Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

Amrok fait des progrès!

Messages recommandés

:cheers: :cheers: :cheers:

Bon il tire encore un peu en arrière mais il suit Tinka et Leo maintenant! alors s'ils avancent Amrok avance!! mais bon... il marche pas plus de 2min d'affilée et n'aiment pas les passages piétons... peut-etre les rayures trop pétantes à son gout... :scratch:

Nitro, on ne se lasse pas des photos de ton petit Amrok! Il est trop mignon! :panneau1:

Mais bon, il recule pour le moment mais tu verras...dans quelques jours, c'est lui qui te trainera! :bri: Pfff...tous pareils! Sauf Emmy, dés le premier jour, elle a tout de suite accepté le port de la laisse sans broncher! 🐶 J'étais quand même étonnée car mes autres chiens refusaient aussi le port de la laisse! :shock:

Mais bon, la présence de Léo et Tinka devraît le mettre très vite en confiance! C'est drôle que les passages pour piétons lui attirent autant son attention! :D

Bizz et bon réveillon de Noel!

Céline et Emmy (2 mis)

voilà alors aujourd'hui j'ai commencé avec Amrok à lui faire de l'éducation!

il comprends super vite!! :P
il connait déjà assez bien le "Assis" (avec récompense bien sur), pis commence à comprendre le "Couché" (toujours avec récompense)

tout ca en 2 fois 15minutes!!! :cheers:

Alors là, attention, je te pose une colle Nitro...Faire le "Assis" juste avant son repas! S'il réussi du premier coup...profil très bas! :lol!:

Bizz à tous!

Céline et Emmy!

hé bien tu serais étonnée mais il l'a fait!! :cheers: bon il l'a fait 2secondes mais c'est l'intention qui compte!!! :P

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Il m'a fallu 3 jours à Emmy la gloutonne pour qu'elle s'asseoit 2 sec! Maintenant on est à 10 sec! Comme dirait l'autre, lentement mais sûrement! :bri:

oui c'est sur! tant qu'il le fait progressivement on s'en contente!! ca viendra peu à peu!

Amrok marche nickellement en laisse!!!!! :cheers: :saute: :danse2: :danse: :dance: :OUAIS:

on est allé au cours d'éducation tous les deux cet après-midi et il a épaté tout le monde!! non seulement parce qu'il super mimi, mais parce qu'il est tout sage et obéit trop bien!!

bon vu qu'il fait froid il gloussait comme une poule alors voilà quoi :roll:

• Créer...