Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Petite question concernant la fréquence du brossage pour les boubous, nous le faisons régulièrement (1 à 2 fois par semaine) et pourtant des gros noeuds se forment souvent sur son dos et près des oreilles... Aujourd'hui nous lui avons enlevé 7 brosses pleines de poils et pourtant il n'a toujours pas un poil parfait :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 salut à vous moi je le brosse une fois tous les 2 jours, avec une brosse pour retirer les noeuds et les poils morts et une plus douce pour finir le travail! thémis a un poil super. au début tu en retire beaucoup mais si c'est régulier après ça va. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 désolé je n'ai pas corrigé les fautes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 désolé je n'ai pas corrigé les fautes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites