Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité aurel

avoir des petit conseil

Messages recommandés

Invité aurel

Bonjour, je viens d'avoir un chiot bouvier bernois.
J'aimerais avoir des petits conseil s'il vous plait car :
-il ne mange pas les croquette ni le paté qu'ont lui donne.
-il a les selles liquide; est qu'il est malade?
-je ne sais pas comment m'amuser avec lui.
-et j'ai peur de pas l'élèvée comme il faut.
Merci beaucoup pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour aurel, pour que les modératrices puissent te répondre, il faudrait leur en dire plus.
quel âge a ton boubou? depuis combien de temps l'as tu?

les selles liquides cela peut être grave. depuis combine de temps cela dure t'il?
etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chiot a eu deux mois le 27 decembre, sa fait 1 semaine que je l'ait, et pour les selles cela fait deux, trois jour que sa dure.
Mais je me posse la question: si c'est pas cose qu'il boit beaucoup et ne mange presque rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que lu donnes tu a manger ???
la meme chose qu'à l'élevage ou tu l'as eu ?
s'il a changé de nourriture il ne la supporte peut être pas !!
demande conseil à ton éleveur et ce qu'il lui donnait !!
si tu ne l'as pas eu dans un elevage donnes nous des précisioons
quel poids fait il ,
que lui donnes tu comme croquettes ,
du puppy ??
opn attend tes précisions
Tequibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour aurel,
Mao qui a 2 mois boit beaucoup aussi...
mais il a pas les selles liquides,
l'éleveur d'ou il vient ton boubou devait bien lui donner des croquettes ???...comme on me l'a appris il font parfois la gréve de la gamelle donc tu lui donnes 3 repas par jour avec 400grs de croquettes réparties...et tu lui laisse la gamelle 1/2 heure s'il mange pas tu lui enleves jusqu'au prochain repas il mangera plus la prochaine fois.
des croquettes de bonnes qualité sont suffisante...

mais pour les selles liquides, attend d'autres réponses plus professionnelles...je sais que le riz bien cuit et rincé aprés cuisson, peut aider...

pour jouer moi je lui acheter 3 jouets, il les adore il joue beaucoup tout seul sinon j'agite les jouets devant son museau et il essaie de les choper mais quand il attrappe surtout je lui laisse je tire pas (mauvais pour ses dents) aprés je le retourne sur le dos en lui carressant le bidou il adore et se roule dans tout les sens...

sinon la aujourd'hui (ca fait 4 jours que je l'ai) je l'ai sorti un peu, j'ai pris un de ses jouet il s'amuse à le mettre dans sa gueule et me tourner autour a fond la caisse alors quand il me passe à coté je fait semblant (car trop facile sinon) d'essayer de l'attrapper il adore... aprés je lui jette son jouet qui va cherché et je lui apprend le "raméne" mais c'est pas gagner y'a du boulot...
et aussi je le sors pas plus de 10-15 mn comme il est trop a fond à chaque fois j'ai pas envie qu'il s'abime pendant sa croissance!!
voilà j'espere que je t'aurai un tout petit peu aider par mon experience de 4 jours...lol

en tout cas je remercie son éleveuse qui lui à donné quelques bases pour l'amusement enfin je crois ou c'est son instinct....

t'inquiete pas tout ira bien c'est ce que je me dis aussi
papouille a ton boubounet...et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous de m'avoir repondue.
Je lui donne des croquette comme chez les personnes ou je l'ait pris, peut-etre pas la meme marque. dsl je n'avait pas pensée a ca.
Je panique un peu c'est mon premier chiot et j'ai peur de pas faire comme il faut.
A part sa quand je l'ait achetais il faisait 8kg.
Jai une autre question:
Pour la dysplasie des hanches c'est a 4 mois, qu'on peut s'avoir si il la, c'est grave si il la?
merci a vous de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurel, ton petit bout a un estomac fragile. il faut absolument que tu lui donnes les mêmes croquettes que chez l'eleveur. ( profites-en pour nous dire quelles croquettes c'est ;) )
Pour la dysplasie, les radios se font après 1 an, mais si tu as des doutes, parles-en à ton veto.
j'espere que ton eleveur t'a donné plein de conseils sur l'education et l'entretien de ton chiot. N'hesites pas à poser plein de questions ici, tout le monde te répondra. On aime tellement les boubous, que tous les petits bouts qui arrivent sont un peu les nôtres :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Aurel,
si celà fait plusieurs jours que ton chien a la diarrhée, va très vite, dès demain chez le vétérinaire . Celà n'est pas normal et peut avoir des graves incidences .
Oû as-tu eu ton chiot ? chez un éleveur ? ( on ne te demande pas de nom ) ou chez un particulier ou dans une animalerie ?
Je suis assez étonnée que tu n'aies pas reçu toute une liste de conseils lorsque tu a pris ton chien ...
Quelle marque de croquettes lui donnes-tu à manger ?
Tu nous parles de dysplasie, ses parents sont-ils radiographiés ?
a bientôt de te lire . Donnes nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, j'ai eu mon chiots chez un particulier.
Pour la diarrhée sa lui a passez.
ET je lui est changez sa marque de croquette, je lui donne maintenant du proplan et depuis il mange mieux.
et pour la dysplasie des parent je s'est pas car c'est ma mere qui me la offert, il faudra que je lui demande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Aurel,
je suis bien contente que ça aille mieux pour ton petit bout. C'etait sûrement dû au changement de croquettes. Si tout est rentré dans l'ordre, c'est parfait. :cheers:
Pour que ton bébé grandisse bien, il ne faut pas trop le faire courir , ni sauter, pas d'escaliers non plus, et ne pas lui tirer sur les dents. J'espere que ton éleveur t'a prévenu de tout ça.
N'hesites pas à venir sur le forum pour poser des questions
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...