Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

ADOPTE CHIOT OU JEUNE BERNOIS MALE OU FEMELLE

Messages recommandés

Bonjour à tous!

MOZART (boubou) avait 9 ans et il est parti doucement avant Noël qui cette anné ne fut donc pas une aussi belle fête que cela! 50 kilos de tendresse, c'était difficile à faire marcher les derniers jours mais ils laissent un grand vide dans nos coeurs.
Si vous connaissez un chiot ou un jeune bernois (M ou F) à adopter, autant faire un heureux, il vivra en famille avec deux enfants, ds une maison avec jardin, dans le cantal au grand air, avec les bois et la montagne comme terrain de jeu, jamais seul à la maison et au contact du monde associatif...

vous pouvez nous contacter ici ou sur notre Email...[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Bonjour et bienvenue sur ce forum. Je compatis à votre tristesse concernant le départ de Mozart, et vous souhaite de retrouver le boubou que vous espérez.

Avez vous essayer de contacter sos boubou dont vous trouverez les coordonnées dans cette rubrique ou sur la page d'accueil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Triskel!

merci de répondre!

Je suis déjà allé sur SOS BOUBOU, mais rien pour l'instant.
Je surveille quelques sites et je comprends qu'un chiot ou jeune bouvier à adopter ne se trouve pas comme cela!

Mon épouse et moi sommes plus pour un jeune (jusqu'à 2 ans) pour des questions d'éducation ... mais bon : c'est à voir!

NOus ne sommes pas préssés, juste triste avec une place vide à nos côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou vivaldi
je comprend ta douleur, je l'ai vécu il y a qques mois en octobre exactement... Mon boubou a été emmené par une leucémie foudroyante je sais a quel point tu dois etre triste mais ce forum est tres reconfortant ....
Je te previendrais si j'entend parler de qqchose ...

Viens parler de ton boubou avc moi si tu ne te sens pas bien ou laisse un message ds boubous disparus; c étrange ca parait pas grd chose et ca a l'air bete mais ca fait du bien de leur dedier qques mots les choses qu'on aurait voulu leur dire avant que...

Courage nous sommes tous avc toi..!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cookie!

En fait Mozart est notre deuxième chien, avant lui nous avions un Husky (Vivaldi) et pour avoir vécu 12 ans avec lui j'en garde encore 'comme mon pseudo le prouve) un souvenir impérissable... Que dire alors de Mozart avec son caractere de boubou!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pawprint: :pawprint: Beaucoup de courage a vous je sais que ce ne sont pas les mots qui remplacent son boubou mais un peu de réconfort auprés de gens qui aiment les animaux ça fait du bien je pense bien à vous dans ce moment pénible si vous avez besoin de parler faut pas hésiter tous les gens de ce forum sont très sympas et ça fait du bien de parler bon courage a vous et une grande pensée pour votre boubou qui est au paradis des boubous et restera a jamais dans votre coeur et aussi bon courage pour la recherche de votre tiot boubou !!! A bientôt MILOU !! :pawprint: :pawprint:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, Milou!

le plus dur je crois c'est de penser qu'il c'est aussi laisser un peu mourrir? il ne pouvais plus marcher et n'avait pas envie de lutter... je ne sais pas? il ne montrait pas sa douleur, il voulais seulement rester dans nos pied et ne s'alimentait plus malgrés les soins et nos intentions... il reste toujours cette impression qu'on a pas fait ce qu'il fallait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il reste toujours cette impression qu'on a pas fait ce qu'il fallait..


Il vaut mieux essayer de penser à toutes les années passées avec lui, où vous l'avez connu en pleine santé et heureux de vivre. Ce sont ces souvenirs là qui le garderont tel qui a été.
Si vous l'avez rendu heureux, alors, soyez sûrs que c'est ça le plus important.
je pense qu'un animal sent la fin prochaine, et c'est l'homme, qui bien souvent veut prolonger une vie qui bien souvent n'a pas lieu de continuer (c'est vrai aussi pour les humains en fin de vie).

Allons, chassez ces pensées négatives de votre esprit, et en hommage à Mozart, souvenez vous de lui en vous rémomérant tous les bons souvenirs :D

Si vous le voulez, allez lire le testament du chien dans la rubrique "Pensées et citations de chiens".... et si un chien pensait.... :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DU SOUTIENT!

Mozart était l'ainé de nos enfants (lol) et je crois que ceux ci ont mieux négocié son départ, mais haut les coeurs nous sommes plutôt du genre optimistes même si nous partageont facilement nos peines... et puis il ne faut pas que cela assombrisse la vie d'un autre compagnon à venir...

Que cela ne nous empêche pas de vous souhaiter à tous une bonne année 2006 (on l'avait presque oubliée), et puisqu'on en ai au sitations:

UNE ANNEE EN PLUS
C'EST UNE ANNEE EN MOINS,
DISAIT LE TEMPS QUI PASSE
AUX SOUVENIRS QUI RESTENT...

(le poète avait ce jour là un peu de vague à l'âme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
☀☀☀ oui ilfaut voir positif votre boubou MOZART vous aime même de là haut il est parti pour ne pas souffrir et vous faire souffrir aimez le toujours dans votre coeur et il vous le rendra j'ai hâte que vous ayez trouvé un tiot boubou qui vous fera penser un petit peu a mozart qui lui de la haut sera heureux !!!!! a bientôt milouuu ☀☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos messages d'encouragment!

Bon, nous recherchons toujours un nouveau compagnon, sans se presser.
Pour me changer les idée je fais les annonce sur le net, et heureusement je ne trouve pas trop d'annonce sur les boubous... Par contre que dire de tous ces chiens qui cherchent un maitre... Finalement je relativise mon chagrin et je me dis que ce n'est pas mal que cela de vouloir faire un heureux en adoptant...

Merci à vous si vous pouvez transmettre des idées d'adoption ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Vivaldi

Avant de prendre ma boubounette dans un élevage, souvent, je consultais le site de la SPA.
Je te met les réfs :
http://www.spa-france.asso.fr/listespa.php

Tu as tous les refuges en france ! Moi, je sais que sur Lyon, il y a eu 2 ou 3 bouviers d'abandonner mais ils ne sont pas restés longtemps.

Cela te donneras une autre piste pour tes recherches et tu pourras voir dans les départements limitrophes de ton domicile

Bon courage Vivaldi et j'espère que tu trouveras vite un autre boubou d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ISA!

Pour le Site!

POur vos forums aussi!

Pour ton idée!

En tant que modératrice, j'ai répondu à une annonce sur ce site concernant "Max" et la personne m'a trouvé désagréable! je sais que ce n'ai jamais facile de faire passer le ton juste dans un message sur le net, alors si tu veux bien, regarde mon message et soit sincère si tu trouve que je suis déplaisant!

je vous tiens au courant si je trouve un autre compagnon pour la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Vivaldi

De rien pour l'info, j'espère que tu trouveras ton bonheur
Si j'ai d'autres pistes, je te préviens !!!

Citation :
En tant que modératrice, j'ai répondu à une annonce sur ce site concernant "Max" et la personne m'a trouvé désagréable! je sais que ce n'ai jamais facile de faire passer le ton juste dans un message sur le net, alors si tu veux bien, regarde mon message et soit sincère si tu trouve que je suis déplaisant!

j'ai vu ton message et la réponse de Vanou. Tu l'as dit toi même, quand on écrit, les choses peuvent être interprétées de façon différente. Cela dépend aussi bcp du moral de la personne qui le lit. Moi, je retiens le plus important à savoir que Max a retrouvé une famille et qu'il est heureux. Je comprend que ce genre de décision ne doit pas être facile à prendre !!!

Voila Vivaldi
Bonne journée
et bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI ISA!

Cela dépends aussi beaucoup du moral de celui qui écrit (lol) et je m'en voudrais beaucoup de gacher la "respectueuse" et "bonne" humeur qui règne ici, et si il convient de me modérer, il ne faut pas hésiter...

bouboment votre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas !!!

Il y a des fois où il faut dire ce que l'on pense !! On est pas tous obligés d'être d'accord à chaque fois !!

C'est la vie en communauté !!!!

Allez, te bile pas

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre ou de lire ce message, nous avons la jopie de vous annoncer que A'Ramsès est arrivé chez nous hier, aprés un petit voyage stressant pour lui!

Son histoire est toute bête: démènagement imprevu dans un appartement en ville et comme le couple travil personne pour s'occuper du chien incapable de rester seul la journée enfermé alors que jusqu'ici ils pouvaient le laisser dehors ds un espace clos...

Je sais que ses maitres et surtout sa maitresse avaient de la peine, ils ont été super pour ne pas laisser le chien à n'importe qui et j'ai subit un interrogatoire en régle... j'espère que nous serons dignes de leur confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:casefete: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :saute: :saute: :saute: :saute: ☀☀☀ BIENVENUE A RAMSES !!!! calinou à lui et bravo à vous pour votre grand coeur qu'il soit heureux avec vous !!!! ☀☀☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Vivaldi

Je suis très heureuse pour vous

:saute: :saute: :saute: :saute:

Bien sur qu'on veut des photos !!!!!!!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour les photos ...
quand j'aurais potasser le manuel d'insertion... :geek: :lol!:
si je ne suis pas de retour dans 2 jour envoyez une cordée de secou.... :bri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI TRISKELL !!!

mais explique rapidement comment redimentionner?

faut il que je le fasse avant l'insertion suivant comment la photo a été enregistrée ou grace au site "image" du forum?



celle ci était déjà reduite je crois....



et celle là aussi

bon maintenant je bosse... Si Ramsès veut bien enlever sa grosse papatte du clavier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D en fait si tu as un logiciel photo-image tu peux le faire avant en taille 550 pixels cela est bien sinon, oui tu peux le faire avec imagesack!! comme tu veux!!
merci à toi d'en avoir tenu compte!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
aprés l'avoir vu de dos matant les poules... Ramses de face !!! lol
il est trés beau ce Ramsès 💓
il à l'air tout gentil :ange:
bravo d'avoir adopter un boubou qui en avait besoin et je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...