triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 :D Je reçois un message de Sô qui me fait passer une information provenant de Isa qui s'occupe de SOS BOUBOUS. voici une partie du message: Citation :> Bonsoir , > > Il y a quelques temps je vous ai fait passer un mail avec des noms de > personnes peu scrupuleuses à la recherche de boubou. > Et bien je suis au regret de vous informer que mon mail est toujours > d'actualité mais il faut maintenant que je fasse une mise a jour. > >... est une jeune femme de 20 ans qui ne sait même pas a quoi ressemble un boubou > Si vous etes contacté, je vous conseille de rester courtois et ne pas donner > suite puis de m'avertir par mail : afbs.adoption@tiscali.fr . > > Si vous avez vendu un chien a une de ces personne, merci de m'avertir > également. Idem si vous en avez acquis un (mais la je pense que ça doit être > extrêmement rare) . > > Ce message concerne de nombreuses races : bernois, terre-neuve, léo, st > bernard, cavalier king charles, shitsu ... la liste n'est pas exhaustive . Merci de votre aide > > Isabelle DEVIEILLETOILE - AFBS Adoption Allez également lire ce message de so: /viewtopic.forum?t=1328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites