Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renardbleu1

Concernant la toux du chenil

Messages recommandés

Voilà, je demande votre aide chères modératrices.

Emmy a 12 semaines et Lundi passé elle a eu une partie de ses derniers rappels. Le véto m'a dit ce même jour qu'elle a bien reçu le vaccin contre la toux du chenil car ce Samedi, je compte aller au premier cours d'éducation avec elle. Il m'a dit qu'il fallait attendre une dizaine de jours pour y aller, le temps que le vaccin fasse son effet. Le dernier rappel se fera le 10 janvier.

Mais voilà qu'aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de mon véto me disant qu'ici dater le 25/01/06, elle ne sera plus protégée contre les maladies respiratoires, la parvovirose et la leptospirose.

Là, je ne comprends plus rien 😕 ...je voulais lui téléphoner pour lui demander s'il n'y avait pas de problème contre cette fameuse toux du chenil (obligatoire pour mon club canin) mais son repondeur annonce qu'il est en congé jusqu'au 09/01.

Pensez-vous que je peux assister aux premiers cours d'obé sans problèmes ou dois-je attendre le tout dernier rappel?

Merci de votre réponse et bonne année 2006!

Céline et Emmy.

tu es sure que c bien 2006 ??? et pas 2007 ! a mon vis je vois pas pk il t'enverrai un courrier alors qu'ils vient de faire les rappels de vaccins ???

normalement il est tranquille pour 1 an !

fait attention quand même je trouve que c'ets un peu jeune pour l'emmener……… ou alors en ecole du chiot.