Invité maxiboss Posté(e) le 5 janvier 2006 bonjour je cherche une femelle bouviers bernois je m'appelle scratch j'ai ,été confirmer très bon le dimanche 27 octobre 2002. j'ai 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour au niveau des radios de la dysplasie hanches & coudes, elle est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 :D et une petite photo ??? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxiboss Posté(e) le 5 janvier 2006 pour insérer une image sa ne marche pas je clic sur insérer image et je tombe sur le site http://www.imageshack.us/ c'est tout en anglais et sa ne marche pas non plu dite moi coment faire svp[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 :D va lire cette explication détaillée (il y a une partie en image si tu veux) cela devrait t'aider!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites