Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

calmant pour la séparation

Messages recommandés

ouais c'est sur! il doit vraiment se demander à quoi je joue! le pauvre! j'imagine trop ce qu'il doit pensé!

"mais?! ? il s'habille mais... il se pose devant la tv... ?!! hé!!! dis c'est dehors qu'on doit aller quand tu t'habilles!! t'as si froid que ca pour mettre ton anorak ou quoi? ? "

mort de rire le pauvre tout ce qu'il doit se poser comme questions!

Invité Pacha

pauv'e chien, il va finir par déprimer. J'imagine ton chien crier

au secours mon maitre est fouuuuuuuuuuuuuuu

mort de rire

Invité Pacha

c bien ce qui me semblait à moi aussi

hé bien je pense que ce n'est pas difficil à le deviner! :bri:

mais à mon avis ici ont doit plus ou moins tous un peu l'etre! :lol!:

j'ai bien diminué la dose du calmant pour Amrok (je lui donne la moitié de ce qui est écrit sur le flacon) et il ne fait que chouiner 2 ou 3 min après il arrete et s'occupe avec ses jouets! (son super jouet pour les chiots :bri:)
aujourd'hui je ne lui en ai pas donné le temps que j'aille chercher du pain à la boulangerie et j'ai demandé à la voisine du dessus d'etre d'une oreille attentive! elle dit qu'elle n'a rien entendu à par quelques petits chouinements 1 ou 2 min!

apparemment le combiné de ce médoc et de faire des séparations progressives ca marche bien!!! :saute: :cheers:

tiens tiens !! je suis comme triskell……… un chien qui hurle au bout de 10 jours de présence chez toi c'ets quand même pas bien normal même en restant 4 h tout seul !!!

moi déjà j'enleverai ce fameu "parc" comme tu dis !!
je ne donnerai pas de tranquilisant qui a mon avis ne resoudreront pas le soucis !

juste un truc l'histoire du sevrage a 10 semaines avec la mère n'a a mon avis rien a voir !
j'ai plus l'impression que ton chiot a été mal sociabilisé à la base.

les chiots ont été bien habitués à toute présences pourtant... (sauf à la ville...)

ils étaient dans un enclot les 8. Sa mère et un golden étaient là aussi mais pas tout le temps. C'était dans l'étable, il y avait vaches, cochons, etc. et les humains venaient souvent! ils sortaient les chiots dans la cours plusieurs fois dans la journée...

peut-etre Maya a le meme problème? mais elle est tout le temps à la maison à ce que j'ai compris...

selon toi sô, comment faudrait-il faire pour bien le sociabiliser? j'ai fait pareil pour tous mes chiens et ils n'ont jamais hurlé comme ca... :| (maintenant il ne hurle plus il chouine juste quelques minutes)
il y a juste Tinka qui a dormi dans la meme pièce que moi le premier mois mais après qu'elle ait commencé à faire de l'hyper attachement elle a dormi dans la cuisine... et elle ne hurlait pas pour autant...

Amrok a plusieurs jouet dans le parc, de l'eau et des petit trucs à grignoter/ronger aussi... pour le t-shirt j'en ai déjà parlé...

le parc est vraiment grand pour Amrok, je pourrais en mettre 5 comme lui dedans (qu'ils puissent bouger, sauter, se coucher, etc.) alors il a suffisamment d'espace! la porte de la cuisine reste ouverte, depuis peu, comme ca il peut voir Leo et Tinka et eux peuvent aller lui dire bonjour.

est-ce que j'ai loupé qqch dans tout ca? 😕

eneleves le parc et tu verras qu'il ne couinera plus !!! il est séparé des autres il ne comprends pas !!!

si il couine quand meme et en plus de ca il va emmerder Leo et Tinka en allant dans leur panier et bouffer leur gamelles, et se fait mordre!

et il chouine en courrant dans l'appart, d'un bout à l'autre...

il n'a pas envie pour autant d'aller faire ses besoins, car je le sors quand il fait ca et il ne fait rien, meme s'il reste à l'intérieur il ne fait rien non plus.

il est en bonne santé le véto s'en est assuré.

tout ceci c'est en l'espace de cette semaine que j'étais à la maison

quand je le mets tout seul dans son parc un moment dans la journée et pour la nuit, il chouine quelques minutes, puis se couche ou s'occupe.
Il ne hurle plus c'est déjà ca...

Le parc dont je parle c'est un truc comme ca

Invité Pacha
je suis d'avis comme sô que tu enlèves son parc : il est exclut des autres.
J'ai fais comme toi au début de les séparer la nuit et elle n'arrêtait pas de chouiner. Du jour ou je les ai laisser dormir ensemble, c'était gagné.
Pour la bouffe, il faut que tu changes tes habitudes et que tu nourrisses tes chiens à heure fixe, tu laisses leur gamelle 15 minutes 30 minutes et tu les enlèves.
Il faut que tes chiens arrivent à vivre ensemble et pour cela, t'inquiéte il faut se débrouiller eux mêmes et se mettre chacun à leur place.

La période de la 8ème à la 12ème semaine est essentielle dans la vie d'1 chiot car c'est là que tout ce qui va arriver dans sa vie, va le marquer à tout jamais :
1 chiot qui ne voit pas bcp de monde aura peur de la société... qui n'entend pas toutes sortes de bruits sera peureux au moindre bruit qu'il n'aura jamais entendu ...

pour les gamelles Leo et Tinka gèrent eux meme leurs gamelles... ils ont tout le temps des croquettes dedans et pour l'eau bah là c'est exclu que je leur enlève leur gamelle d'eau! Chacun a sa gamelle d'eau et de croquettes. Quand je dis que Amrok s'approche de leur gamelle c'est souvent celle pour l'eau alors qu'il a la sienne à proximité de son panier. Ca fait au moins la 15e fois qu'il se fait mordre parce qu'il va vers la gamelle des autres ou vers leur panier...

Quand je ne suis pas là je les sépars, car Tinka s'est mise elle aussi à le pincer maintenant, alors qu'elle ne faisait qu'aboyer au début... alors si elle a évolué dans ce sens et qu'en plus ca ne sert pas de lecon à Amrok je ne veux pas risquer de rentrer et de le trouver inanimé! Quand je suis là il se balade dans l'appart et va embeter Leo et Tinka et là meme s'ils le mordent je suis là au cas ou ils iraient trop fort!

Leo l'a chopé à la truffe et il a saigné, ce n'était pas grave mais le fait est qu'il n'hésitera pas à lui faire mal s'il ne veut pas comprendre qu'il ne doit pas toucher aux affaires des autres! il est vraiment tetu et pour cette raison je ne le laisserai pas en liberté dans l'appart, quand je ne suis pas là, tant qu'il n'apprendra pas quelles sont ses choses et celles des autres!

Pour ce qui est de la nuit je refuse de le faire dormir dans la meme pièce que moi, ca ma suffit avec Tinka qui a fait de l'hyper attachement. C'était bien pénible de lui faire changer de comportement après, alors je ne veux pas qu'il se passe la meme chose avec Amrok... une fois ca me suffit :roll:
Leo et Tinka dorment ou ils en ont envie dans l'appart.

Là il ne hurle plus et chouine juste quelques minutes, après il s'occupe tout seul, quand je ne suis pas là.
Sinon dés que je rentre il est avec Leo, Tinka et moi. Quand il dort il ne pense pas forcément qu'il est tout seul dans son parc... :roll: et quand je ne suis pas là, honnetement je ne pense pas que ca soit la mort pour un chien de rester 4h dans un parc dans une cuisine... :roll: si en plus le reste du temps il est avec nous...

Une dame, dans un magasin d'alimentation pour animaux, m'a dit que je pouvais l'attacher à une laisse de 2m ou 3m dans l'appart, et le laisser comme ca avec Leo et Tinka... mais franchement j'aime pas vraiment cette idée... 🇳🇴
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi ca me dis vraiment rien de laisser Amrok attaché à une laisse dans mon appart... non seulement il va la ronger, mais en plus il risque de s'étouffer avec (oui il est assez con comme pour s'enrouler dedans, meme en promenade il s'enroule dedans!)

Bon là apparemment il commence à bien s'habituer à rester seul... demain je reprends le boulot et j'ai demandé au pharmacien, qui est juste en dessous, de me dire s'il l'entendait à nouveau hurler ou pleurer. Je ne lui donnerai pas de médoc demain pour le calmer, vu que depuis vendredi je ne lui ai rien donné! On verra bien s'il est sage ou pas! :P

Invité Pacha
je te parlais que des gamelles de bouffe pas d'eau qui faut leur laisser à disposition.

pour la laisse, le chien de ma soeur s'est pendu avec alors je déconseille fortement et puis quelle idée d'attacher un chien dans 1 appart.
pourquoi ne pas lui mettre une armure pour ne pas qu'il se fasse mordre aussi !!!

Invité Pacha
prends en une en élasto car il va vite grandir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...