Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour, Je suis Marie, je viens de faire l'acquisition de Athos qui a neuf semaines. Il se trouve qu'il a sur la truffe deux petites taches roses. Je sais que la truffe des Boubous doit être noire. Cela va-t-il partir avec le temps ou est-il déjà trop vieux pour que cela disparaisse ? Mon ancien boubou en avait quand il était chiot et elles sont parties avec l'âge mais je ne sais plus s'il était ou non plus vieux que Athos. Qu'en pensez-vous ? L'éleveur m'a dit que cela partirait ... Merci de vos réponses. Marie et Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 oui pas de soucis !! la pigmentation peut mettre qques mois a venir !! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ne t'inquiétes surtout pas c'est normal !!! certains chiots mettent plus de temps que d'autre à se pigmenter !! Cela va venir patience...... Tequibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites