Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grossesse nerveuse

Messages recommandés

Invité
salut à tous!
pour les vacances nous sommes rentrés dans le nord chez mes beaux parents. thémis a été en contact durant cette semaine avec le chiot golden de mes beaux parents et depuis notre retour (1 semaine), elle a un comportement étrange:
- pleurs
- renifle partout
- très collante (beaucoup plus)
- et lorsque je presse ses tétons du lait sort!
que doit on faire?

oui tout à fait le comportement possible d'une grossesse nerveuse !

pour stopper ça il faut supprimer tous les jouets à sa portée pendant qques jours pour qu'elel evite de "couver" et puis être un peu plus "distant" avec elle quand elle reclame.

Si ça suffit pas, on peut creer un "petit" stress a côté pour lui detourner l'attention du stress actuel qu'elle a, ex: supprimer 1 repas, où l'isoler un moment………

tu peux lui donner aussi du "galastop" pour le lait si elle en a beaucoup.

Attention car si elle est ssujette à ça, elle peut en rrefaire régulièrement aux prochaines chaleurs. ça peut venir d'un petit dérèglement hormonale ou autre. Si vous ne souhaitez par lui faire faire de bébé la stérilisation supprimera tout ça !

Invité
Salut so,

Themis nous a fait une belle frayeur. Tres vite après les premiers symptomes, nous sommes allés chez le véto. Il nous a prescrit du contralact. Les signes ont persistés et nous la trouvions vraiment abattue.
Mardi soir nous sommes retournés chez véto ; il lui a fait une échographie et a vu une méchante pyométrie; elle a été opérée dans la foulée. Le véto avait besoin d aide et ayant une formation médicale d anesthesie je me suis retrouvée aide opératoire pour mon propre boubou . Elle a eu une hysterectomie , ovariectomie et nettoyage de cavité abdominale.
elle est rentrée directement a ma maison avec une voie veineuse, un tube d intubation ou nous l avons veillé sans relache surtout les 12 premieres heures.
Depuis elle a recupérée. Elle a recommencée à s alimenter et à se deplacer. Elle recherche les calins..ce qui est signe de bonne santé chez elle. et elle rale à cause de la collerette!!!
Voila les dernieres nouvelles. En esperant que le gros de la tempete est passée.

Ln

oulaaaaa ben oui effectivement y'avait urgence !!!!

bon ben esperons que tout rentre bien ds l'ordre rapidement !!

et bravo pour ta participation !

Invité
c'est reparti comme avant tous ces tracas, nous nous sommes balladés cette après midi, une petite ballade mais on voit bien que ça va bcp mieux.
nous sommes rassurés!

Invité

Bravo
Un gros bisou à ta pepette bisou
Donnes nous des nouvelles
Lamalice :geek:

Félicitations pour ta clairvoyance.
Ce n'est pas toujours évident de savoir quand il y a urgence pour nos toutous. ??

Bon rétablissement à Thémis

Marydog et Joyce

• Créer...