Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile451

recherche coordonnées de livre de dressage

Messages recommandés

Bonjour!

D'abord je vous souhaite à tous une excellente année 2006! ☀

En fait, je suis en train de chercher des coordonnées de livre de dressage. Je sais qu'il y en a déjà eu dans les pages de ce forum, mais je ne les retrouve plus...

Il faut dire que mon Roméo a un sacré tempérament! Il mordille beaucoup et, ce qui m'inquiète le plus, grogne quand on lui dit "non" et nous aboie dessus. Aujourd'hui, j'ai retenu quelques conseils du forum et l'ai pris par le coup quand il s'est montré menaçant. Il continuait à grogner, alors je l'ai mis sur le dos pour lui montrer que c'est moi le dominant. Là, il est devenu fou! Il grognait comme un dingue et tentait de me mordre, ça m'a fait un peu peur... Et il n'a pas encore trois mois!!
Bon, finalement il s'est calmé et je l'ai magistralement ignoré pendant quelque temps... Pas facile!!
J'attends impatiemment le dressage (dimanche prochain) pour avoir des conseils en "live".

Merci pour les coordonnées!

:D bonjour Cécile et bonne année à toi aussi!

Tu es sûre qu'il s'agissait de livre sur le dressage? quand tu dis dressage tu ne veux pas plutôt dire éducation?

sinon, je déplace ton message dans "education"

;)

Ha peut-être bien... C'est pour avoir des conseils pour l'éduquer effectivement.
Je veux bien que tu déplaces le message Triskell, car je sais pas trop commen on fait!

• Créer...