Edenne 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Nous voici de retour de Gap ... là où la neige est abondante ! :drunken: Tout d'abord Bonne et Heureuse Année à tous :saute: Je m'excuse aussi d'avance pour les posts que j'ai zappé ... j'avais 2 pages à lire en rentrant ... :scratch: ! Alors pour en revenir aux vacances After à découvert la neige !! Enfin beaucoup de neige, une bonne cinquantaine de cm ! :shock: Il y avait aussi son pote "Rimbaud" un labrador beige de 6 ans, puis le dernier jour il à fait connaissance de Apache, un Border Collie de 7 mois beaucoup trop speed pour After ! :hihi: Donc on a bien profité de cette belle poudre blanche avec de bonne balades, des parties de luge, d'ailleurs ça ne plait pas trop à After, et de la bonne bouffe ! :bizz: Allez place aux photos d'un chien vraiment dans son élément ! :bounce: *Départ de balade *On goûte la neige voir si elle est bonne :geek: *Et c'est parti ! *Rimbaud l'a initié à la rechreche sous neige *Une photo que j'aime beaucoup :coeur: *et une petite vue pour la fin ! Voili, voilou ça a beaucoup plu à After mon petit loulou de maintenant .. 7 mois ! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 é ben ca va bonne vacances je vois !!!!! lol les photos sont trés sympa, ca fait envie moi pas de neige cette année Mao est trop petit, mais on se rattrapera c'est sur... After a l'air d'avoir apprécié...forcément ! j'ai l'impression qu'il a le poil qui a commencé a pousser...non ? c'est peut être une impression :drunken: en tout cas il est toujours aussi mimi, j'adore la photo ou ils creusent la neige ces toutous et oui c'est un travail d'équipe les fouille dans la neige...lol papouille au bel after.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Citation :é ben ca va bonne vacances je vois Oui les vacances étaient très bonne mais l'année 2006 ne nous porte pas bonheur car lors de la descente du col dans un virage une voiture d'en face nous a heurté ! :| Bon plus de peur que de mal ! Et pour terminer la journée on a perdu le pot d'échappement sur une aire d'autoroute !!! :scratch: Heureusement que mon copain est bricoleur, il a bidouiller pour que ça tienne pour les 2 dernière heure de route ! A part ça la neige pour After c'était rien que du BONHEUR :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akben 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Super tes photos J'ai à peu près les mêmes avec Neb et puis des vidéos, les prochaines vacances à la neige sont programmées pour le 11 mars 2006. Nous emmenerons Aodren, il aura 3 mois et demi. Je prendrais ainsi bien le temps de m'occuper de lui AKBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Citation :j'ai l'impression qu'il a le poil qui a commencé a pousser...non ? OUI :saute: OUI :saute: OUI :saute: je crois que le froid et l'air de la montagne ont faient grand bien à son pelage !!! :cheers: Il a prit du poils surtout au niveau du cou ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 :D coucou edenne, merci pour les photos dans la neige des vacances d'after!! oh oh en plus qui a les poils du cou qui ont poussé!!! :shock: ça c'est la grande nouvelle du jour!! sinon, c'est after votre ange gardien, puique l'accident a été sans gravité! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 :panneau2: Toujours aussi beau ton after! Effectivement on a l'impression qu'il est bien étoffé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Mais qu'est-ce qu'elle à l'air heureuse ta canaille dans la neige... De très belles photos. Merci pour ce moment de bonheur. :panneau1: Céline et Emmy (12 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci merci je transmettrais tout ça à mon loulou ! :oops: Je crois que la neige pour un boubou c'est un très joli cadeau de Nowël ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 alors le petit ludwig a ete tres heureux de savoir que son copain after est alle en vacances a la neige mais pour la prochaine fois il doit apprendre a conduire lui meme et ne pas confier sa vie a nimporte qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Citation :il doit apprendre a conduire lui meme et ne pas confier sa vie a nimporte qui Pfffffff même pas drole !.......................................... :hihi: ! Ludwig à t'il osé se tremper les pattes dans la neige en 2005 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 héhé j'adore les photos sous la neige !!! c'est vrai que le chti after a pris du poil !! tu l'avais commandé au papa nowel???? sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ludwig dans la neige??? bien sur !!! mais sous la torture :hyss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites