Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renardbleu1

Mouscron - 28 et 29 janvier

Messages recommandés

Invité
Je souhaiterais simplement savoir qui va à Mouscron.

Personnellement, j'y serai avec Darling des Potteries en classe jeunes et Everest du Versant du Midi en classe puppy (tout juste car il va déjà avoir 9 mois et mesure déjà 67 cm au garrot). J'espère d'ailleurs qu'il ne va pas devenir trop grand et qu'il va se stabiliser à cette taille.

A dans deux semaines en Belgique...

Phil

Moi j'irai Samedi, lors de la présentation du deuxième groupe. Les BB sont représentés par l'élevage l'Hamiau du Mont (Vasco est le grand-père de ma petite Emmy!). C'est à deux heures de trajet à partir de mon domicile.

Alors, personne d'autre ne vient?

Plus que 10 jours dormir! :sleep:

Bizz

Céline et Emmy!

Invité
A bientôt alors Céline...

Alex m'a confirmé qu'il serait en effet avec qq bb de l'hamiau du mont. Carouso y sera probablement... Il devrait être le père de ma prochaine portée... Ce bb est vraiment exceptionnel.

A propos, qui sont les parents de ta petite Emmy ? Quelle âge a-t-elle ?

En tout cas, je te souhaite plein de joie avec elle.

PHil

Carouso est le papa de ma petite Bouba (Ebène), ça me dirait peut-être bien d'y aller... je vais en parler à mon mari...

Euh petite question, vous y aller avec votre chien ?
Comme Emmy et Bouba viennent du même élevage peut-être qu'elles se reconnaitraient :lol!:

Invité
Ebène est vraiment très mignonne. Attention, pour l'expo, seuls les chiens inscrits peuvent entrer dans l'enceinte.

Au fait, qui est la maman de Bouba ?

A bientôt

Phil

Ah ok, je ne suis jamais allée à une expo alors je ne sais rien de rien.
Moucron c'est assez loin de chez moi alors je sais pas si on va se déplacer...

Merci pour le compliment. :amour:

La maman de Bouba s'appelle Xoda (mais elle est appelée Zoé).

Bonjour Phil, :D

La maman d'Emmy c'est Cindy de l'Horlebecq et son papa c'est Zukayo Van't Pachthof. J'espère pouvoir le rencontrer un jour.

Est-ce que tu ne connais pas le programme de ce week-end? Demonstration de ring, agility ou autre? Si tu sais m'en dire plus car c'est la première fois que je vais à l'expo de Mons...

Bizz

Céline et Emmy (3 mois)

Invité
Comique ça...

Ma petite Eclipse van't Pachthof est la petite-fille de Zukayo. C'est vraiment un chien très beau mais je ne l'ai jamais vu en réalité, juste sur leur site www.pachthof.be

Pour le programme de l'expo, je n'en sais pas plus que ce qui a sur le site de l'union mouscroinoise http://www.unioncanine.be/

A samedi en huit alors... et bjr à Emmy

Phil

Phil, selon toi qu'est-ce qui rend Carouso "exceptionnel" à tes yeux ? Qu'est-ce qui le différencie des autres ? 😕

Il est beau oui mais plus précisément ? Je ne l'ai vu qu'en photo mais tu le connais sans doute mieux...

Je me demande à qui Bouba ressemblera le plus sa môman ou son papounet...

Invité
Pour Carouso, je j'ai déjà vu plusieurs de ses efts et ai déjà eu des échos de pliseurs de ses nichées et je suis convaincu que c'est un raceur, cad, un chien qui transmet particulièrement bien son patrimoine génétique. C'est toute la différence avec un superbe étalon mais qui pourrait être un piètre reproducteur, cad qu'il ne transmettrait pas facilement ses qualités à ses descendants. Voilà en gros... De plus, la lignée de l'hamiau du mont est vraiment tb...

J'ai vu la photo de Zukayo... C'est le top, il est premier devant Ysven qui a pourtant remporté la nationale d'élevage cette année en Suisse... C'est pas peu dire...

Bon, si j'ai bien compris, il n'y aura ques des belges du forum à Mouscron... A bientôt.

Phil

Allez, je relance l'annonce... :cheers:

Si en cas, c'est de 09h à 17h.

Pas de boubouphiles français qui viennent demain? C'est à peine 20km de Lille pour ceux qui habitent la région.

Je serai armée de mon appareil numérique pour vous en apportez quelques souvenirs. Bouba, j'essayerai de faire des photos de Carouso.

A demain pour ceux qui y vont! Bonne chance à Philippe et à ses deux fils.

Céline et Emmy (3 mois)...qui pour le première fois, passera une journée entière sans sa maîtresse! 😢

Euh ça me tenterait bien. On peut venir avec ses boubous même si on ne se présente pas ???????

Je vous dirai demain soir si j'y serai Dimanche ou pas

Salut Cacou,

D'après Philippe (voir plus haut), seuls les chiens inscrits sont acceptés dans l'enceinte.

Le groupe 2 (celui des boubous) se présente le Samedi.

Bizz

Céline et Emmy (3 mois)

Invité
J'ai une question

Est ce qu'il y aura encore des Bernois dimanche?????

Repondez moi vite svp je vais essayer d'y aller si possible

• Créer...