Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

poids à 2 mois

Messages recommandés

hier j'ai vu une amie de ma mére qui a eu 6 boubous dans sa vie et elle m'a dit que tout ses boubous faisait 10 kgs a 2 mois....hors moi mon mao n'en fait que 7 kgs a 2 mois... :baw:

enfin moi je pensais que cété bien 7kgs mais elle m'a fait un peu psychoté du coup cette dame...

pensez vous que c'est correct mes 7 kgs à 2 mois ???
ce sera alors un petit gabarit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Yonyox

L'éleveuse chez qui je prend ma petite Aïka m'a dit que tous ses chiots à deux mois pesaient env 10kgs maintenant il doit y avoir des exceptions !!!

Je laisse les pros te répondre par rapport à ta question

:tropbeau: ton Maô !!!

Sinon, tout se passe bien avec ta petite boule de poils ???

Bonnes fêtes de fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motors faisait lui un peu plus de 10 kg à 10 mois et sheyenne 8kg7
Ton bebe à le temps de se rattraper, j'en ai vu de ce poid et plus tard rien ne pouvais supposer qu'il faisait 7 kg à 2 mois en + c'est une chienne et une chienne est souvent plus légere
Dans la portée de motors ils etaient 4 et sheyenne 11
Mais effectivement, il y a des pros qui seront mieux te repondre

Vorgan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
vorgan a écrit:
Motors faisait lui un peu plus de 10 kg à 10 mois et sheyenne 8kg7
Vorgan


Euh t'es sûre que ton pépère faisait 10 kg à 10 mois ?????????

T'es fatiguée vorgan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion, t'inquiete pas, Magnum faisait 6,8 kg à 2 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Yonyox!

Je viens de regarder le tableau des courbes de poids; le mimimum est de 6.5 kilos, le moyenne est de 8.5 kilos et le maximum est de 10.5 kilos ceci pour un boubou de 2 mois! Il faut égalelement tenir compte du fait que c'est une petite femelle que tu as! Donc, elle est tout à fait normale!

Donc, ne fait pas comme moi, ne t'inquiète pas pour son poids! Si elle est en forme, et enjouée, tu n'as pas à t'inquiéter!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pacha a écrit:
vorgan a écrit:
Motors faisait lui un peu plus de 10 kg à 10 mois et sheyenne 8kg7
Vorgan


Euh t'es sûre que ton pépère faisait 10 kg à 10 mois ?????????

T'es fatiguée vorgan


Oui, je suis fatiguée non c'est 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous, surtout que magnum, maintenant c'est un tres joli chien et bien costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, :D

Emmy aura 12 semaines demain et elle pèse 12,4kg. Le véto qui est venu lui faire son rappel de vaccins Lundi, m'a dit qu'elle était à son poids maximum et qu'elle devrait être à 10 kg. :affraid: C'était à cause des croquettes...trop caloriques. :|

Maintenant, ça dépend si c'est un mâle ou une femelle et surtout, de l'ossature du chien.

Comme Emmy est dominante, :roll: elle poussait ses frères et empêchait sa petite soeur de têter leur maman. Et le véto m'a dit, qui dit chiot costaud dans la nichée dit chiot dont la croissance sera fort rapide...et donc, à surveiller! :x

Bizz

Céline et Emmy. 🐶

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de regarder de nouveau le carnet de Magnum
2 mois : 6,8 kg
2 mois et 10 jours : 9,3 kg
3 mois : 15,8 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Lorsque Vasco est arrivé à la maison, il avait à peine 8 semaines et pesait environ 6kg...alors ne t'en fait pas !

Comme toi, je me suis un peu inquiétée, mais finalement il s'est bien rattrapé ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Agrid à 2 mois pesait 5.6 Kgs, c'est a dire en dessous du minimum selon les courbes de croissances, donc on s'est beaucoup inquiété.

Aujourd'hui il pese 40 kgs à 9 mois pour une moyenne à 41/42 kgs, donc il a bien rattrapper son poids :bounce:

Attention toutefois a ne pas vouloir le faire grossir trop vite, c'est tres mauvais pour ses articulations :evil: . Agrid a pris environ 1 kgs / semaine depuis que nous l'avons.

Ne t'inquiete pas, elle a tout son temps pour grossir.

Carresses a ta boule de poils.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Triskell tu vas encore te faire appeler Berthe :P
c'est pö iyonox c'est yonyox y va falloir que tu fasses des copier coller ?

Alut Yonyox
T'inquiètes pas pour ton titi il faut qu'il grandisse en douceur, il est tout à fait dans les normes et il va avoir suffisamment le temps de grossir et de peser sur ces articulations, si tu veux en faire un boubou en bonne santé laisse le grandir à son rythme et tu verras qu'il finira par devenir un champion d'agility (heu voui je m'avance un peu sur ces résultats) mais en tout les cas il sera un champion de câlins (là ch'uis sûre de moi).
Ne t'inquiète pas de son poids, en revanche sois attentive quand à son caractère, il a de qui tenir de part et d'autre et c'est un petit mec alors mef', garde le dessus et je t'assure, tu vas t'éclater.
Grosses papouilles pour Maô
Bise à Môman yonyox heu et aussi à Triskell ?
Lamalice :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... Amrok fait 11.6 kg... (je l'ai pesé hier à différents endroits pour en etre sur...) il a 2mois depuis le 23 décembre...

il n'est pas gros on sent parfaitement ses cotes (peut-etre un peu trop meme)...

c'est un monstre ou est-il normal? 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha

nitro il est dans la normale ton amrok, pas d'inquiétude il va pouvoir s'en donner à coeur pour le réveillon ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca c'est sur!!! avec tout ce qui se prépart il va pouvoir bien s'amuser!!! mais bon pas trop non plus... il est encore bien jeune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai pesé Mao il fait 8.650 kgs et il a 9 semaine aujourd'hui...j'éspere qu'il va se rattraper petit à petit...
hier il a eu droit au riz/thon/croquettes...il a adoré 💓
il a même fait briller sa gamelle :lol!:

cela sera son repas du dimanche !!!! :party:
pensez vous que je peux remplacer le riz par des pâtes 1 fois sur 2 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne des pates à Leo de temps en temps et à vrai dire il s'en est jamais plaint!! ca ne lui a pas donné de diahrée non plus, ni autre... alors je continue à lui en donner des fois! :bri: Le thon aussi il adore! et le saumon/truite fumé mais... là c'est rarement, c'est pas bon les trucs fumé pour les toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pesé Athos pour la première fois depuis que je l'ai aujourd'hui et il fait 10 kg, il est né le 28 octobre 2005.

Il n'est pas gros, on sent bien ses côtes, je demanderai au véto ce qu'il pense de son poids lors de son rappel de vaccins le 19 janvier.

Je crois que tu ne dois pas t'inquiéter, même si Mao est un peu plus mince que Athos, il va se rattrapper très vite et puis, ce n'est pas plus mal pour ses articulations.
Mao est né à quelle date ?

Bonne soirée,

Athos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé à mon véto l'autre jour, il m'a dit qu'il ne faut pas uniquement se baser sur la peau des côtes mais plutôt sur la courbe des hanches et s'il y a un creux, c'est que le chien est maigre!

Ne me demandez pas comment on voit cela car j'en sais rien. Mais il a raison, je sens les côtes d'Emmy, et pourtant, à 12 semaines, elle est à son poids maximum.

Bizz

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la courbe des hanches?? c'est ou ca? :scratch: y en a plusieurs alors laquelle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je viens de le dire, il m'a montré vaguement mais je ne vois pas la différence...sur un chien sous-alimenté, ça se sent.

Mais quand je passe mes mains sur ses côtes, on les sent bien roulé et comme Emmy prend 1 kg 500 par semaines (le poids idéal)...le véto m'a dit pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...