Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

Veut pas manger

Messages recommandés

Bon aller encore un post sur Amrok!!!

Il refuse de manger depuis 3jours et c'est à peine s'il veut boire... donc depuis hier soir je lui ai donné du lait maternisé en poudre!
Là aucun soucis il boit sans broncher et avec envie en plus! mais bon je ne vait quand meme pas lui donner que ca! 😕

Les 2 premiers jours qu'il est arrivé il a mangé des croquettes sans problème! meme une bonne ration! et il a bien bu aussi!
il n'a pas de symptomes de quoi que ce soit! il joue beaucoup, il court partout, il hurle (pour chercher sa mère apparemment), il dort pas mal aussi!

ma question est, jusqu'à quel age il peut en boire? parce que là il a 2mois depuis hier! je lui donne du Lactodog et pour les mesures je fait comme c'est écrit sur la boite et que la vendeuse (c'est une bonne connaisseuse des chiens, je la connais) m'a dit.
Elle m'a dit aussi que je pouvait lui en donner pendant quelques jours. Mais que je devait lui proposer d'abord les croquettes les lui laisser 15 minutes et s'il ne les voulait pas lui donner le lait. Mais qu'après quelques jours fallait que j'arrete et le forcer à manger les croquettes, c'est à dire lui mettre la gamelle 15min puis la retirer, puis à midi lui la remettre, puis la retirer et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il mange, parce que soit disant un chien ne se laisse pas mourir de faim! mais là ca faisait 3jous qu'il refusait de manger quand meme!

Alors je préfère avoir plusieurs avis...

c'est boooon!!! il remange!!! peut-etre avait-il envie de boire du lait maternel encore une fois??

par contre il chouine en mangeant lol il s'arrete quelques secondes, me regarde, chouine, puis remange! mais il mache presque pas... alors je me dit que c'est parce qu'il avale trop gros!!
Mais malheureusement les croquettes Large Breed n'existent pas en taille mini!! elles sont toutes grosses... alors mon pépère il devra s'habituer à macher...

et je crois qu'il commence à reconnaitre son nom :danse:

Invité Pacha
a 2 mois il devrait être sevré ce petit pépère.
Tu peux lui faire tremper ses croquettes dans de l'eau peut être qu'elles sont trop dures.

Et si il chouine comme tu dis, c'est qu'il doit avaler tout rond, ma petite elle me fait ça aussi, c'est une morphale.

oui je pense qu'il doit chouiner parce qu'il avale tout rond! mais je vais les tremper dans de l'eau au moins elles seront plus molle... et pour son estomac ca fera aussi du bien!

• Créer...