Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

les herbes

Messages recommandés

Invité

Bonjour Nitro!

J'aimerais avoir des nouvelles de Amrok ?

Comment vont ses yeux pauvre toutou ?

A+

salut Sylvie!
Pour les yeux d'Amrok ca va bien! je pense qu'il n'aura vraiment pas besoin d'une opération, le blanc est presque parti, et l'autre oeil, celui que Tinka a mordu, il est encore rouge mais il va bien.

J'attends de voir le véto mercredi pour savoir ce qu'il dit!

Merci de prendre des nouvelles c'est sympa! :P

Invité

Bonjour Nitro!

Tout comme pour Sam, je crois que l'histoire du pauvre Amrok et de ses yeux... combien en a-t-il déjà ? :lol!: ont fait que nous nous sommes attaché à lui ...

Sans oublier Léo et Tinka! Comment va Léo et ses cacas ?

Tinka est-elle aussi énergique ?

Quelle famille!

Mais, nous ne pourrions plus nous en passer n'est-ce pas Nitro ?

A+

Leo est guérit, ses cacas sont redevenus normaux. Quand à le faire manger différemment c'est un peu difficil... il boude sa gamelle depuis 3jours!
Tinka, bah voui... j'ai opté pour la laisse de 4m... :roll: j'avais pas autre choix si ce n'est la mettre en cage et ca je suis contre!! :evil: parce qu'elle saute meme par dessus le parc à bébé!

Invité

Bonjour Nitro!

Super les nouvelles pour Léo en ce qui concerne les cacas! Par contre, pauvre Léo qui boude sa gamelle... Ça veut dire qu'il ne mange pas du tout ? :affraid:

Pour ce qui est de Tinka; toi qui veut découvrir qui était son père Es-tu qu'il n'était pas un kangourou :lol!: Cela expliquerait sa facilité pour le saut en hauteur! :saute:

À +

Pour Leo il mange des croquettes pendant la nuit et laisse "pourrir" la nourriture dans sa gamelle! :evil: Alors ce matin je lui ai retiré les croquettes j'ai rangé la nouvelle nourriture au frigo et je lui la remet ce soir! s'il boude encore je la remets au frigo et la lui redonne demain et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il mange! je suis pas d'accord qu'il foute en l'air comme ca de la bouffe que je paie chère! parce que monsieur lui il ne mange que de fins gourmets!!!
S'il mangeait des croquettes à sa faim franchement je le laisserai faire... mais c'est qu'il en mange 2 ou 3 pis après c'est tout... en gros s'il continue il va maigrir et maigrir! En fait les croquettes c'est vraiment juste des encas pour lui pas de la nourriture!

Pour Tinka je sais qui est le père... mais maintenant que tu le dis... :roll: Un kangourou... c'est possible!! :lol!:

Invité

Bonjour Nitro!

Pauvre petit Léo; il est tout mimi et trois jours sans manger... tu ne verra plus bientôt! Combien de temps un chien peu ne pas manger ainsi! N'est-il pas écrit pas hazard qu'un chien ne se laisse pas mourir de faim?

Je dois dire que je m'inquiète un peu pour lui... pauvre toutou...

J'espère qu'il mangera bientôt!

A+

hé bien ce soir il n'a pas voulu manger non plus!

Mais Leo c'est pas la première fois qu'il nous fait ca! la dernière fois il est resté 5jours sans manger! mais au bout d'un moment la faim l'emporte! c'est sur un chien ne se laisse pas mourir de faim!!

et là honnetement j'en ai un peu marre de ses petits caprices!! ok c'est pas sa faute! c'est mes parents qui l'ont mal habitué mais j'en peu plus moi de lui acheter des filets mignon d'agneau et des trucs du genre! surtout qu'il les mange une fois pis après le reste c'est poubelle!! :evil:
Mais le pire dans tout ca c'est que sa colyte elle vient de là!! qu'il n'a mangé que principalement de la viande pendant 6ans!

Invité

Bonsoir Nitro!

Ne te décourage surtout pas! Je sais que cela peut être très difficile parfois et cela demande beaucoup de patience et persévérence! C'est enrageant de voir que l'on fait ce qui est mieux pour eux.. :hyss: et qu'eux trouvent des trucs pour contourner ce que nous voulons qu'ils fassent... :hyss: Ils ne comprennent malheureusement pas pourquoi! Léo qui à été habitué par tes parents à ne manger que de la viande... Ben, y s'é pas pourquoi, il n'a plus le droit de manger comme avant! :scratch: Donc, il ne reconnaît pas sa bouff habituel et croit que tu t'es trompé d'assiette! :lol!:

N'y a-t-il pas moyen de changer son menu plus progressivement... un peu comme ont le fait pour les changements de croquettes! Après six ans à manger que de la viande , il ne doit vraiment plus rien comprendre :baw:

A+

je le fait progressivement! là il y a encore beaucoup de viande! mais pour mOssieur ca ne sent plus la meme chose bien sur!

ce qui m'étonne c'est que cet été en fait j'ai regardé dans mon congélateur et je n'avais plus de viande pour lui alors je lui ai donné de ma bouffe à moi, et il a tout mangé!! :suspect:

Là c'est de nouveau ce que moi j'ai mangé mais il ne le veut pas! poirreaux et saucisse-aux-choux et ca quand mes parents ou moi on en mange il en veut toujours!!!

Je sais qu'il n'est pas malade parce qu'il mange des croquettes (très peu) et que quand moi je mange il vient mendier!!! :evil:

Invité

Bonjour Nitro!

Je viens de lire ce message... Y-a pas à dire, Léo est un peu difficile à comprendre au niveau de ses goûts culinaires! :study:

Ce qui m'inquiète un peu, c'est son refu de manger ce qu'il mange d'habitude, alors qu"il adore adore ce repas d'habitude! :scratch: ... Trois jours sans beaucoup manger... Il doit avoir un p'tit peu faim non? ?

Est-ce que c'est un toutou qui mange beaucoup d'habitude ?

Je ne peu pas croire qu'il n'y a pas moyen de le faire mangé santé sans le faire crevé de faim!

Tiens moi au courant surtout... Je dois admettre que j'ai de la peine pour lui!

A+

non c'est que le problème vient que la semaine passée, je suis allé manger chez mes parents et il y avait de la raclette (avec viande qui grille sur le grille au dessus du fromage) et bien sur mes parents lui en ont donné!!! et voilà depuis il refuse de manger!!

Invité

Bonjour Nitro!

Si ma mémoire est bonne, Amrok devait aller voir le vété hier ?

Tu ne nous a pas donné de nouvelles, cela m'inquiète un peu! Quelles sont les nouvelles?

Et Léo, a-t-il mangé un peu? Comment va-t-il ?

Donne-moi vite de leurs nouvelles s.v.p.!

A+

Salut! alors effectivement je n'ai pas donné de nouvelles, car j'étais que de passage ce matin sur le forum (meme si j'étais connecté dessus) j'ai eu pas mal de trucs à faire. Et hier tellement crevé que j'étais en rentrant des cours d'éduc que je me suis endormi 30min après etre rentré!! (après avoir sorti mes loulous bien sur)

Donc Amrok n'aura vraiment pas besoin d'opération! je dois lui mettre encore pendant 4jours les gouttes dans les yeux pis après tout bon!!

Leo je l'ai finté hier! :twisted: j'ai dissimulé des bouts de viande des grison (viande séchée) dans sa nourriture, cette fois ci une boite de César. Pis bien sur il voulait chipé juste les morceaux de viande!! mais comme j'avais vraiment bien fait mon truc il a été obligé de manger quand meme la paté!!! :cheers:

et après il avait l'air content parce qu'il s'est frotté le museau comme quand il mange bien qqch qu'il aime!

Invité

Bonjour Nitro!

Super les nouvelles! Comme je suis contente! :BANANE:

Moi je dois vous quittez pour aller travailler :AHHHH2:

Bonne journée à tous!

A+

• Créer...