à 8h20, nous dormions et comme franck n'avait pas travaillé la nuit, elle n'avait pas eu sa balade à 7h30 et elle a du commencer à trouver le temps long !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout depends aussi de l'education... Je vais regulierement cher un ami... Son voisin en face a un bouvier bernois, uen voiture passe? il gueule, quelqu'un passe? il gueule... et quand il voit les deux mien sortir de la voiture, il gueule pas, il s'etouffe !

Moi par contre Tonic aboyait au debut pour jouer, quand on faisait l'idiot... Maintenant il aboie quand il veux sortir, et quand il sait qu'il Va sortir... parfois quand on joue ! sinon... :ange:

Thetys elle n'aboie presque jamais. elle allait provoquer le chien du vosin mais vu qu'il n'est plus la, c'est plus marrant ! donc elle s'abstient... :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Alice a commencé à aboyer vers 15 mois. Avant, pas un seul aboiement. Mais elle n'aboie pas beaucoup : un petit peu pour énerver la chienne de nos voisins (qui après n'arrête plus d'aboyer) et quelques aboiements de temps en temps pour rappeler au voisinnage que son jardin est son territoire, comme si c'était trop calme. Et elle n'aboie jamais quand on est en promenade. Par contre elle gémit beaucoup. Question de caractère, je suppose : elle n'est pas dominante et elle aime tout le monde.
Bonie aboie encore plus rarement et c'est toujours surprenant parce qu'elle a vraiment un gros aboiement. Elle aboie quand elle veut impressionner un autre animal. Et le pauvre, il en prend plein les oreilles parce que de préférence elle lui aboie bien près de la tête. Il faut dire qu'elle n'a peur de rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Byloute 5 mois aboie rarement,
soit quand elle a envie vraiment de jouer quand nous allons chez le dresseur
soit quand elle est enervé dehors ..

on peu appeler sa aboyé elle fé que deux ou trois fois ouf ouf ! l mort de rire

quand nous partons elle aboie pareil deux fois et on est a peine dans la voiture qu'elle a deja fini, elle pense surement a la betise qu'elle va nous faire subir mort de rire


je pense que c pas une race qui aboie bc sauf exeption :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je cherche à acheter une jeune boubou et je me demande si elle va aboyer face aux chiens des voisins d'en face. En effet, ce sont 2 gros chiens qui aboient dès qu'on sort de la maison ou dès que quelqu'un passe et j'ai peur qu'avec un chien en face d'eux, ils n'arrêtent pas d'aboyer...Et que notre chienne se mettre à leur répondre...
Quelqu'un a-t-il une expérience sur ce sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi moi, j'ai 3 chiens de m ::rale:: qui passent leur journée à aboyer après rien et je me suis posée la même question quand j'ai eu Maya (en plus je suis très succeptible quand on me parle d'aboiements) donc ,de ma propre expérience Maya n'y prête aucune attention, elle n'aboie que lorsqu'il y a quelqu'un au portail . Elle n'a jamais répondu aux aboiements ni à d'autres bruits qui sortent de l'ordinaire. Voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépends de l'éducation du chien...

De mon coté, Quelle que soit la Race, j'ai toujours eu des chiens relativement tranquilles…
J'ai eu du shi-tzu, Du teckel, Du Bouvier bernois, Du Matin des pyrénées, & Du cavalier king charles…(le plus gueulard)

Parmis ceux là, Je trouve que le Bouvier est un des plus calme...

Pourtant dans mon voisinage, Il y a quelques chiens d'un peu de tout, & particulièrement deux bouviers bernois qui sont complètement tarés…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma grosse n'aboie pas pour rien mais si une mouche pète a 1 km a la ronde ou si un chasseur rode dans les alentour elle avertie !!!
ben oui c'est connu que les portuguaises ont une grande gueule mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...