violet1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 :cheers: Bonjour a tous. Kina est chez nous depuis 10 jours maintenant et elle est vraiment génial cette petite boubou. Elle ne fait aucune bêtises lorsque nous la laissons seule c'est pas beau sa pourvue que sa dure ! Après avoir épluché tous les sujets qui nous aident beaucoup, nous lui laissons la musique. Je part normalement sans rien dire, elle ne couine pas enfin un bonheur. Pour la propreté sa ce passe très bien elle va devant la porte et demande a aller dehors quelle amour ma petite kina. La nuit elle reste tranquilement en bas sans couiner sans pleuré enfin tous va très bien ma boubounette est un AMOURRRRRRRR !!! :tropbelle: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 :D eh bien violet ... que te dire à part que c'est super!!! je suis très contente pour toi de savoir que tout se passe bien, et que tu "appliques" les bons conseils du forum!!! ;) Pense à nous mettre des nouvelles photos de temps en temps dans la galerie photos des membres ;) encore pleins de bons moments avec Kina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Super! :trois: Pourvu que ça dure Voilà une belle histoire qui commence entre vous deux! Bizz Céline et Emmy (3 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 S'est super, Violet ! tu as une brave petite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 :cheers: Merçi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akben 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonsoir Violet Le comportement de ta bouboune ne m'étonne absolument pas j'ai connu exactement le même comportement avec ma fifille toute petite, et je peux t'assurer qu'elle est restée tjrs la même tout au long de sa vie. Je te souhaite franchement le même bonheur que nous. AKBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites