Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

Leo suite du problème

Messages recommandés

bon alors pour finir Leo devra aller chez le véto demain. Ses cacas sont toujours beiges et entourés dun film visqueux. Et en plus de ca j'ai remarqué qu'il avait une bosse, comme celle qu'ont les chiens après un vaccin, sur le flan gauche. Hors il n'a eu aucune injection... Le véto ne travaille pas cet après-midi alors il faut que je l'appelle demain matin...

je vous donnerai des news demain.

Bonjours nitro

Je ne pense pas la bosse soit en rapport avec la couleur des selles
C'est peut être un kyste sans importance, les miens en ont et ce n'est pas grave ce sont des boules de graisses, mais montre quand même à ton veto

Caresses aux loulous

Nadine

oui ca de toute facon je vais le lui montrer... mais peut-etre il a chopé qqch. Vu qu'il leche les urines des femelles en chaleurs, suffit qu'un ait une slopperie pour qu'il la chope!! :|

mais je vous tiendrai au courant demain!

Invité

Bonjour Nitroshima!

Juste pour te dire que je suis avec toi en pensée; je sais ce que c'est que de s'inquiété pour nos toutous!

Je souhaite de tout coeur que ton petit Léo n'ais rien de grave! :fever:
J'ai hâte à demain pour savoir!

A+

Pour la boule qu'il a sur le flan gauche mon père direct il pense que c'est un cancer!!

il m'a dit que le chien d'un de ses ami est mort d'une tumeur. Il a eu une boule sur le flan gauche et que c'était une tumeur et que quand la boule est apparue que c'était déjà trop tard!! ils ont du le piquer... et selon lui tout ce qui se passe du coté gauche (dans ce genre) c'est très mauvais parce que le coté gauche c'est le coté du coeur!!

mais il m'énèrve!!!! il peut pas etre moins pessimiste?! mon pauvre Leo!!!

c'est vachement rassurant quoi!

mais bon ouf que ma mère est un peu plus optimiste en disant que selon elle c'est rien de grave! :OUAIS:
et meme moi je ressens pas que mon Leo il ait mal ou que qqch va pas...
il joue et est toujours aussi vif que d'habitude! il mange pas beaucoup c'est vrai, mais ca peut s'expliquer pourquoi il a des crottes bizards...

ce qui me sembe bizard c'est que depuis un ou deux mois il me scotch vraiment... tout le temps collé à moi... il me suis partout ou je vais... meme jusque dans les toilettes!!! :| quand je prends une douche aussi il se couche sur le tapis de la salle de bain! un vrai pot de colle! et avant il était pas comme ca...
c'est le seul truc que je remarque de changé en lui...
ah oui pis aussi que malgré tout ce qu'il bouffe il prend pas de poids :scratch:
sa principale activité dans la journée: dormir (depuis toujours il adore dormir!)

je vous donne des news demain

:roll: c'est vrai que c'est pas très malin de te dire des trucs comme ça, car c'est t'inquièter inutilement. Allez destresse un peu et dis toi, que ton père n'étant pas véto, il n'y a aucune raison qu'il ait raison ;)

Nitroshima a écrit:
Pour la boule qu'il a sur le flan gauche mon père direct il pense que c'est un cancer!!

Pour la boule, tu ne devrai pas te mettre martel en tête, sheyenne, c'est fait enlever une boule sur le dos ver la gauche et ce n'était pas du tout cancereux

il m'a dit que le chien d'un de ses ami est mort d'une tumeur. Il a eu une boule sur le flan gauche et que c'était une tumeur et que quand la boule est apparue que c'était déjà trop tard!! ils ont du le piquer... et selon lui tout ce qui se passe du coté gauche (dans ce genre) c'est très mauvais parce que le coté gauche c'est le coté du coeur!!

Alors là c'est marrant, car justement Motors a plusieurs boules du côté droit et quand mon veto les a palpé, il m'a dit que pour lui, ce n'etait pas cancereux et qu'il ne preferait pas les enlever car c'était la veine du coeur qui passé par là (à droite), et que si il le faisait, il allait en ravoir en + et en + comme il est vieux maintemant qu'il fallait lui foutre la paix

mais il m'énèrve!!!! il peut pas etre moins pessimiste?! mon pauvre Leo!!!

c'est vachement rassurant quoi!

mais bon ouf que ma mère est un peu plus optimiste en disant que selon elle c'est rien de grave! :OUAIS:
et meme moi je ressens pas que mon Leo il ait mal ou que qqch va pas...
il joue et est toujours aussi vif que d'habitude! il mange pas beaucoup c'est vrai, mais ca peut s'expliquer pourquoi il a des crottes bizards...

ce qui me sembe bizard c'est que depuis un ou deux mois il me scotch vraiment... tout le temps collé à moi... il me suis partout ou je vais... meme jusque dans les toilettes!!! :| quand je prends une douche aussi il se couche sur le tapis de la salle de bain! un vrai pot de colle! et avant il était pas comme ca...
c'est le seul truc que je remarque de changé en lui...
ah oui pis aussi que malgré tout ce qu'il bouffe il prend pas de poids :scratch:
sa principale activité dans la journée: dormir (depuis toujours il adore dormir!)

je vous donne des news demain

Surtout Nitro, ne te prends pas la tête et attend l'avis de ton veto (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire)

Nadine

oui c'est sur c'est plus facil à dire qu'à faire!
hier soir ma mère me téléphone pour me demander comment va Leo et alors je lui pose des questions, genre pour me rassurer!
- "mais de toute facon si c'était un cancer on aurait du voir qu'il se ramolissait, il serait pas aussi vif que ca" pis ma mère me répond "oh tu sait si s'en est au début alors tu vois pas de différence encore"
- "si c'était un cancer il devrait avoir mal non?" pis ma mère "oh non pas forcément, un cance ne fait pas toujours mal"

pis toujours des réponses avec "oh non pas forcément" ok elle me dit honnetement les choses! Mais je voulais surtout qu'elle me rassure moi!!!

Invité

Nitro, ne te fais pas trop de souci, si la boule ressemble à une suite de vaccination, c'est donc au niveau de la peau,non? il s'est peut-être fait piquer par une bestiole, une petite infection au niveau de la peau et ton chien reagit.
Pour les cacas visqueux et couleur mastic, j'espere que c'est pas Sam qui lui a refilé :lol!:
Courage, Nitro !! bisou

alors bonne nouvelle de ce matin, les cacas sont redevenus noramaux!! :cheers:

reste maintenant cette histoire de boule... oui c'est au niveau de la peau... mais c'est un peu plus profond que quand c'est des vaccins parce que des fois j'arrive pas bien à la sentir... c'est pas une grosse boule c'est une boursoufflure allongée... et c'est mou...

je viens d'avoir le véto, j'ai rdv à 16h.

Invité
Nitro, c'est peut-être une boule de graisse . Tiens nous au courant

hum... une boule de graisse... ca m'étonnerait un peu car il est pas vraiment gros... on sent (à mon gout) trop ses os et c'est ca qui m'inquiète aussi...

je verrai bien ce que le véto me dira...

Coucou Nitro !!!

Ne stresse pas ! attend de voir ce que tu dis le véto !!

Tu sais le mois dernier, j'ai eu le même pbs avec mon furet (je sais ce n'est pas un chien mais bon je l'aime mon fufu). Il avait une boule sur le museau entre les 2 yeux. La véto a fait un prélèvement et j'ai attendu les résultats en sachant que cela pouvait être une tumeur. Lorsque la véto a eu les résultats et bien non, en fait, c'était un croc (que la véto avait enlevé) qui avait du faire une poche de pue. Vu que cela ne partait pas après avoir enlevé le croc et bien elle a incisé, et tout enlevé et mon petit fufu a de nouveau la pêche !!!!

Tout cela pour te dire, ne commence pas à penser négatif. Attend des choses concrètes. Positive !!!!

Je te souhaite que ce ne soit pas grave !!! Caresses à Léo
Tiens nous au courant bien sur

Bon courage Nitro !!!

j'viens de rentrer et Leo d'habitude il me saute dessus... et là il a été dans un coin, juste à coté de son panier assis à coté de l'armoire, les oreilles en arrière et un regard comme s'il avait fait une betise!

ca m'a refilé les larmes aux yeux de le voir comme ca, je l'ai pris dans mes bras et j'ai retenu mes larmes, parce que sinon tout suite lui il comprend que qqch va pas et il commence à trembler l'air de dire "maiiiiis j'aime pas te voir comme ca qu'est-ce qu'il y aaaaa? ? "

J'ai commencé à lui faire des gratouilles comme d'hab, mais il sent bien que je suis pas dans mon assiette... alors là il me colle (il est à mes pieds là) pis il me regarde d'un air tout triste...

j'ai franchement pas aimé qu'il aille dans son coins sans venir me dire bonjour... c'est pas normal... ??? ca me fous les chocottes...
Quant à la boule, elle a durci

Invité

Nitro, plus que quelques heures et tu vas voir le veto. Courage bisou

Bonjours nitro

Quant à la boule, elle a durci

Il ne se serai pas tapé quelque par leo sans que tu t'en aperçoive, çà me fait plus penser à un coup, style hematome, ou oedème, je me tompre peut-être
quand c'est comme çà, je passe un peu de syntol dessus

Enfin tient nous au courant

Nadine

j'ai regardé mais il n'y a pas de bleu ou qqch qui fasse penser à un coup... quand je touche la boule et meme que je regarde si elle lui fait mal, il n'a aucun reflex qui dise qu'il a mal... au coutraire il ferme les yeux comme quand on le gratouille... :scratch:

bon hé bien pour les selles ca recommence... de nouveau elles sont beiges envoloppées d'un film visqueux! en plus elles puent, mais vraiment immonde!!! :affraid:

j'en ai capturé une boulette pour l'emmener chez le véto tout à l'heure... on verra bien ce qu'il dit

Nitro alors qu'est-ce que ça a donné? on s'inquiète pour ton ptit Léo...

Ah désolée en fait je suis un peu perdue dans les jours je croyais que c'était hier... en tout cas ne t'en fais pas trop, il y a de grandes chances que ça ne soir rien du tout... courage Nitro et bise sur la truffe à Léo (et Tinka et ton tit boubou doànt j'ai perdu le nom :drunken: )

oui je compreds que tu ne te souvenais plus du nom! il est bien bizard! j'ai le don pout trouver des noms bizard moi... sauf Leo lol :P

Invité

Bonjour Nitroshima!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Léo... + que quelques heures avant le rendez-vous...

Mais, quel heure est-il actuellement par chez-vous ?

A+

Invité
Coucou Sylvie, il est 15h30, juste l'heure de la fin de la sieste ;)

Invité

Bonjour Eulalie!

Donc, Nitroshima actuellement devrait être chez le vété avec Léo!

Ce qui veut dire qu'il y a environ 6 heures de décalages horaires entre vous et moi!

A+

Invité
oi, Sulvie, Nitro ne devrait pas tarder à revenir

Je suis là!

Verdict:
pour la boule mystérieuse, il m'a dit que selon lui c'était surement une boule de graisse, mais qu'il fallait que je la surveille. Si je vois qu'elle grossit ou durci il faut aller faire des prélévements, mais pour le moment il juge que ce n'est pas urgent d'en faire.

Pour les cacas bizards, il a une colyte (irritation du collon)! comment il a eu ca... apparemment c'est ma faute 😢 parce qu'à Noel je lui ai donné un tout petit bout rikiki de viande fumée... et voilà... il a eu des parasytes, meme s'il est vermifugé!!

il a eu droit à une injection et des médocs sur 5jours.

Invité
alors Nitro, soulagé??
tu vois c'etait pas bien grave. je suis super contente, qu'il n'ait rien :saute: :saute:

hé ben si tu savais comme ca soulage!! ca c'est sur!!! :cheers:

mais bon titi Leo il va devoir manger plus sainement meme si ca lui plait pas!! et ca, ca va etre difficil... :roll:

Invité
fini les passe-droits de chouchou pour Leo, mais dis-toi que tu vas lui allonger la vie

oui ca c'est bien clair dans mon esprit et je lui épargnerai des souffrances aussi!! mais là au départ il va souffrir :twisted: parce que je sais que s'il n'a pas ce qu'il désir à manger il ne mangera pas!! et lui il est du genre à rester une semaine sans manger pour qu'on cède à ses caprices!!! (je remercie vraiment mes parents de l'avoir habitué comme ca :evil: )

salut nitro!
eh bien quelle bonne nouvelle! tu avais réussi à m'inquiéter pour ton petit léo! faut dire qu'il y a une invasion de cacas bizarroïdes sur le forum en ce moment ? tous aux abris! :AHHHH2:
Bon en tout cas, c'est cool, mais effectivement ton léo risque de le prendre dur dur son régime ;)
Allez, donne lui un calinou de bon courage de ma part :bizoux:
"topette!" (chez moi ça veut dire "salut!") excusez moi cet écart de langage ?

Invité

Bonjour Nitroshima!

Wow! Comme je suis contente! :BANANE: Enfin une bonne nouvelle :danse2:

Pour Léo est son nouveau régime alimentaire... euh...ferme les yeux et dis-toi que c'est pour son bien... Mais, que dois-tu lui donner comme nourriture pour que Léo lève le nez dessus à ce point ?

Tiens nous au courant du comment ça se déroule avec lui!

Gros cocols à Léo de ma part! bisou

A+

en fait Leo depuis qu'il est petit, je vivais chez mes parents, et c'était eux qui lui donnait à manger, ma mère en fait. Et elle lui donnait que de la viande!! Tout le monde avait beau lui dire que Leo ne devait pas manger que ca elle fermait les yeux et cédait à tous les caprices de Leo! quand il ne voulait pas manger, hop elle lui cuisait une autre sorte de viande!
Durant 6ans il n'a mangé que principalement de la viande (poulet, boeuf, cheval, autruche, veau et porc)!!! :evil:
Il ne se porte pas mal pour autant! car moi quand je mangeais bien sur je lui donnais!

Depuis que j'ai quitté mes parents, il y a presque deux ans, JE suis maitre absolu de mon chien! alors je gère son alimentation comme je l'entends! (enfin!!!)
Je lui donne: viande, poisson, légume, pates, riz, patates (très très peu), pain, de tout quoi.
Je passe les mélange au mixer et je lui fais une sorte de paté qu'il mange sans problème! mais l'élément principal, à 80% environ, reste de la viande! alors je dois diminuer ca progressivement jusqu'à arriver à environ 30% de viande!

d'ou le "ca va eter difficil" :roll:
Mais j'y arriverai!! je ne vais pas craquer!! :P

bon là ca va mieux parce qu'il mange des croquettes durant la nuit (oui oui j'entends des crrrr crrr crrrrr). Je lui donne un peu moins dans sa gamelle alors il est forcé de compenser par des croquettes!
Mais je précise, il mange bien suffisamment!! meme selon les quantités que j'ai dit au véto il mange de trop... mais... il grossit pas... il m'a dit que si les cacas passaient pas ou revenaient, dans le futur, comme ca alors qu'il fallait faire d'autres examens, car vu comment il avait été nourrit durant toutes ces années que ca pouvait etre plus grave. mais que pour le moment il voulait d'abord voir si ca passait comme ca, parce que meme si c'est plus grave ca n'est pas mortel ni grave grave au point de paniquer! :D

Invité

Bonjour Nitroshima!

wow! Quel menu... j'peux tu aller partager le repas de Léo C'est qu'il est gâté ce petit!

Mais, je crois que tout n'est pas perdu! Il vaux juste tenir tête à Léo!

Tiens nous au courant!< et ne laisse surtout pas tomber hein!

A+

Super nitro :cheers:

Alors tu vois, ce n'était pas grave, c'est pas facile à penser, mais il faut penser positif et ne pas s'alarmer temps que l'on n'a pas vu son veterinaire :D

Donc Leo a comme sheyenne une boule de graisse ou quyste, sheyenne, il lui a enlevé car çà grossisait a vu d'oeil
Et il est en pleine forme

Ce qui est des selles, alors c'était normal cette couleur et texture, si il avait un petit souci, donc là c'est pareil, il ne fallait pas t'affoler
Tu m'etonne que de la viande le prauvre pendant tout ce temps
Enfin, les choses finissent toujours par s'arranger :OUAIS:

caresses à Leo et aux autre aussi

Nadine

oui c'était pas vraiment si grave...
bien que je ne sois pas une personne facilement influencable quand plusieurs personnes autour de toi te disent les pires horreurs qui peuvent arriver à ton chien à cause d'une petite boule... heu... disons que... meme si tu le veux pas tu t'alarmes un poil... :roll:

mais le véto n'a dit là qu'une supposition par rapport à ce qu'il a senti! il m'a quand meme dit de bien surveiller cette maudite boulette! :|
Espèrons qu'elle ne bouge pas... ??

ce que je trouve bizard c'est qu'elle est apparue comme ca en une nuit pour une boule de graisse c'est bien rapide!!

Je ne sais pas si c'est bizarre, mais moi c'est en caressant mes chiens que d'un seul coup paf tu sent une boule

Les boules !!!

heu ouais mais dans ce cas là y en a deux! et si elles se trouvent sur les flans alors c'est qu'ils doivent avoir un problème anotomique tes toutous!! mort de rire

ou alors j'ai mal compris :scratch:

Apparemment les cacas de Leo laissent croire qu'il va beaucoup mieux! ils ne sont plus visqueux et sont devenus un peu plus foncés qu'ils ne l'étaient! :P :cheers: :OUAIS:

Invité Pacha
au moins une bonne nouvelle pour toi :cheers:

oui au moins déjà une!! attendons donc la suivante et ca sera la fete!! :BANANE:

• Créer...