Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

Oreilles qui part en cacahuète!

Messages recommandés

Tinka a une oreille qui par en vrille!! elle se dresse comme celles d'un berger allemand! :suspect:
mais qu'une seule oreille! et ca fait tout laid!! (je vous montrerai une photo tout à l'heure)

j'ai beau la remettre en place, dés que Tinka court, saute, baisse la tete, se couche, marche, n'importe quoi, cette oreille se dresse!
comment je peux faire pour qu'elle ne prenne pas cette mauvaise forme et qu'elle reste vers le bas? je vais pas la lui scotcher ou lui mettre une pince à linge quand meme!! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la grande copine d'After est une Berger Allemande ! :roll:

Alpha a eu de gros problèmes pour redresser ses oreilles et c'est à bouts de fromages que cette Miss à aujourd'hui de belles oreilles bien droites .... enfin quand After ne lui croque pas ! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu plusieurs bergers allemands, un éleveur m'avait conseillé de masser l'oreille souvent avec de la crème "nivéa", je l'ai fait sur deux chiens d'une dizaine de mois et ça a marché.

AKBEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour qu'elles restent tombantes? 😕
moi on m'avait dit ca mais pour le contraire! pour qu'elles se dressent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chien est du genre berger allemand ses oreilles doivent rester droites et non tombantes, en général il y a une période où l'une est droite et l'autre tombante, il faut que la 2e se redresse

AKBEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Tinka :suspect: elle n'est pas berger du tout!
elle est croisée Boubou avec Dogue du tibet! pourquoi devrait-elle les avoir droites? 😕

mais son oreille n'est pas tout le temps droite! c'est seulement quand elle court, penche la tete, etc. que l'oreille se dresse, sinon le reste du temps elle est tombante! mais je me dis qu'à force qu'elle se dresse elle va finir par rester dressée!
et en plus elle a les oreilles aussi longues que celles d'un boubou! t'imagine toi un berger avec des paraoboles?? :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh.... Nitro, t'est sûr que c'est dogue du tibet?
le museau est bien long et bien fin pour un croisement boubou et dogue du tibet...et l'oreille qui se redresse....t'es sûr qu'il n'y a pas un berger allemand qui est passé par là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te rappelles nitro quand tu nous a présentée tinka je trouvais qu'elle avait du berger allemand!!! heu... en fait pour être sincère, ta tinka elle aura certaienemnt les oreilles droites comme un berger et en plus.... elle resemble de moins en moins à un boubou!!!

mais bon, ça ne change rien rassure toi!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah heu... je sais pas d'ou viendrait alors le fait qu'elle soit berger, car en connaissant le père et en connaissant la mère... :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est qui la mere? le dogue du tibet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si justement je les ai vu! :|
La mère est un boubou croisé border collie et le père est un dogue du tibet pure race, tous les deux ont les oreilles tombantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah, alors, Tinka a pris les oreilles du border

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi longues que ca?? parce que comme j'ai dit elles sont longues! alors elle va ressembler à un gremlins-vendeur-TPS!!
mais elle est pas tout le temps dressées cette oreille... :roll: peut-etre avec un peu de chance elle se remettra en place...

mais normallement les oreilles se dressent avant 6mois non? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en rentrant je prendrai une photo de Tinka pour vous montrer ce que ca donne oreilles dressées! franchement vous allez en rire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les trouve pas longues, ses oreilles ! c'est pas démesuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais... c'est pas un cocker non plus

ce que je veux dire par "longues" c'est qu'elles sont comme celle d'un boubou et là ca peut donner un effet gremlins si elles sont dressées!

de toute facon je vous montrerai une photo! vous allez comprendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours nitro

Je ne veut pas te faire peur nitro, j'ai eu un berger allemand coisé berger belge et à un moment de çà vie, il a eu les mêmes oreilles que tinka aussi longue et une fois c'était une qui se relevait et une fois l'autre, jusqu'à temps qu'il les ai droites toute les 2, alors là on dirai que c'est parti pour qu'elle soit droite, par contre si elles doivent être droites fait attention qu'il y en ai pas une descendu et l'autre tombante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une descendue et l'autre tombante?? 😕 c'est à dire?

là pour le moment elle les a le plus souvent tombantes mais parfois celle ci se lève quand Tinka fait certaines choses! elle reste un moment comme ca puis elle retombe.
Mais déjà au début elle avait un truc bizard à cette oreille, j'en avais d'ailleurs parlé sur le forum il me semble. Elle a un creux que l'autre n'a pas et c'est ca qui fait qu'elle se dresse, parce que si je remet l'oreille correctement sans que ca fasse le creux elle ne se dresse pas!
heu... je sais pas si vous comprenez :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca que je vous disais... il y a une oreille qu'est bien plaquée contre le crane et l'autre qui est bizard, c'est parce qu'elle fait un creux derrière et c'est pour ca qu'elle est bizard donc elle se rabas vers l'arrière et a tendance à se dresser quelques fois! mais l'autre ne se dresse jamais car elle est bien plaquée... en fait l'arrière de l'oreille bizard fait un creux vers l'intérieur, et l'intérieur se vient vers l'avant, ce qui fait que le reste de l'oreille se rabas vers l'arrière et qu'elle se dresse quelques fois... vous me comprenez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à dire, quand un chien doit avoir les oreilles droites plus tard, il ya en a une qui commence a se redresser, apres c'est l'autre et celle qui était redresser qui redescend et petit à petit elles sont droites toutes les 2
mais par contre, je ne me souviens plus combien de temps sa dur et pour qu'il ai les 2 oreilles droites
Mais là si c'est un problème avec la forme d'oreille, je ne sais pas
Demande conseille à ton veto, lui te dira, si c'est parce que elle doit les avoir droites ou pas. Ca serai mieux si elle avait les 2 oreilles pareilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui justement ca serait sympa qu'elles soient les deux pareilles!!
je demandais pour les mois parce que j'ai eu deux chiens qui ont eu les oreilles droites et c'était à partir de 4mois qu'elles ont commencé à se dresser alors c'était pour savoir si c'était l'age normal...
mais selon mon véto vu que ses deux parents ont les oreilles tombantes elle devrait les avoir tombantes... par contre il m'a pas donné de conseil pour que cette oreille reprenne une bonne forme... je lui demanderai mercredi quand j'irai pour voir l'oeil d'amrok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je voyais bien du berger allemand car elle a tout a fait le type et rien du tout du dogue du tibet !! tu as vu le père mais qui te dit que c'est réellement lui le père???? est ce qu'ils ont vu la saillie??? le chien leur appartient??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah apparemment qqun a vu les deux chiens ensemble... c'est pour ca que j'ai pu retrouver le père! :roll: mais c'est vrai que personne n'a été voir ce qu'ils faisaient!
Mais dans le village ou elle était (la mère à Tinka) il n'y avait pas de berger! alors que Tinka tienne du berger ca me parait bizard... surtout que quand la mère est arrivée à la spa elle était déjà enceinte de 45 jours!


Tinka est un mystère! :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Nitro, "la vérité est ailleurs"... 👽

Signé Fox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ca m'étonnerait franchement pas qu'un petit homme vert vienne et me dise "Tinka est ma création"


mais... :scratch: qui dit qu'ils sont verts?? :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être même qu'elle dresse son oreille pour essayer de capter un appel de son papa "bzbzbzzbb bgggbzbzbzgoorrg zbzbbz"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que c'est pas pour une invasion ca va... non parce que des milliers de Tinka ca le ferait vraiment pas!! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me demande s'il ne faudrait pas déplacer ton post dans "Histoires, photos et vidéos drôles" Ah ben non la place alien est déjà occupée !!! Et par qui STP ???? :lol!:
Nitro c'est quoi la marque de tes croquettes ou chè pas moi, y a peut être un truc dans l'eau du robinet chez vous ... ?

Remarque un ?? ça ferait une sacrée promo pour le forum ça !!!
Il faut absolument qu'on trouve qui est le père de Tinka ???? :albino: :rendeer: ? :citrouille:

Si si c'est sur on va y arriver ... :refus: ...... ;)

Lamalice :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour la marque des croquettes c'est du Biomil
et pour l'eau hum... :scratch: c'est vrai qu'elle est plutot calcaire...

pour le père, franchement je dirais qu'elle a été concue in vitro, ca pourrait expliqer plusieurs choses!!

un petit extraterrestre qui voulait s'amuser et pouf voilà!

pour la place alien hé ben... :roll:
je crois que chez moi ils sont tous un peu pas normaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...