Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour, Nouvelle venue sur ce forum, j'ai une petite question concernant ma boule de poils Altaï a bientôt 6 mois. Je l'ai emmener pour la pesée hier soir, il fait 25 kg 05 (ne pas oublier les 05 !! :hihi: ) Ayant jusqu'à présent des petits chiens (qui malheureusement m'ont quittées !), Altaï a-t-il un bon poids. Je n'ai pas vu le véto hier soir, car comme il a eu tous ses vaccins et tous ses vermifuges et que bien sûr il est en pleine forme ... je ne l'ai pas consulté ! Le mois dernier ce même véto nous avait dit qu'il avait grossi un peu trop rapidemment (il avait 4 mois et faisait 20 kg et quelques centaines de grammes !). Merci de votre réponse ! Au fait il dévore tout ce qui se trouve par terre, en général dehors, et il faut vraiment le surveiller sinon il passerait son temps à manger ... surtout le pain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 Alut Réjanou En effet ton petit boubou est un p'tit bou mais 20 kg à 4 mois c'est la moyenne donc tout est ok il n'est pas hors normes du tout 25 kg 6 mois fait c'est le minimum pour un boubou mais le tient n'a pas encore 6 mois et ils prennent vite des grammes (quel âge à t il exactement ?) , il vaut mieux que tu le laisse grandir en douceur plutôt que de forcer sa croissance et il faut aussi prendre en compte sa lignée comment sont ces parents ? En revanche tu fais bien de surveiller qu'il ne mange pas des cochonneries, ça c'est bien le plus important. Papouilles à ton titi Lamalice :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites