Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coccidiose

Messages recommandés

Invité
moi aussi jai acheté un bouvier bernois avec la coccidiose, il es chez le vétérinaire et devrais sortir mardi, j espere bien quil vas sen sortir, es ce que quelquun a déja eu un chien qui avais ca ??? comment ca ces terminé ???? merci

Invité
coucou jojobouffy,
si tu as le temps tu peux lire la contribution de Sylvie qui a un chien Sam atteint de coccidiose aussi. il vient d'où ton chien , d'une animalerie?

Invité
oui je suis j ai lu les messages de sylvie et jespere ne pas avoir le meme probleme, moi le vété ma dit que ca se guérisais tres bien... moi je suis du québec et je lai acheté chez un éleveur

Invité
et bien, tu peux prevenir ton eleveur, qu'il desinfecte d'urgence son elevage

Invité
oui inquiete toi pas le vétérinaire la appelé et ces elle qui paye aussi, et moi jai 2 autres chiens a la maison mais le vétérinaire ma dit quil n avais pas de danger pour eux vu qu il sont adulte j espere que ces vrai

Invité
La coccidiose est transmise par les selles des chiens adultes et des rongeurs. il n'y a aucun symptôme sur des chiens adultes .Si j'etais toi, je ferai contrôler mes chiens adultes aussi, histoire d'être sûr qu'ils ne soient pas porteurs

• Créer...