ant_one 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut a toutes et a tous, j'ai souvent lu dans le standard du BB qu'il devait avoir la queue basse au repos et haute en action mais pas plus haut que le dos. Or Agrid a le fouet joyeux! :bounce: cad que sa queue s'enroule au dessus du dos pour venir jusqu'a le toucher comme sur le dessin en bas a gauche que j'ai trouver dans le post d'edenne sur les aplombs (merci a Nann) /viewtopic.forum?t=1486&highlight=aplomb y'a moyen de corriger ça ou bien je laisse tomber tout de suite,? merci pour vos reponses. Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 :D coucou ant-one, je déplace ton post dans "discussion générale" tu auras plud de chances d'être lu par des modératrices ;) Sinon Les vacances d'agrid seront en ligne lundi prochain! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut! Amrok fait pareil, pourtant ni le Bouviers Bernois ni le Grand Bouvier Suisse sont sencé porté la queue haute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 ok triskell, justement je me demandais ou poster mon message bye antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 physiquement tu peux rien faire mais avec l'éducation, tu peux lui apprendre a baisser la queue !! et ça marche très bien !! tu lui dis "baisse" et tu lui fais baisser……… et tu le récompenses et petit a petit il sera le faire a distance. sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites