Nitro11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 kikoo! je viens de passer à la pharmacie pour aller me chercher un médoc pour moi et le pharmacien me dis "c'est votre chien qui hurle comme ca dans la journée?" pis je lui dis un peu étonné "ah bon? bah c'est gentil de me le faire remarqué je ne savais pas! mais c'est tout à fait possible que ce soit lui, car quand il est seul il hurle et gueule!" je lui ai donc demandé s'il avait qqch de calmant pour lui et il m'a proposé un produit. J'ai pri mon Gsm pis j'ai téléphoné au véto pour lui demandé si ce produit était vraiment bon et qu'il n'avait pas de danger. Il m'a répondu que c'était un produit homéophatique et qu'il n'avait pas de danger, que le seul inconvénient c'est que ca calmait beaucoup le chien, que c'est un des produit qu'on donne pour les calmer pour les voyages ou pour les fetes (pour les feux d'artifices par exemple). Il m'a dit que si je voyais que Amrok était un peu assomé alors qu'il fallait que je donne moins que la dose écrite sur le flacon. le médicament c'est le Galipro. Vet et la composition est: Diphenylhydramine 0.025 Hydrate de Chloral 0.3 KBr 0.5 Eau 20.0 Sirop simple ad 50ml voilà pour ceux ou celles qui connaissent, si qqun a eu des expériences avec ce produit, car je ne le connais pas du tout... là je repose sur la parole de mon véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut Nitro je ne sais pas si c'est une bonne idée de donner des calmants à ton bb. Il risque fort à la longue de s'y habituer donc accoutumance. Mais que faire alors ? C'est ton petit bernois qui hurle comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 oui c'est lui qui hurle... mais ce calmant là le véto m'a dit que pour un bébé il ne fallait pas le lui donner plus de un mois, justement pour pas qu'il s'y habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 27 décembre 2005 oui d'accord mais est ce qu'à la fin de 1 mois de traitement le problème de séparation sera résolu ? J'en doute fort. Il faudrait que tu fasses semblant de partir et tu restes discrétement derrière ta porte d'entrée pour pouvoir te rendre compte déjà par toi même si amrok hurle vraiment et si il hurle tu rentres à lui disant non. à faire souvent !! Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 non il m'a dit que si ca continuait qu'il fallait lui continuer avec des gouttes de bach. mais que déjà le Galipro pouvait résoudre le problème ou du moins une bonne partie! les gouttes de bach mettent bien un mois avant de faire effet tandis que ca c'est immédiat, puis si on continue avec les gouttes de bach elles feront effet de suite et non pas un mois après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Je suis d'accord avec Pacha, Nitro. Fais attention au phénomène d'accoutumance. Au début, je laissai Arthur seul quelques minutes sans Sally, puis quelques heures etc ..... Je lui laissai un vieux tee shirt avec mon odeur dessus et un avec l'odeur de Sally. Et bien souvent, lorsque l'on revenait sans faire de bruit , il était couché sur les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bah Amrok a pissé sur le t-shirt... puis l'a complétement déchicté... (ou l'inverse peut-etre) heureusement que c'était un vieux t-shirt!!! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 27 décembre 2005 il a l'air un peu destructeur ton bb (t shirt, bonnet de noel) ou c'est une idée :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 non non le bonnet c'était juste Tinka et Leo Amrok dormait à ce moment là, lui c'est juste le t-shirt! il n'a rien touché d'autre... ah si il essaie de grignoter sa laisse! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Attention les meubles nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 nan ca va il est dans le parc et les barreaux sont en bois et il ne les a pas encore touché! :P espérons que ca dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 27 décembre 2005 Je viens de penser à un truc. Je crois qu'il existe des produits à base de phéromone d'apaisement. Ils sont utilisés afin de lutter contre le stress et la peur de rester seul. Leur utilisation est sous forme d'1 diffuseur comme les trucs anti moustiques que tu branches à 1 prise. Parles en à ton véto quand tu en auras l'occasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 oui j'ai déjà essayé sur trois chiots et ca ne marche pas! il y a eu Rocky (un pinsher), Tinka et Amrok et pour aucun des trois ca na' fonctionné! ils gueulaient toujours autant! et Rocky et Tinka faisaient des dégats plus qu'ils n'en faisaient sans le diffuseur! ca s'appelle un DAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 eh bien moi nitro, j'espère que ça va s'arranger parce que ça fait 4 jours que tu as ton chien et déjà tu penses à lui donner des calmants à cause du bruit qu'il fait. tu sais, à la base ce que je pensais de ton projet, mais là franchement, je pense que malheureusement, tu additionnes les problèmes. tinka qui détruit tout, maintenant amrok qui hurle toutes la journée... je t'avoue que tout cela me chagrine beaucoup pour tes chiens. le problème c'est que tu n'es pas en mesure de lui offrir ce dont il a le plus besoin, c'est à dire une présence. je ne doute pas de ton amour pour tes chiens, mais je suis inquiète de la tournure que peuvent prendre les évènements. j'espère que tu arriveras à assumer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 heu... ca fai 10jours qu'il est chez moi... :| Tinka ne détruit plus rien (heureusement! :P ) et pour la présence, je suis souvent là il est 4h tout seul... :suspect: il hurle parait-il selon mon véto (et d'autres personnes) parce qu'il a été mal sevré, en fait les chiots ne doivent pas se donner à 8semaines, mais à 10 semaines pour qu'ils soient vraiment bien sevrés et que la mère leur ait appris les "bonnes manières"... et le truc bizard aussi c'est qu'il ne voulait pas manger de croquettes jusqu'à cette semaine! il voulait du lait maternisé... mais bon de toute facon c'est pas grave! ce problème va bientot etre réglé car jusqu'à mardi que je suis en vacances je vais lui apprendre correctement à rester seul, comme j'ai fais avec Tinka, Leo et tous les autres. C'est à dire par temps progressif! avec l'aide du médoc ca va vite et bien aller! :P c'est pas le premier chiot que j'ai et c'est sur qu'il ne fera pas exception! :| ca serait quand meme bizard! :suspect: de plus que son comportement laisse vraiment croire qu'il est intelligent et apprend vite! alors pourquoi il apprendrait pas à rester tout seul pendant quelques heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut Nitro Trop tes vacances :hihi: Je suis désolée de voir qu'avec Amrok c'est la galère !!! Je sais que personnellement je ne donnerais pas de calmant à ma petite chienne. Mais, il est vrai que tu as adopté Amrok un peu vite. Quand lundi, nous irons voir Aïka, je laisserais à l'éleveuse une serviette ou un vieux tee-shirt afin qu'il puisse s'imprégner de l'odeur de sa maman et de ses frères et sa soeur. Ma situation est différente parce que mon ami travaillera à la maison et qu'elle aura une présence. Mais je veux également l'habituer à rester seule car il faudra bien que nous allions faire les courses. Je compte aussi sur ma Lhassa Apso pour l'apaiser quand nous ne serons pas à la maison. Vu que tu es en vacances, essaye de l'habituer à ton absence progressivement. C'est le moment où jamais car lorsque tu reprendras le boulot ce sera impossible. Bon Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bah il y a 10jours quand je suis allé le chercher c'était mardi après-midi il avait 7semaines... et mercredi j'ai du allé bosser (jeudi et vendredi aussi) alors c'est vrai qu'il a du apprendre à rester seul brusquement! c'est pour ca que là déjà c'est assez la galère parce qu'il hurle (il ne chouine pas le p'tit! il hurle!!!) quand je suis pas là et la nuit (parce qu'il ne dort pas dans la meme pièce que moi!) Tinka a commencé à faire de l'hyper attachement il y a quelques mois alors je veux pas qu'il se passe la meme chose avec Amrok... le DAP (diffuseur) ne fait aucun effet, alors il faut que je trouve qqch d'autre et d'assez rapide. Meme le t-shirt avec mon odeur et celle de Leo et Tinka ca marche pô... il a pissé dessus et il l'a détruit... Les gouttes de bach c'est un mois pour les premiers résultats... et d'ici un mois je pense que s'il continue à hurler comme il le fait (et je vous jure que c'est assez l'horreur) je vais pas tarder à recevoir une plainte des voisins! au départ je le laissais hurler, meme la nuit, vu qu'apparemment c'est le conseil de bien des personne, "laisse le gueuler sinon il va assimiler les cris au qqun-vient-pour-moi" alors voilà mais après l'entendre hurler 3h de suite meme avec des boules quies c'est quand meme... embetant... donc après les gouttes de bach pendant presque 2semaines, le diffuseur DAP, meme un autre truc homéopathique (dont je me souvient plus le nom), et les "Amrok arrete", mais quand je suis pas là qui lui dit "Amrok arrete"?? alors voilà disons que j'ai plus trop le choix... et on pourra pas dire que j'assume pas!! parce que qqun qui serait dans mon cas et qui n'assumerait pas il aurait déjà refilé le chien à qqun d'autre ou peut-etre pire, vu comment sont les humains parfois... alors là j'essaie de trouver des solutions pour qu'il ne se passe rien de mal et qu'il reste avec, Tinka, Leo et moi! Notre Amrok on l'aime et on le gardera! en trouvant des soluces bien sur sérieusement si qqun a une soluce faites m'en part... c'est vrai que moi aussi je préfèrerais rien donner comme médoc meme si c'est homéopathique! mais pour le moment j'ai pas trop d'autre issue... j'ai pensé à le laisser dans la meme pièce que Leo et Tinka, pour pas qu'il soit seul, mais pour le moment il est tellement "fouine-partout" qu'il va sniffer le coin à Tinka ou Leo et ils aiment pas! Tinka lui aboie à la tronche et Leo le bouffe carrément! (il lui a encore chopé la truffe ce matin...) Mais du reste ils s'entendent très bien! là c'est normal comme réaction c'est question de territoire et dominance! je peux pas dire à Leo et Tinka "non laisse le bouffer dans ta gamelle et se coucher dans ton panier" :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 27 décembre 2005 Quand j'ai ma petite bernoise, je l'ai séparé de mon bernois pour qu'ils puissent dormir tranquille. Elle n'arrêtait pas de pleurer la nuit alors je les ai mis ensemble et maintenant je dors une nuit entière sans être réveillée. Fini les grosses valoches sous les yeux. Est ce que tu as fais des essais en faisant des fausses sorties pour voir comment il réagit et comme cela tu peux le prendre sur le fait. Moi c'est pareil, je ne suis pas trop pour l'utilisation de médocs surtout pour ce cas là qui nécessite à mon avis de passer du temps pour l'éduquer. Je trouve que d'utiliser des médocs pour arrêter les hurlements, c'est user de facilité. C'est mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 oui j'ai fait des faux départs, meme quand je suis là mais que je le mets dans la cuisine et que moi je suis dans l'appart, il hurle! alors bien sur que je le prends sur le fait! Depuis quelques jours j'ai décidé de le gronder dés qu'il fait ca, mais je vais le gronder et là il arrete mais dés que je quitte la cuisine il recommence et de plus belles!! c'est pour ca que j'ai dit tout à l'heure qu'il associe hurler = qqun vient! et là pour moi c'est pas une solution de facilité... c'est une ultime solution!! car j'ai essayé plusieurs choses avant ca! et pour le temps... j'en ai plus vraiment trop vu que ca fait 10 jours déjà qu'il hurle à faire écrouler les murs... si j'avais vraiment du temps devant moi c'est clair que je n'utiliserais pas de médoc!! mes voisins ils n'y a qu'un couple qui maintenant reste à la maison (le père est tombé dans le chomage... avant il n'y avait que la femme et l'enfant...) et manque de bol :evil: c'est le voisin que je peux pas saquer!!! non seulement il est super désagréable avec tout le monde mais c'est un méga-macho avec sa femme!! la pauvre elle ose meme plus le contredire... (mais bon ca c'est hors sujet...) 'fin bref... j'ai jusqu'à mardi pour l'habituer à rester seul sans hurler, médocs ou pas alors vu que le temps est court et que ce fichu voisin n'a plus de boulot, je dois faire gaffe et lui apprendre ca en vitesse!! :roll: on commence déjà les progrès en tout cas... avant quand je m'approchais de lui il partait se cacher (par contre pleurt dés que je le laisse tout seul...)! et maintenant il vient tout seul! et commence à jouer avec moi! il comprend le "Amrok tais-toi", le "non"! alors j'ai espoirs que d'ici mardi il comprenne qu'il doit rester seul sans hurler! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 28 décembre 2005 Ben là nitro, je ne vois pas d'autres conseils à te prodiguer puisque tu as l'air d'avoir essayer tout ce qu'on t'a conseillé. Mais j'insiste encore pour dire que les médocs c'est la solution de facilité. Peut être qu'il fallait prévoir plus de temps et ne pas le laisser dès le lendemain tout seul. La rupture est assez brutale. On dit que lorsqu'on adopte 1 chien il vaut mieux le faire pendant 1 week end pour que le chien puisse s'habituer à ses nouveaux maitres et à son nouvel environnement. ça me parait sensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 oui c'est pour ca que cette semaine je travaille bien cette séparation progressive! et ce matin je suis sorti pendant 2h environ et apparememnt il n'a pas hurlé mais juste chouiné! bon je vais lui faire ses vaccins! et lui mettre la puce électronique! à plus tard! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 29 décembre 2005 alors nitro comment ça se passe maintenant avec tes calmants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 hé bien entre les séparations progressives et le calmant, il ne hurle plus! il chouine simplement. c'est déjà un progrès!!! :cheers: sinon Amrok est toujours aussi vif et réveillé, alors le calmant est bien dosé! il m'avait dit de lui donner au début une demi cuillère a café et si ca ne suffisait pas de lui en donner un peu plus, mais là apparemment ca va comme ca! :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 29 décembre 2005 c'est un mieux déjà, j'espère que tu n'auras pas de problèmes avec tes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 hé bien si ca continue comme ca ils n'auront rien à dire!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vladi Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour Nitro, Ben une fois de plus , je ne suis vraiment pas d'accord avec toi , pourquoi avoir pris un autre chiot à éduquer alors qu'avec le premier c'est pas gagné? c'est du n'importe quoi!!! Aimer les chiens oui, mais pas n'importe comment , et "la meilleure façon de les aimer quand on ne peut pas s'en occuper c'est de ne pas en avoir (Alain Bougrin Dubourg)" et voilà en plus , que maintenant tu "shootes" le petit dernier pour lui éviter du stress quand tu pars????Ce n'est vraiment pas raisonnable , j'ai longtemps hésité avant de poster mon opinion mais je pense quand même qu'il ne faut pas faire tout et n'importe quoi lorsque l'on n'a pas le temps ,l'espace les moyens nécessaires pour s'occuper dignement de ses chiens.... Amitiés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 alors franchement désolé vladi mais je vais etre franc... je n'ai jamais dis qu'avec Tinka ce n'était pas gagné, la miss s'est vraiment calmée et elle est super adorable! hier je l'ai meme emmenée avec moi au centre commercial! elle était éblouie par tout ce qui l'entourait mais elle est restée sage à mes cotés! et tout le monde voulait caresser mes toutous! bon un seul truc qui reste encore à améliorer, mais qui va déjà mieux, c'est qu'elle veut absolument dire bonjour en mettant les pattes avant sur la personne! :roll: après pour l'espace il y en a suffisamment pour nous 4! Le temps, un chien est tout à fait apte à rester 4h tout seul! et les moyens alosr franchement là... désolé mais je t'invite simplement à venir vérifier mon compte et mes fiches de salaire! :lol!: (heu... je suis pas un milliardaire non plus! loin de là! lol mais j'ai suffisamment pour ma p'tite famille!) et pour m'en occuper je vois pas ou je m'en occupe pas... :scratch: ce médicament est homéopathique et est sans danger... c'est pas toi qui m'avait conseillé le Ignatia Hamara (ou qqch du genre)? hé bien là c'est pareil sauf qu'avec d'autres composants... mes chiens n'ont jamais manqué de rien est ce n'est vraiment pas la première fois qu'ils sont 3 à vivre chez moi non franchement je m'excuse mais on ne juge pas sans connaitre... Nitro qui n'est pas content qu'on le prenne pour un irresponsable :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est vrai qu'on ne jure pas sans savoir. Je pense que tu es un grand amoureux des animaux et que tu sais ce que tu fais. Je ne suis pas trop d'accord sur l'emploi de calmant mais si c'est homéo pourquoi pas. Peut être que je changerai d'avis en lisant tes réponses et en voyant que ça a marchait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 hé bien pour le moment Amrok n'a pas l'air de se porter mal! la seul chose qui ait changé c'est qu'il ne hurle plus mais chouine entre 5 et 10min... après il se calme et ronge un de ses jouets! chose qu'il ne faisait pas avant! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 29 décembre 2005 chouiner c'est un peu normal. Et la nuit elle chouine encore ? Elle dort où, avec qui ? et oui je fais partie du FBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 il dort tout seul, je veux pas qu'il se passe pareil qu'avec Tinka (elle avait commencé à faire de l'hyper attachement). Quand je ne suis pas là il est aussi tout seul, car si je le laisse avec Leo et Tinka il va fouiner dans leurs affaires. Leo le mord pour le remettre à sa place (et n'y va pas de petites dents) et Tinka lui aboie à la tronche. Quand je suis là il va aussi fouiner dans leurs affaires mais je suis là pour le lui interdire... il les chipe alors c'est pour ca que Leo et Tinka sont pas contents. Sinon entre eux tout va pour le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 Nitro, ton petit dernier doit trouver sa place dans la meute. Et sa place, c'est tout en bas de l'echelle ( oui, c'est dur, mais c'est comme ça). Il faut que tu laisses faire et que tu n'interviennes que quand c'est vraiment grave ( et normalement, c'est jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ah ca c'est sur que je les laisse faire! s'il se fait chiquer par Leo c'est parce qu'il a fait qqch que Leo n'a pas apprécié! mais si je peux lui éviter les crocs sur la truffe alors c'est sur que je le fais... mais si je lui dis que là c'est un endroit qui lui est "interdit" alors il faut qu'il comprenne que moi aussi je ne veux pas qu'il y aille... heu... je m'exprime bien là? :suspect: en gros Leo lui fait comprendre qu'il ne le veut pas dans son territoire... près de son panier quoi. Et s'il y va quand meme malgré que Leo grogne alors là il le mordra! Mais si moi je vois à temps qu'il s'en approche alors je vais lui dire "NON" et le remettre dans son panier à lui! pareil que s'il s'approche de trop près du panier à Tinka ou de ses gamelles. Mais Tinka elle elle aboie elle mord pas... Leo lui il est un peut plus graincheux! c'est l'age... il a passé le cap de la quarantaine! Nitro qui sent qu'il va se faire taper par ceux qui ont plus de 40ans... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 Non, il ne faut pas que tu interviennes. Laisse-le une fois se faire chopper, il n'y reviendra plus. Et t'inquiètes pas, il ne va pas le tuer. Si tu persistes, c'est avec Tinka que tu vas avoir des problèmes, puisque tu l'empeches d'assoir son autorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Eulalie a écrit: Laisse-le une fois se faire chopper, il n'y reviendra plus. il doit etre un peu débile alors :lol!: ca doit faire bien la 4e fois que Leo le mord à la truffe (oui le truffes c'est son truc à Leo) et à en juger par ses "kaï kaï kaï" il lui a vraiment fait mal... je dois le laisser se faire choper encore et encore? :| ca me fait quand meme mal pour lui qu'il se fasse bouffer le pif comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 ben, si ça à du mal à rentrer dans sa petite tête :tetemur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ca viendra... ca viendra... ne dit on pas que les boubous sont tetus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 29 décembre 2005 tiens je t'ai trouvé un truc intéressant : Pour éviter que votre chien ressente ce stress, source potentielle de dégâts, il existe plusieurs possibilités. L’une d’entre elles est de vous préparer rapidement, afin de ne pas laisser au chien le temps de s’apercevoir que vous partez sans lui. Il est également préférable de l’ignorer les quinze dernières minutes précédent votre départ, en évitant les jeux excitants ou les paroles à son attention (qui vous paraissent rassurantes mais ne font que l’inquiéter). Vous pouvez aussi faire des faux départs, qui éviteront à votre chien de s'inquiéter dès qu'il vous voit vous préparer. Cela consiste à s'habiller comme pour partir, mettre veste et chaussures.. mais ne pas partir. Asseyez vous sur le canapé, regardez la télévision, prenez un livre, comme cela, tout habillé. Le chien va sembler peut être quelque peu surpris, mais au bout de 2 ou 3 fois, il ne s'inquiétera plus de vous voir vous apprêter. Et sera moins inquiet quand vous partirez vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ah bah dans tout ca quand meme il y a un truc que j'ai pas fait... m'habiller et matter la tv! je vais essayer alors! en plus ca servira aussi à Leo et à Tinka! chaque fois que je m'habille ils me tournent autour! :lol!: Mais si je leur dis "non vous ne venez pas!" alors ils se couchent tete écrasée par terre, yeux de chien battu... alors je dis "j'ai dis non!" alors Tinka retourne tranquillement dans son panier l'air de dire "c'est pô juste" pis Leo reste couché là ou il s'est posé mais ne fait rien de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 29 décembre 2005 et bien alors bon programme télé, tu ne risques pas comme ça d'attraper un rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 est-ce que tu as essayé de laisser la tv allumée quand tu n'es pas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 bah Armok est dans la cuisine quand je ne suis pas là alors... la Tv ne servirait à rien, mais j'ai testé avec la radio et ca n'a rien changé. C'est le pharmacien d'en bas de chez moi qui m'a dit qu'il avait quand meme hurlé, c'était la semaine passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 30 décembre 2005 Alors pas trop chaud avec ton blouson dans l'appart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 quoi? avec mon blouson dans l'appart? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 ah attends je viens de comprendre!!! non ca va parce que je suis pas resté habillé 1h non plus! mais ca va c'est vrai qu'au bout d'un moment il commence à chauffer! Nitro complétement dans la lune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 30 décembre 2005 je rigole car je l'ai fais aussi de mettre le blouson et c'est vrai je l'ai pas gardé 1 heure. Mais bon ils ont fait les fous 5 secondes et ce sont couchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 oui et c'est ce qui s'est passé chez moi! Mais le seul qui a continué à faire le c** c'est Leo! il a chouiné et chouiné pendant 30 bonne minutes! mais c'est pas des chouinements comme fait Amrok... lui c'est vraiment heu... très bas... c'est des sortes de "mmmffffff mmmmffffff" enfin tu vois le genre? :scratch: pis il me regardait l'air de dire "bon tu bouge ton cul oui?? on sort quand???" mais lui meme s'il vient juste de rentrer il sera pret à resortir!! il passerai toute sa journée dehors! bon sauf par des températures comme aujourd'hui (-12°) là il préfère un nid douillet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 30 décembre 2005 Nitroshima a écrit: lui c'est vraiment heu... très bas... c'est des sortes de "mmmffffff mmmmffffff" enfin tu vois le genre? mmmffffffff oui je crois bien voir ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 je m'en doutais je sais pas expliquer en fait! c'est des tous pitis chouinements! mais bon... Leo est p'tit alors forcément ses chouinements aussi! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 30 décembre 2005 forcément si il est pitit, ça ne peut être que des pitits chouinements. En + il est pas tout "jeune" en comparaison des 2 derniers donc il doit vraiment penser que tu pètes un plomb .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites