Invité francett Posté(e) le 26 décembre 2005 Depuis mi -decembre Utrillo a Obtenu la cotation 4/6 c'est dire qu'il est étalon recomandé pas le club de race AFBS Utrillo rappels au pied Utrillo prends la pose (dérriére la tête a Titie hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 J'adore la deuxième photo !!! Quelle classe il a, ce beau Utrillo !!!! Oublié le classement à St Etienne !!!! C'est génial !!!! Bravo Utrillo :applau: :applau: :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 Bravo Utrillo !!!!! :BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 27 décembre 2005 Merci pour vos encouragements, bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Non mais ! Moi je l'ai bien vu qu'il était le plus beau ! :dance: :danse: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 felicitation a toi mon frero te voilà coté comme ta soeurette hihiihi bon j'espere que tu as eu de bons nonos pour feter sa unyx et susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites