Nitro11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Tinka est propre maitenant depuis un certains temps déjà. Par contre dés qqun vient, quand moi je rentre, quand on va sortir, enfin bref dés qu'il y a un moindre petit coup d'émotion elle fait pipi :suspect: c'est normal? ca lui passera? pourquoi? Je sais ca fait beaucoup de questions mais... je trouve ca assez bizard parce que je n'ai jamais eu ce problème avec tous les chiens que j'ai eu dans ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 mon précédent chien a fait pendant très longtemps des pipis d'emotion quand on rentrait de voyage puis un jour elle a compris mais pas dans d'autres situations... c'est bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bonne nouvelle apparemment Tinka n'en fait plus par contre nouveauté elle se met à pisser n'importe ou dans la rue... :scratch: c'est pas bien grave mais c'est bizard... chaque fois je lui dis "non" pis je l'emmène dans l'herbe! masi bon... elle est jeune encore... tant qu'elle ne fait plus chez moi je m'en contente!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites