Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

Prendre dans la gueule

Messages recommandés

Tinka a réussiiiiiiiiiii!!!

La mémère se promène toute seule!!! meme qu'elle en est tellement fière qu'elle m'arrache la laisse des mains et marche aux pieds toutes fière en regardant les passants, qui font un grand sourire!!

meme un gars m'a dit "bah dis donc il est bien fier votre chien!" et je lui dis "oui elle prend enfin des trucs dans sa gueule alors elle est toute fière de le montrer!!!"

Meme avant de quitter la maison elle prend déjà sa laisse dans la gueule! Madame tient absolument à s'autopromener!!!




désolé pour la qualité des images mais la miss arretait pas de bouger!! elle était tellement excitée qu'elle tenait pas en place deux minutes!! sur la première elle est couchée et sur la deuxième elle est assise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien moi qui m'arrache les cheveux pour ne pas que After prenne sa laisse dans la gueule !!! :roll:

En tout cas ta Miss à l'air très fière ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu ne veux pas? :suspect:
Moi je m'arrachais les tifs pour qu'elle apprenne justement à prendre qqch!
Ca peut etre monstre pretique!! genre tu dois sortir tes clés et manque de bol le sol est mouillé! alors Tu demandes à ton chien de tenir ce que t'as dans une de tes mains et voilà après tu peux prendre tes clés! :lol!:

En plus ca donne tout de suite une image du toutou super social! les gens ils ont peur de Tinka parce qu'elle est toute noire-feu et c'est des couleurs qui font que les gens ils en ont peur... alors ils voient un toutou avec un sac dans la gueule ou meme un journal et tout de suite c'est "oooooooooooooh comme il est mignon votre toutouuuuuu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...