Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il sent mauvais

Messages recommandés

Invité
Bonjour ,
Shadow a un an et il sent mauvais! Je sais à quoi c'est du mais ne sait comment remédier au problème!
En promenade en laisse, il lève la patte pour uriner , commence à uriner mais ne termine pas patte levée , il continue en marchant alors que pourtant je suis à l'arrêt et l'attends!
Parfois même il ne prends pas la peine de lever la patte et urine en marchant ! Donc comme vous pouvez l'imaginer il s'urine sur les pattes et sur les poils du ventre et l'odeur est très désagréable voire même insupportable à la longue!!!
Que dois-je faire pour éviter ça?
Merci pour vos conseils

Invité Pacha
je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire car tous les chiens + ou - se font pipi dessus, ce sont des chiens !!!!!!!!!!

Invité
D'accord mais je n'avais encore jamais vu un mâle sauf bébé uriner en marchant! Il y a aussi une différence d'odeur entre quelques gouttes et tout le ventre mouillé !
Sinon y a-t il un truc pour pallier à cette odeur ?

Invité
Fabricia, ton chien est encore un jeunot, il ne maitrise pas tout, surtout le lever de patte. Dans quelques temps, ça devrait aller mieux. Le mien fait encore quelques fois pipi comme une fille , et il a 16 mois !

• Créer...