Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conseil pour la neige

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je vous dit bravo pour votre forum, car je le trouve très interessant et il y a beaucoup de conseils pour les personnes qui son comme moi novise dans les boubous.
Voila je part fin janvier en montagne et je voudrais savoir si il y a une crème ou autre chose à mettre sous les pates de mon boubou pour quand il vas marcher dans la neige, il a 10 mois.
J'ai encore une autre question voila faut'il respecter les doses conseillé sur le paquet de croquettes je lui donne royal canin juniors giant chien, 610g et il mange tout et j'ai l'impression qu'il a encore faim mais j'ai un chien gourmant qui mangerais tout le temps . Il pése environ 44kg et mesure environ 68,69 cm et a 10 mois, il parait gros mais on lui sens les côtes, il a pris environ 3 kg en un mois. A partir de son age combien de poids doit'il prendre par moi.
J'ai vue son pére et son grand pére il sont grand et gros.
Merci de me répondre et encore bravo pour le forum.

bonjour

44kg pour 10 mois et 68 cm ça va et tu peux rajouter un peu si il a faim, le tout est de voir l'aspect qu'il a ! tu peux pas nous faire une photo de côté???

J'ai emmené NEBKA tous les ans l'hiver à la montagne, parfois elle marchait où il y avait eu du sel de déneigement donc ça lui brûlait un peu.

Comme je lui emmenais tjrs son shampooing, je lui trempais chaque patte dans une bassine d'eau savonneuse après la promenade. J'ai eu aussi la chance d'avoir une fifille tellement docile que même dans un studio de montagne, lui faire faire cet exercice était pour elle sans problème d'autant plus que celà la soulageait. Les coussinets deviennent roses à la montagne et ne sont plus noirs.

AKBEN

j'ai essayé plusieurs "produits" pour les pattes... Leo étant un GROS DOUILLET des coussinets alors je suis obligé de lui mettre qqch, car après 2min de marche dans la rue (entre neige et sel) il lève les pattes l'une après l'autre! je comprends qu'il ait mal et franchement ca me fait vraiment de la peine de le voir comme ca!! Mes autres toutous n'ont pas trop lâir de s'inquiéter du sel sur les trottoirs...

j'ai trouvé un seul produit qui fait effet 20 30min environ (avec la neige il s'enlève peu à peu) c'est un spray (qui pue!!!) le fabricant c'est Beaphar, la marque c'est BeActive, ca vient de hollande et c'est écrit "Pfotenschutz" sur le spray

voici une tite photo

• Créer...