Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
violet1

KINA MANGE CES CACAS ?

Messages recommandés

:?: Bonjoura tous
Kina mange ses crottes dès qu'elle a fait ?? Hum apparament elle aime mais je l'empeche de les mangés et je ramasse vite est ce un comportement normal ?
Merçi
Violet et Kina :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une précision il ne faut pas que tu ramasses ces cacas et pipis devant lui, occupes le ailleur lorsque tu néttoie...trés important !!!

-il pourrait prendre cela comme un jeux, je fais pipi, caca et tu nettoie, c'est marrant donc on recommence.

-lorsqu'ils sont petits c'est leur mére qui mange leurs excréments, le fait que tu nettoie devant lui peut lui rappeller le comportement de sa mére, et l'inciter à faire de même donc manger le caca...

voili, voilou.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: Merçi yonyox
Quand elle fait nous l'éloignons un qui fait diversions et l'autre essuis enfin tjrs moi :lol!: Mais quand je suis seule a la maison c'es moins simple mais bon cet après midi elle ne la pas fait. :bri:
Je l'ai laissé seule une heure et demi en gros et elle n'a pas couiner et pas fait de bêtises et mon mari est passé entre temps écouter RIEN c'est un bon début. Je me suis énormément servie de tous vos bons conseils qui sont géants ! Kina a compris vient ici ; assis non ! enfin elle est un peu têtu mais je suis plus têtue qu' elle :lol!: ? Enfin que du bonheur !!!!!! :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
J'ai un chien d'une autre race qui fait la même chose et on ma conseillé de mettre du poivre ou du piments sur ces crotte, je n'est pas essayé mais je pense que sa doit faire effet quand même


A plus :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il a éte dit quelque part certains chiens aiment le piment et le poivre 💓

ils sont fous ces boubous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui, c'est moi qui en avait parlé
Motors par exemple et apres, comme le dit violet bonjours les coliques

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yonyox a écrit:
comme il a éte dit quelque part certains chiens aiment le piment et le poivre 💓

ils sont fous ces boubous !!!


Tinka aime le poivre noir... :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...