Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

re petit pipi

Messages recommandés

Concernant la réponse que ma mis So dans l'ancien post.

Citation :
je suppose que tu parlais de pipi??? des fois c'est un peu plus long et surtout là en appart car tu n'as surement pas pu a chaque fois qu'elle avait envie la mettre illico dehors donc je pense même que les odeurs restent un peu où elle a déjà fait. Mais pas de panique j'ai jamais vu un chien qui faisait à l'interieur plus tard……… sauf problème de santé. Et en plus avec l'arrivée d'un nouveau chiot ça doit pas arranger les choses !! des fois y'a comme un "regression" puisque l'autre fait !




Il ne s'agit pas de pipis fait parce qu'elle a envie de pisser non, mais dés qu'elle a une moindre émotion hop elle se lache (petit pipi)! et si c'est une émotion plus grosse (genre quand je rentre du boulot) là elle se lache complétement (gros pipi).
Alors bien sur moi quand elle fait ca je lui dis "NON Tinka on fait ca DEHORS" et je l'emmène dehors tout de suite!

en fait j'aimerais comprendre pourquoi elle fait ca... elle aura 6mois dans quelques jours, et c'est le seul chien que j'ai eu qui me fait ca... :scratch: meme les femelles que j'ai eu dans le passé elles faisaient pas ca.

Sinon du reste elle ne fait pas du tout pipi à l'intérieur! elle est vraiment propre maintenant! et Amrok demande à sortir pour faire pipi. Quand je suis pas là il fait sur du journal dans la cuisine, alors Tinka n'a pas vraiment de raison de se dire "ah ben lui il fait alors moi aussi" Je me demande meme si elle est au courrant que Amrok fait sur du journal quand je suis pas là parce qu'elle ne voit meme pas qu'il le fait...
J'ai mis une caméra pour voir ce que mes chiens faisaient dans la journée, j'ai mis ca deux jours, ca m'interressait de savoir si Leo et Tinka allaient dans la cuisine voir Amrok, et en fait aucun des deux n'y va! Leo il est sur mon lit à dormir et Tinka au pieds de mon lit à dormir aussi! :|
Quant à Amrok il ne chouine que quelques minutes après mon départ, et après il joue avec les jeux que je lui laisse dans son parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un pipi du à l'émotion, elle te signale par là même qu'elle te considère bien comme son chef et qu'elle est toute contente de te revoir. Donc quand tu la gronde en lui disant "non on fait ça dehors", elle ne comprend plus rien du tout la pauvre !!!! et du coup la fois d'après elle refait de plus belle piour essayer que TOI tu comprenne .
Il faut au contraire la rassurer et ignorer ce pipi de joie de te revoir et de soumission et quand elle aura repris confiance en elle ça s'arretera tout seul .

Pimpou & ses BB de retour parmis vous après bien des ennuis de connection :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...