Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question de poids

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Nouvelle venue sur ce forum, j'ai une petite question concernant ma boule de poils
Altaï a bientôt 6 mois. Je l'ai emmener pour la pesée hier soir, il fait 25 kg 05 (ne pas oublier les 05 !! :hihi: )
Ayant jusqu'à présent des petits chiens (qui malheureusement m'ont quittées !), Altaï a-t-il un bon poids. Je n'ai pas vu le véto hier soir, car comme il a eu tous ses vaccins et tous ses vermifuges et que bien sûr il est en pleine forme ... je ne l'ai pas consulté !
Le mois dernier ce même véto nous avait dit qu'il avait grossi un peu trop rapidemment (il avait 4 mois et faisait 20 kg et quelques centaines de grammes !).
Merci de votre réponse !
Au fait il dévore tout ce qui se trouve par terre, en général dehors, et il faut vraiment le surveiller sinon il passerait son temps à manger ... surtout le pain !!

Invité
Alut Réjanou
En effet ton petit boubou est un p'tit bou mais 20 kg à 4 mois c'est la moyenne donc tout est ok il n'est pas hors normes du tout 25 kg 6 mois fait c'est le minimum pour un boubou mais le tient n'a pas encore 6 mois et ils prennent vite des grammes (quel âge à t il exactement ?) , il vaut mieux que tu le laisse grandir en douceur plutôt que de forcer sa croissance et il faut aussi prendre en compte sa lignée comment sont ces parents ?
En revanche tu fais bien de surveiller qu'il ne mange pas des cochonneries, ça c'est bien le plus important.
Papouilles à ton titi
Lamalice :geek: