Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie

recherche une boubou !

Messages recommandés

bonjour
suis nouvelle sur le forum.
je cherche une boubou du meme age que mon bouvier de 5 ans qui est deja present chez moi et que j'adore 💓 .
il ne manque de rien a un grand espace pour courir , il est tres joyeux et calins avec nous :coeur: meme un peu collant la bourrique mais pas grave, on l'aimeeeeeeeeeee.
voila si vous connaissez des personnes qui veulent se separer d'une gentille boubou pr tenir compagnie et jouer avec mon ptit thomy preferer , j'attends de vos nouvelles :bizoux: a bientot

Bonjour annie

Actuellement à la SPA de Montierchaume dans l'Indre, il y aurai peut-être un bouvier bernois male de 5 ans
La personne de la SPA m'a dit que le proprio, l'avait mis en pension pour le moment (car ils font pension en même temps), mais qu'apparemment il comptais s'en separer
Renseigne toi on ne sais jamais

Nadine

voir annonce dans paru vendu du 23.01.06 (TRESSON 72440)
Réf. : 35312559261

DONNE CONTRE BONS SOINS 1 femmelle Bernoise, 4 ans, lof, vacc. tat. 2AUA243. Tél. 02.43.35.09.60.

+ une autre plus vieille

HESDIN (62140)
12/01/06

DONNE CONTRE B SOINS BOUVIERS bernois fem. 5ans tat. 2BHk577, + épagneul Breton 7ans, fem. Tél. Tél. 03.21.81.91.87

attention d'aprés les dernières information elles seraient stérilisée ou sur le point de l'être...

j'ai abandonner mes recherches car moi j'aimerais bien avoir un cop ou copines pr thomy mais son maitre ne veut pas car il a peur que thomy reagisse mal avec un nouveau venu , lui qui est tellement pot de colle et jaloux .de plus nous allons souvent en camping au printemps et il accepte un boubou mais 2 hummmmm je crois pas et je ne veux surtout pas les laisser a la maison et nous a la mer.donc voila je pense que le maitre a peut etre raison mais c peut etre pas l'avis de thomy ! qui c'est

bon ok alors je verrouille pour que ca reste claire mais si tu change d'avis tu envoie un mp et on déverrouilleras!!

• Créer...