Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonsoir à vous tous et à vos boubous, Je suis un peu inquiète car mon petit Athos, âgé de 10 semaines, dort énormément !! Je ne sais pas combien de temps il passe à dormir par jour mais c'est éborme. Il n'est bien éveillé que quand je le sors faire sa petite balade ou quand il s'agit de manger. Sinon, il est toujours couché et il dort (souvent les 4 pattes en l'air). Est-ce normal comme comportement ? De plus, quand je le sors en promenade, il lui arrive souvent de s'arrêter et de se coucher pour ronger tout et n'importe quoi (feuilles, branches, ... ). Et dès que je lui demande de continuer la balade, il se roule par terre avant de se relever ... Bref, je ne sais pas que penser, j'ai lu pas mal de posts où il est dit que l'activité principale d'un boubou en pleine croissance doit être le repos mais à ce point là ... Je précise qu'il n'a pas l'air d'avoir mal quelque part, il ne pleure pas quand il se lève ou se déplace et quand on va chez ma maman, il joue comme un fou avec sa chienne, je suis même obligée d'arrêter les jeux pour qu'il se repose. Est-ce normal ? Ou ais-je des raisons de m'inquiéter ? Merci par avance de vos réponses, Marie, Gis et Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 tout ce qui est décrit est tout à fait normal !!!!! repos ! repos et vous aurez un boubou en pleine santé ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Marie, Tu te plains? Je te propose un deal: Emmy contre Athos pendant une semaine! :lol!: Je suis sûr qu'au bout de quelques heures, tu réclameras Athos! Emmy c'est tout le contraire de tout petit bout de chou! Elle a 13 semaines mais c'est une vraie speedée! :AHHHH2: Elle n'arrête pas! Même la nuit, je l'entends encore en train de faire du bruit! Alors, si tu t'inquiètes qu'Athos dort beaucoup, moi je m'inquiète qu'Emmy dort peu! Au moins avec Athos, tu seras sûr que le plus gros de sa croissance sera faîte sans soucis! :sleep: Bizz Céline et Emmy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 Non non Céline, je ne me plains pas du tout de la situation ... je me demandais juste si c'était normal, c'est tout ! J'avoue que ça nous arrange bien qu'il soit si calme, nous avons d'ailleurs choisi le plus calme de la portée puisque nous vivons en appartement. Bref, je ne veux pas du tout changer mon Athos, il est parfait !!! Ou presque :lol!: Bonne journée qui sera sans aucun doute bien occupée avec Emmy la survoltée :zen: Marie, Gis et Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akben 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Ne t'étonne pas pa Neb était comme ton boubou, elle était géniale elle dormait quand nous n'étions pas là, elle a tjrs été très sage, elle adorait promener mais qud elle en avait marre elle traînait, mon mari a essayé de courir avec elle mais il a vite abandonné. elle était obéissante et je pouvais l'emmener partout, c'est pour celà qud j'ai connu mon asso de chiens visiteurs d'hôpitaux je l'ai proposée au groupe et elle a réussi les tests "la patte dans le nez" même avec les autres animaux elle gardait son flegme deconcertant cependant quand un chien était trop entreprenant elle savait donné son coup de gueule et l'autre en face était vite mis au pas. Soyez aussi heureux avec Athos que je l'ai été avec Nebka. AKBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 Merci de votre gentil message, je crois que Athos et nous sommes bien partis pour être très heureux !! Je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur avec votre futur petit boubou. Amicalement, Marie, Gis et Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 Athos a écrit:Merci de votre gentil message, je crois que Athos et nous sommes bien partis pour être très heureux !! Je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur avec votre futur petit boubou. Amicalement, Marie, Gis et Athos un bébé a besoin de beaucoup de sommeil et de calme pour grandir.... mais prépares toi dans 4mois il va commencer a bouger du feu de dieu; bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 alienor a écrit: mais prépares toi dans 4mois il va commencer a bouger du feu de dieu; bon courage Bon sang, si Emmy à 3 mois bouge de feu de dieu à 4 mois, ça va être comment? Une bombe nucléaire? :bri: Bizz Céline et Emmy (3 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites