Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au sujet des chaleurs

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

nous avons un bouvier bernois de 10 mois maintenant et elle n'a toujours pas eu ses premieres chaleurs. Pensez vous que ce soit normal ? De plus nous desirons la faire steriliser. A quel moment cela est il recommandé ?

merci pour vos conseils..

aline76

Invité Pacha
Je crois que les chaleurs se situent entre 6 mois et 12 mois pour les bernoises.

Pour la faire stériliser, demandes conseils auprès de ton véto, il sera plus apte à te répondre.

Invité betty-bo
je confirme les chaleurs apparaissent entre 6 mois et 1an.Athéna les a eu à 7 mois pendant trois semaines.Nous avons opter pour les culottes pour gros chien, au début elle n'aimait vraiment pas cela mais apres quelques jours , elle le savait et attendait gentillement devant la porte que je lui mette.
Il y a déjà eu un post il y a quelques temps proposer par dagas"chaleurs"

Séolane à eu ses premieres chaleures cet été :saute: elle avait 10 mois, mais le véto nous avait dit qu'elle est auraient vers 1 an!!!
Donc tu est dans les temps.
Par contre pour la stérilisation, on ma toujours dit de la faire avant les premieres chaleures , mais demande à ton véto il est quand meme mieux placé.
@ bientôt :pawprint: :pawprint: :pawprint:

Bonjour,

Oui si tu veux faire stériliser ta chienne il faut le faire avant les 1ere chaleur, depeche toi de prendre rendez vous chez ton véto car celle -ci ne devrait plus tarder à arriver ... je dis cela mais Indie qui va avoir 11 mois ne les a toujours pas eu ...

• Créer...